| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Non, le GR c'est un peu éloigné - façon de parler en fait c'est en face de l'IMA. J'ai bien un copain qui y fait sa thèse, mais il y est rattaché puisqu'informaticien (Labo de Dynamique des Cellules Souches ou bien un truc du genre). Mais si tu veux des trucs et des paperasses, ou bien quelqu'un qui te file des renseignements sur place que tu ne trouverais pas autrement il suffit de demander |
Greumlins | En fait, c'est pour mon sujet de TIPE (une sorte de petit exposé que l'on présente aux concours. C'est pas très fouillé, vu que ça ne dure que 10 minutes, mais si on le bosse bien y a moyen d 'assurer une bonne note, et le coeff est loin d'être négligeable). Mon sujet est une modélisation de la propagation des épidémies : j'ai deux modèles (sous MAPLE), très très simplifiés, mais il me faudrait des données concrêtes pour les y confronter. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ils sont sympa à Lausanne |
arkadin Membre de la team lamouze | j'ai plusieurs exercices a préparer pour un examen ce vendredi mais vu la difficulté ça serait mieux que vous m'aidiez :x
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Coucou,
|
arkadin Membre de la team lamouze |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Oui V vecteur directeur.
|
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pas de probleme (j'espere que mon raisonnement est juste |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon ok je la refais en un peu plus rigoureux |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | En gros tu arrives a deux equations pour deux inconnues:
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
je pense que tu voulais dire "par des arêtes" plutôt que "par les sommets" |
arkadin Membre de la team lamouze | merci bcp |
GsB | bonjour à tous |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
GsB | oups désolé ai oublié un truc ^^ |
playlist Membre de Mystical Rainbow | euh c'est sorti d'un dm? si oui les questions precedentes doivent pouvoir aider |
GsB | Non c'est pas sorti d'un dm mais de ma petite tête . |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ok euh hop un 100 |
GsB | Mais bon c'était pour resoudre un exo du bouquin pour le plaisir |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je reflechis |
Tsss | T'as du constater quelque chose de particulier en calculant les 12 premiers termes.
|
GsB | j ai remarqué que F(n)=n |
playlist Membre de Mystical Rainbow | oui mais bon le coup de F(3) a calculer... |
GsB | il faut utiliser le triangle rectangle 3 - 4 - 5 |
|
GsB |
|
Tsss | Ya pas de conditions sur F(0)? |
GsB | non pas de conditions |
|
Tsss | Oui j'avais pas tout lu |
|
GsB | Non, pas vu les congruences |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Juste une petite remarque-question |
GsB | J'ai utilisé :
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | alors je ne vois pas comment resoudre ce probleme |
GsB |
|
ggk-Pyro | salut
|