| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu du midi / minuit |
dolce-gabbana The One |
Message cité 2 fois Message édité par dolce-gabbana le 21-07-2006 à 10:38:09 |
JOSS amis des taupes... | oui, je glande quoi pendant 1h30? |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
Message édité par crazy le 21-07-2006 à 10:36:55 |
Alien14 |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Encore un jeu àlacon© fait pour générer autant de messages vides et inutiles que de dupes sur B.net |
dolce-gabbana The One |
|
Alien14 |
dolce-gabbana The One | @ joss jai envie de te dire de te d'emerder Message édité par dolce-gabbana le 21-07-2006 à 10:54:23 |
dolce-gabbana The One | yop on se rapproche de midi.
Message édité par dolce-gabbana le 21-07-2006 à 11:37:54 |
JOSS amis des taupes... | pytêtre que tu seras tout seul? |
dolce-gabbana The One | peut etre
|
JOSS amis des taupes... | pourquoi? tu veux tout les points? |
Blood Master Fooling Around | Je vais tenter ce jeu^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Whaou, super utile comme jeu.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dolce-gabbana The One | plop, sa sra pour moi |
Alien14 | Midi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | bah désolé mais je m'ennuis sévère aujourd'hui, je suis seul au bureau, personne avec qui passer le temps, donc désolé de pourrir ici. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a des topics sur theùmes qui sont utiles.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Mwarf l'a même pas fait exprès je crois --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
JOSS amis des taupes... | maintenant tu me croit si je te dit que je m'e*****e sévère !
Message édité par JOSS le 21-07-2006 à 12:05:20 |
Vul sur Conquer 2.0... | en même temps je ne vois pas d'autre utilité à la Taverne à part de discuter, qui entraîne du flood incontestablement... et c'est ça qui est bon, au moins les autres sections sont moins touchés
Message édité par Vul le 21-07-2006 à 12:15:25 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Vul sur Conquer 2.0... | oui j'en doute pas que ce soit rare et effectivement les posts mono-smileytiques ne servent qu'à augmenter le compteur, et c'est assez inutile...
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
dolce-gabbana The One | De toute manière, à partir du moment que sa distrait, c'est sympa.
|
Vul sur Conquer 2.0... | tu sais ici on est pas sur une section consacrée à D2 hein, il y a une tataverne sur realm europe si tu veux... --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
JOSS amis des taupes... | et puis il reste la THC pour les discussions sérieuses |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |