| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-05-2004 à 19:14:30 ![]() ![]()
|
umagan Caster | salut à tous
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Coucou Uma celà fait plaisir de te revoir
|
joran nain géant | ton equation ( y^2=(e^2 - 1)x^2 +2*p*x ) est bizarre elle ne cadre pas avec l'equation générale en cartésienne pour un centre à l'orgine ( Ax^2 + By^2 +C = 0 ), j'arrive pas à la relier aux autres . mais alors pas du tout. mais en plus sauf erreur de ma part dans le calcul elle n'est vrai que pour une seule valeur de t ( arccos(1/(2+e)) ).
|
goomazio | salut
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | On m'a proposé une deuxième thèse |
joran nain géant | Joran a manqué un épisode et a besoin qu'on lui explique |
sarabiyo |
|
joran nain géant | heu , ça reste toi qui a posté le fil |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Merci pour ton enthousiasme Sara Message édité par tamamanquitaime le 21-02-2008 à 16:05:10 |
joran nain géant |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oui oui |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Attention si cette fois-ci c'est la bonne ce serait grandiose!!!
|
joran nain géant | c'est marrant ces preuce à la mord moi le noeud, c'est à ressortir !! |
playlist Membre de Mystical Rainbow | En gros la formulation porte sur les "zeros" de la fonction zeta de Riemann. La conjecture est/etait ils sont situes sur la droite des reels =1/2 (je verifie cela |
joran nain géant | ha ok!
|
frog klone matheux :o | Coucou tout le monde
|
bishiboosh Blu ? | Alors 2 réponses possibles si je me souviens bien ( j'te dis ça de tête , pas mon cours sous les yeux ) :
|
joran nain géant |
|
joran nain géant | allez, la rentrée arrive, et avec elle, son lot de taupins et de lycéens aux abois qui sont catastrophées devant leurs dm ou exo ou cours de maths et qui ont besoins d'une petite explication ( avec de la chance un boulet du forum d'échanges exigera de la population de la taverne qu'lle lui fasse sont dm de maths |
arkadin Membre de la team lamouze | ça fait lgt que je suis plus passé sur ce topic --------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | polytechnique aprés math sup directement ? |
arkadin Membre de la team lamouze |
--------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
joran nain géant | quoi tu est dans une école polytechnique ou tu est Xien, c'est un peu différent. les écoles polytechniques universitaire sont notoirement difficile à intégrer. tout le monde essaye de nous embroyer en mettant polytechnique dans son nom , les écoles universitaire, les ensi. |
Lord Kellmar Einheri | J'ai failli entrer a l'ecole polytechnique, moi, mais je n'ai pas voulu...
|
joran nain géant | t'a préféré quoi ?
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai preferer prendre une ecole un peu moins 'cotée' pour etre un peu plus tranquille (y'a moins d'attente vis a vis des exigences en sortie), et surtout a Rennes, parce que je voulais retourner dans ma bretagne natale... |
bishiboosh Blu ? | Hop là , parce qu'un petit flood de temps en temps est utile , un petit bonjour et heureux de voir que le topic revient...
|
arkadin Membre de la team lamouze |
--------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
torg100 Opti Mystique |
--------------- Il y'a toujours de l'espoir |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
joran nain géant | @Bishiboosh
|
ggk-Pyro | Bonjour,
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | bonjour a tous je suis eleve en PTSI a jean perrin marseille en math sup donc et je voudrais vous posez 2 questinos:
|
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | 1) je ne pense pas que mapple soit disponible "gratuitement"...
|
ggk-Pyro | bonjour
|
ggk-Pyro | souvent pour trouver les valeurs de sin(x/..) cos(x/..) on passe par des recherche de zeros de polynome
Message édité par ggk-Pyro le 12-09-2004 à 16:08:56 |
X1Alpha' Alfamaniak | Vu que vous avez uper ce topic que je trouve trés interressant il faudrais que le createur mette à jour les liens vers les reponses des enigmes en 1er pages. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | oui en effet ma 2eme formule est fausse pardon...
|