online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

kk, merssy, cé cool.

n°4795125
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:41:53  profilanswer

Edit, oui.

Message édité par Gardien des Secrets le 12-10-2005 à 21:59:15

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-07-2005 à 19:41:53  profilanswer

n°4795127
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 19:45:55  profilanswer

Meuh falait m'appeler, je serait venu a ton secours!  [:si'yann:2]  

(quoique ça faitune semaine que j'ai pas rechargé mon insu-portable... :hmm: )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4795130
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-07-2005 à 19:47:35  profilanswer

au moins ou sait ou t'étais passé ^^

- je t'aime ^^

- je recupere DoW today ^^

- appelle un médecin pour ta connexion :p

---------------
No pasaran !
n°4795131
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 12-07-2005 à 19:48:06  profilanswer

Squatte un bistro. C'est ce que font les vieux de mon village quand ils ont rien à faire  :)

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4795134
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:49:37  profilanswer

@Si'yann : je t'appelle on se fait une bouffe ? :/ (ça fait un moment que je t'ai pas vue en plus et je sais bien que t'adore manger :o)

@Valor : Je vais enfin la sentir ta stratégie alors ? :evil: Ok, je plainifie une humiliation, rien que toi et moi, pour dès que j'aurais récupéré le net x)

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4795135
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-07-2005 à 19:49:43  profilanswer

ELRIK : c'est ce que je fais souvent aussi :D

CAFARD :  

- je vais faire de toi ma catin a ce jeu ! :D (j'y crois a mort :p)

- moi aussi j'aime manger des fois :D

Message édité par valor le 12-07-2005 à 19:50:43

---------------
No pasaran !
n°4795136
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-07-2005 à 19:50:10  profilanswer

Trois topics avec le même nom en première page :hmm: .  

Citation :

Il ne savent pas, mais en attendant je n'ai plus le net, ça veut dire plus de Guild Wars, plus de WoW, plus de MSN, plus de forum, bref plus d'ami :'(  

Quelle grosse perte :sarcastic:  

Citation :

J'en suis même venue à jouer à Metroïd Prime 2 : Echoes, tellement je m'ennuie :sweat: c'est dire...  

:eek: j'aurais ja mais cru que c'etait possible de descendre aussi bas :lol:  

Pour ce qui est de ton nouveau passe-temps, c'est vrai que c'est bon pour se defouler :D . Tu pourais aussi sortir dehors, voir le monde exterieur ... ou te tirer un eballe dans la tête, ça vas t'éviter bien des déceptions :evil:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4795137
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:50:40  profilanswer

Boire, c'est ma grande passion.
D'ailleurs c'est dingue comme je bois quand je m'emmerde xD

Edit : @Sesshomaru : J'ai pas de flingue, mais je travaille dur sur un cancer des poumons et du foie :o

Message édité par Gardien des Secrets le 12-07-2005 à 19:51:34

---------------
n°4795138
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 19:51:02  profilanswer

Manger? :hmm:

Tiens c'est une bonne idée je vais y aller de ce pas!  [:si'yann:2]  

Bah vi tu m'appelles stu veux, je viens de remettre mon insu-portable à charcger! (mais m'appelle pas tout de suite, ventre affamé n'a point d'oreilles!  :o )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4795139
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 12-07-2005 à 19:52:14  profilanswer

D'ailleurs on se ressert une tournee? :D

n°4795140
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:52:21  profilanswer

Si'yann a écrit :

Bah vi tu m'appelles stu veux, je viens de remettre mon insu-portable à charcger! (mais m'appelle pas tout de suite, ventre affamé n'a point d'oreilles!  :o )

Ventre affamé n'a point d'oreille même quand il s'agit d'aller manger keke part ? :ack:

---------------
n°4795141
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 19:53:09  profilanswer

roooh le fourbe! xD

Oui mais là y'a pas assez de batterie dans mon insu-portable alors faut attendre quand même!  [:si'yann:3]

---------------
n°4795143
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:54:33  profilanswer

J'attends, j'attends :ack:
J'ai la nuit pour attendre, je t'appelles vers 0300 heures ? xD

---------------
n°4795144
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 19:55:10  profilanswer

Nan dans 1h ça devrait aller!  [:si'yann:2]

A toute! ^^

Message édité par Si'yann le 12-07-2005 à 19:55:43

---------------
n°4795148
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 19:58:28  profilanswer

Oki, c'est noté, en attendant je vais... Regardé l'état de mes dettes :o

...

Okay le chiffre est rouge mais je veux pas savoir de combien, ce sera la surprise :p

---------------
n°4795155
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 12-07-2005 à 20:03:34  profilanswer

omg, plus de net :(
je l'ai pas eu pendant près de 5 jours, l'horreur totale :(

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
n°4795157
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-07-2005 à 20:05:08  profilanswer

PH34R >.<

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4795170
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-07-2005 à 20:13:15  profilanswer

Consultes un médecin et vas faire un tour sur le net pour te descendre le moral :evil:

(Que 4 jour ? Allez, une pensée pour Loline qui s'emmerde en vacances sans le net :evil:²)

n°4795174
X--3
hka_imota
Posté le 12-07-2005 à 20:15:01  profilanswer

Comment tu poste alors :D

n°4795175
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:15:12  profilanswer

Ouais mais Loline elle a des ami(e)s IRL, t'as vue ?
Moi, quand j'ai plus le net, je me retrouve juste avec "ma bite et mon flingue"© :'(

Et mes bouteilles aussi, st'important :o

Edit : @X--3 : boulot :/

Message édité par Gardien des Secrets le 12-07-2005 à 20:15:33

---------------
n°4795178
X--3
hka_imota
Posté le 12-07-2005 à 20:16:26  profilanswer

Ah c'est pas bien :o
Au boulot GdS :p

n°4795179
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-07-2005 à 20:16:45  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Ben non, elle est presque cloitrée en résidence avec ses parents... A moins de 25 kms de chez moi, et ses vieux ne veulent pas me laisser la voir :bluecry:

n°4795182
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-07-2005 à 20:18:13  profilanswer

Et ils ont raison :evil:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4795188
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 20:24:28  profilanswer

Certes, faudrait pas la laisser seule avec toi! :o

[:si'yann:3]

---------------
n°4795190
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2005 à 20:25:37  profilanswer

Moi, quand j'ai plus le net, je me retrouve juste avec "ma bite et mon flingue"© :'(

jec royais que tu avais pas de flingue??

moi quand ej em fais chier je chante .. trenet(nan en fait ca je connais pas..) brassens(:love:), noir dés, sinsemilia, mes souliers sont rouges, j'écoute de lamusique..  

par contre au boulot ils aiment aps trop, m'enfin z'ont rien à dire je fais mon taf :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4795192
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:28:19  profilanswer

Ouais va y LK, va fucker Loline, je suis de tout coeur avec toi, je prierai Slaanesh en ton nom ce soir pour que tu reussisses :o

@guigollum : st'une expression, j'ai pas de flingue (à ma grande tristesse :'(), mais j'ai plein de lames :D d'ailleurs en parlant de lame, j'ai 2/3 photo rigolote à faire dès que j'aurais récupérer le net xD

---------------
n°4795195
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-07-2005 à 20:29:25  profilanswer

tu peux pas passer par ton toluob pour les tof ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4795198
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:31:11  profilanswer

Je les ai pas encore faite, ça demande une certaine... Preparation physique dirons nous, qui n'est pas franchement faisable au boulot x)

---------------
n°4795202
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 12-07-2005 à 20:31:51  profilanswer

T'inquiete mon drone , je passe bientot pour t'aider a cracher sur eux.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4795205
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 20:32:17  profilanswer

Et bah ça promet!  [:si'yann:2]

---------------
n°4795208
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:33:38  profilanswer

Bellandy a écrit :

T'inquiete mon drone , je passe bientot pour t'aider a cracher sur eux.

Surtout tient moi au courant pôdouce, je t'attends.

---------------
n°4795210
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 12-07-2005 à 20:34:46  profilanswer

Peut être fin de semaine là , ca dépendra.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4795215
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:38:12  profilanswer

Bellandy a écrit :

Peut être fin de semaine là , ca dépendra.

Ca me va très chère, je te réserve le WE.

---------------
n°4795224
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2005 à 20:43:43  profilanswer

Que cela fait quatre jours que vous n'avez plus de connection internet, tout ça à cause des [motherfucking scumbag piece of shit] du Neuf qui vous dit qu'une demande de résiliation a été faite sur votre compte... Par qui, par quoi, comment ? Il ne savent pas, mais en attendant je n'ai plus le net, ça veut dire plus de Guild Wars, plus de WoW, plus de MSN, plus de forum, bref plus d'ami :'(
Ca fais quatre jours que je fais une terrible dépression nerveuse, je me sens si seul(e) :cry:
J'en suis même venue à jouer à Metroïd Prime 2 : Echoes, tellement je m'ennuie :sweat: c'est dire...
Aidé moi, je me sens si seul :'( parce que sinon je ne supporterai plus et je serai obliger d'en arriver à des extrémités de type gothiques (http://forum.judgehype.com/mesimag [...] ide8vb.gif), ce qui serait...
Hum, surement sans aucun changement pour la vie des gens de ce forum et même des autres d'ailleurs :roll2:
M'enfin aidé moi quand même, je suis trop seul :cry:

PS : J'ai peut être plus le net mais j'ai trouvé un nouveau passe temps, insulter copieusement et chaque jour les employés du Neuf pour leur misérable incompétence, je sais, c'est petit, mais tellement bon pour les nerfs...

Parle à un amis imaginaire ...
Ou occupe toi de WarHammer tien :ack: Say e bien WarHammer  [:ackdeblonde:6]

n°4795228
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:45:45  profilanswer

Tetlis a écrit :

Parle à un amis imaginaire ...

Je me parle à moi même déjà, les joies de la schyzo :ack:

---------------
n°4795230
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 12-07-2005 à 20:47:12  profilanswer

Tu te dis des trucs cochons ?  [:bellandy]

---------------
n°4795231
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-07-2005 à 20:47:19  profilanswer

Ben tu vois que t'es pas tout seul :evil:

---------------
n°4795233
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 20:47:57  profilanswer

Bellandy a écrit :

Nan pour ça il Juste besoin de prier Slaanesh! :o

[:si'yann:2]

Message édité par Si'yann le 12-07-2005 à 20:48:21

---------------
n°4795234
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-07-2005 à 20:48:28  profilanswer

Bellandy a écrit :

Nan, je m'engueule avec moi même :o

Edit : @Si'yann : Mais heu :ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 12-07-2005 à 20:48:50

---------------
n°4795235
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-07-2005 à 20:48:39  profilanswer

Faire une 'touze avec ses 18 autres personnalitées ? :ack: ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Précédente 

Aller à :