| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
playlist Membre de Mystical Rainbow | oui ou bien l'utilisation de theoreme du genre tout entier est somme de 4 carres, n'est pas au programme de terminal |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pour les identités il a dû utiliser :
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
ggk-Pyro | Salut
|
ggk-Pyro | la solution est la.. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ou ca?
|
ggk-Pyro | La encore l'extension de N a Q puis a R+ par densite c'est pas trop au programme de terminale |
GsB | désolé mais la je comprends rien ^^ |
frog klone matheux :o | @ggk-Pyro: euh comment on sait T n'a qu'un seul élément? faudrait que S(E) n'en ait qu'un , ce qui me paraît vrai mais prise de tête
|
ggk-Pyro | S(R+) n a pas qu un élément, le but n'est d ailleurs pas de les déterminer (au passage je crois qu il y a la fonction partie entiere dans cet ensemble...)
|
ggk-Pyro | vous avez po l air d accord...
|
ggk-Pyro | Je reste un peu surpris de ce que je viens de voir:
|
sarabiyo |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai une petite question pour notre mathématicien de la finance de service :
|
Banaias Psychologue alcoolique | Euh désolé de vous déranger mais j'ai une petite question :
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Un stagiaire ça se renvoie
|
Banaias Psychologue alcoolique | Merci, mais en gros y a pas d'explication ? |
Harkhih | Pour ce que j' en sais, 0!=1 c' est une convention.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est bien une convention (comme je le sous-entendais avec ma déf |
Alex Doe |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
sarabiyo |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Merci à vous |
sarabiyo | Oh de la géométrie Riemanienne, comme c'est étonannt |
Harkhih | Tout d' abord, un bon gros gratz à Notremamanquinousaime, j' ose à peine souhaiter du bon courage, car je me doute que ça manquera pas.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Merci à toi Harkhih |
Harkhih |
|
Harkhih | Salut à tous.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je suis un béotien en mesure, mais ça suffit pas d'écrire ça ?
|
baphomet | Arf désolé mais vous me faites mal a la tête la !!:rolleyes: |
Harkhih | @tamamanquitaime
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Harkhih |
|
Harkhih | Salut à tous, j' ai encore une petite questions. Sauf que cette fois, ce n' est pas pour moi. |
bishiboosh Blu ? | Oh...Des maths |
-Red87- Ange | Je ne marque pratiquement rien sur mon cahier math(je sais c'est mal...)
|
Evilangelium |
Harkhih |
|