| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Reprise du message précédent :
Message édité par Barbyturic le 02-01-2008 à 19:24:24 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-01-2008 à 19:23:55 ![]() ![]()
|
blackwarrior | twarz: a mon avis ca serait quelque chose de ce genre :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
cali | en + l'infini, exp(-t) t^x se comporte comme exp(-t). Ca suffit. --------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
cali | en séparant ton intégrale en 2 si. --------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor | |-z| et |z| sont égaux, vu qu'il s'agit dans les deux cas de racine(x²+y²)... --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eranor rofl | @Cali, il me faut la forme trigonométrique z=r(cosx+isinx) et la tu me proposes la forme exponentielle --------------- i'm a bear... |
cali | ben une fois que tu as théta, tu obtiens ben ta forme trigo il me semble --------------- |
cali | le quotient des intégrales ou des intégrandes? --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Yop ici. J'arrive avec du lourd Bon, je vais surement paraître con (même si c'est déjà fait depuis longtemps) mais j'ai un gros trou de mémoire avec les pourcentages. Comment on fait déjà des pourcentages ? Par exemple, 4 % de 500 ou encore 95% de 700. Normalement, c'est pas 4 / 500 * 100 ? En fesant ça à la calculette, je trouve un truc bien moche. Par contre si je fais 4 / 100 * 100 bein là, je trouve 4 % de 100. Il me faudrait la méthode "langage ordi". Je sais pas si c'est le symbole "%" qui faut utiliser ou et quand, etc... Merci xD Message édité par Sbizz le 04-01-2008 à 17:59:53 --------------- Lui, c'est mon dieu |
cali | 4% de 500 c'est 4/100*500. --------------- |
Daish Nintendophile rôliste |
--------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf oui ! C'est multiplié par le "de x" ... --------------- Lui, c'est mon dieu |
blackwarrior | yo les brutes en maths
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ok merci beaucoup j'essaierais tout ca demain --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | mais je suis pas fou, ce changement de variable marche pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ok --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Bon bon bon, ca avance, B 3) c'est fait, et D 2) aussi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | sinon je pensais avoir compris pour le D2B mais je pense que non en fait Message édité par blackwarrior le 06-01-2008 à 16:25:40 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
cali | je comprend rien a ton schema. --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Mmmmmmmmmmmmmh, les joies de l'optique ondulatoire :] |