| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des IRLs de la Taverne, que de bons moments! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dernière MAJ - 10.07.07 - Nuage: Ajout de l'IRL de juillet 2007 à Paris
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 24-03-2008 à 00:42:26 |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | merci |
Lord Kellmar Einheri | Y'a quand même de sacré phénomèmes |
Tyredas | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0777-1.htm
--------------- Tyredas |
Alien14 | Faudrait que je je prenne le temps de venir à une un de ces quatre. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Merci Tyredas, c'est ajouté |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | God save IRLs --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si ça peut te faire plaisir ^^ |
playboy mommy Riot poof |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a pourtant eu des irls avant 2004 non ? J'étais à la première de 2004 mais j'en avais fait avant. En 2003 je crois. C'était une irl commune coin des hypes et taverne. Avec beaucoup beaucoup de monde. Message cité 2 fois Message édité par oncle ben le 29-08-2006 à 14:18:36 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz Kstyx --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
devil-katana Heresy | @Ben : En effet, y'en a eu avant, on a même du en faire une avec Schoom fut un temps --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci bien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | depuis ma tentative d'organisation d'un karaoké dans un bar...un soir de match de coupe du monde, j'ai décidé de démissionner de mes fonctions de G.O d'IRL.
--------------- No pasaran ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Au fait qu'est ce qui s'est passé au Karaoké ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
valor Viva la revoluçion ! | bah rien, vu que c'était un soir de match de coupe du monde, impossible de trouver un endroit soit avec de la place, soit pas hors de prix.
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri |
Et de rouler des pelles à tout le monde |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. |
elrikalbinos Bouh ! | Plop ici ! Je savais pas qu'il y avait eu des IRLS sur Lille moi. Ancien Villeneuvois, j'habite même pas à une demi heure en voiture ( soit 20 minutes en train ). Message édité par elrikalbinos le 29-08-2006 à 15:04:36 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Lord Kellmar Einheri |
Pas besoin d'être énormément riche, hein |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @elrik : Ben oui tout le monde est (presque Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 29-08-2006 à 15:01:18 |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Lord Kellmar Einheri |
A qui s'adresse ce "presque" ? whistle: ?
|
Vixena *larvette* |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je me cantonne à la Taverne pour mes recherches, mais si vous me fournissez les liens je veux bien ajouter des IRL ayant été organisées ailleurs que sur la taverne si elles concernent des Taverneux |
Nuage Profil : Modérateur | Comme quoi, en fait, ya des choses qui changent pas avec le temps ^^
|
Vixena *larvette* | Kstyx : c'était plus pour répondre à Oncle Ben ^^
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est dommage les liens morts ... Y a pas moyen de les "réactiver" ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si, en rechargeant les photos |
Lord Kellmar Einheri |
Tant qu'on te tiens, tu passeras à la prochaine IRL parisienne ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Exacte Vixena. Celle ci je la situais en 2003 mais c'était fin 2002. Message cité 2 fois Message édité par oncle ben le 29-08-2006 à 16:02:29 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Lord Kellmar Einheri | T'as moyen d'entretenir une copine, tu peux venir |
Page Précédente |