online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic des IRLs de la Taverne, que de bons moments!

n°5056092
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2006 à 11:14:51  profilanswer

Dernière MAJ - 10.07.07 - Nuage: Ajout de l'IRL de juillet 2007 à Paris

Hello la Taverne !

Ce fil centralise les divers topics des IRL lancées sur la taverne afin que les nostalgiques puissent se remémorer les bons moments passés ensembles et que les initiateurs d’IRL en mal d’inspiration puissent facilement consulter les anciens fils et peut être ainsi éviter les déboires subis par leurs prédécesseurs ^^

Mais surtout, le but de ce topic est de donner envie aux petits nouveaux de nous rejoindre aux prochaines IRLs ! :D

C'est classé de l’IRL la plus récente à la plus ancienne. Certains fils n’ont pas aboutis à une IRL, faute d’organisation ou de participants, mais j’ai jugé intéressant d’en présenter quelques uns.

Si j’en ai oublié n’hésitez pas à m’en faire part, sans oublier de me fournir les liens ;)

ATTENTION : ces liens ne sont donnés que pour de la consultation, ne répondez à aucun fil non actif, ce topic ne doit pas générer de l’archéologie inutile ;)

EDIT : devant la pression de plusieurs membres, je passe ce topic en fixe afin qu'il soit visible par ceux qui n'en ont pas connaissance, et qu'il puisse remplir son office de présenter aux nouveaux les IRLs de la Taverne ^^

C’est parti ! :D

J’ai recensé les IRL des années 2008 - 2007 - 2006 – 2005 – 2004.

Date : 21-22-23 mars 2008
Lieu : Paris
Description sommaire : Bonne petite IRL qui a commencé par la traditionnelle pré-IRL du vendredi soir au O'neil(^^). Un petit passage pour certains au champ de mars le samedi mais très vite toute la troupe s'est réfugiée à nouveau au O'neil - on devrait avoir une carte de membre là bas :ack: - qu'on a quitté vers 20h pour un bref passage à la tête dans les nuages avant l'orgie au Flam's où Valor nous a encore fait du grand Valor :D
Vers 23h-minuit perte d'une partie des troupes puis squattage de canapés chez Nuage l'hospitalier pour une nuit de folie ^^ Enfin un petit resto japonais pour les derniers survivants le dimanche midi et fin de l'IRL en début d'après midi, clôturée comme d'habitude par le départ de Zanath qui rentre sur Bordal.
Trois nouveaux venus : Shoop, Ehfull et Fu_zaki :)
Programme, participants, feedback...

Date : 6, 7 et 8 juillet 2007
Lieu : Paris  (Champs de Mars - Japonais divers et variés - O'Neil)
Description sommaire : Une IRL "surprise", que l'on à forcé CDE à organiser. Moins de monde que d'habitude (entre douze et quinze, suivant les moments), on notera quand même la présence le samedi soir de Lapalisse. IRL marquée par le sourire ravageur de Fayne et la trés forte concentration de sous entendus.
Programme et participants!
Photos et feed back >

Date : 6, 7 et 8 avril 2007
Lieu : Paris  (jardin du Luxembourg - Montparnasse)
Description sommaire : Après de grosses difficultés d'organisation et au moins trois changements de dates, on a réussi à faire une belle IRL avec un before entre anciens le vendredi soir, un samedi au Lux et au Flam's avec une bonne 20aine de people et un dimanche sympatoche, à nouveau au Lux, avec déjà beaucoup moins de monde :D
On retiendra entre autre une sympatique collision avec une IRL JoLienne et aussi GDS qui, étant absent, avait envoyé un double en la personne de perenoel ^^
Photos et feed back >Tout est là, ne ratez pas les couettes de CDE !

Date : 27, 28 et 29 octobre 2006
Description sommaire : Grosse IRL de Toussaint, un succès comme d'habitude! On retiendra tout de même la disparition de Yero et de son plan couscous, si vous le voyez prévenez nous, on a toujours la corde pour le pendre :evil:
Photos et feed back >Tout est là !

Date : 19 août 2006
Description sommaire : exemple de l’IRL lancée au dernier moment qui se transforme en LAN dans un cyber avec trois pelés et un tondu ^^ C'est aussi la première IRL de VdV (mention apposée à sa demande :lol: )
Programmes et participants >

Date : l’IRL n’a toujours pas eu lieu :ack :
Lieu : Rouen
Description sommaire : tentative d’IRL en province (c’était voué à l’échec :evil: ) pour l’instant pas de suite concrète mais peut être un jour… qui sait ? :p
Topic en attente d’un revival >  

Date : 24 juin 2006
Lieu : Lyon
Description sommaire : IRL lancée par Naz’, encore un exemple d’IRL avec BEAUCOUP de monde :lol:

Date : 28-29-30 avril 2006
Description sommaire : Enfin une vraie IRL sur trois jours avec du monde comme la Taverne sait les faire ! Avec Valor en GO :D
Photos et feed back >  CDE t’as des liens morts >_<

Date : 20 décembre 2005
Lieu : Paris, chez moi
Description sommaire : Petite IRL du Sushibar avec Bella, Nezu, Val, Randee, Cde, Folken et Fou^^
Photos >

Date : 16-17-18 décembre 2005
Lieu : Lille
Description sommaire : IRL mémorable à Lille, sur trois jours pour les plus chanceux (merci Gaendal pour l’hébergement :D ) avec plein de monde et surtout de la bière, de la pluie, des serveurs pas sympas et du grand n’importe quoi :p
Photos et feed back >

Date : 28-29-30 octobre 2005
Description sommaire > L’IRL classique des vacances de la Toussaint, sur trois jours avec tout plein de monde, alias Ze Week End :D
Le topic d’origine lancé par Look >
Photos et feed back >

Date : pas eu lieu donc pas de date, hé !
Lieu : Pays basque
Description sommaire : Encore une tentative d’IRL en lointaine contrée, échec total, topic coulé par le fond :/

Date : 24-25-26 juin 2005
Description sommaire : grosse IRL pour fêter l’été nouveau :)
Photos et feed back >

Date : 18-19-20 février 2005
Description sommaire : Comme d’hab :D
Photos et feed back >

Date : pas eu lieu
Lieu : sur la route ^^
Description sommaire : tentative de faire une IRL de motard pour une grande ballade en moto, l’idée était sympa mais faut croire qu’il n’y avait pas assez de motards sur JH :p

Date : 6-7-8 janvier 2005
Description sommaire : encore une belle IRL de la Taverne, décidemment 2005 a été riche en IRL :)
Photos et feed back >

Date : 21 novembre 2004
Description sommaire : Petite IRL pour le concert de Nightwish, très très sympa :D

Date : 30-31 octobre 2004
Description sommaire : L’IRL classique des vacances de la Toussaint, sur deux jours avec tout plein de monde aussi :)
Programmes, participants, photos, feed back >

Date : printemps/été 2004
Description sommaire : Une IRL avec passage au garage de Valor, malheureusement je n’ai retrouvé que le topic de préparation et pas le topic final ni le topic photo, si vous trouvez les liens balancez les moi, merci ;)
Topic de préparation >

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 24-03-2008 à 00:42:26
n°5056094
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 11:15:07  profilanswer

Réservé
Après 2003 il commence à manquer des topics, je suppose que ça a dû se perdre lors du changement de forum :/

edit : vous pouvez poster, 2 posts me suffiront.

Message édité par Kstyx le 29-08-2006 à 11:19:49
n°5056104
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 29-08-2006 à 11:31:47  profilanswer

:gratz: pour le travail  ;)

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5056106
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-08-2006 à 11:35:11  profilanswer

Bien joué Kstyx

Spoiler :

http://img241.imageshack.us/img241/4665/cdebig5ao.jpg

ça donne envie :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5056109
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 11:42:39  profilanswer

merci :)

:lol: kypper, comment ont dit déjà? ha oui les plus courtes sont souvent les meilleures ^^ (mode anti vanne pourrie activated :p )

n°5056113
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 11:54:07  profilanswer

Y'a quand même de sacré phénomèmes :D

n°5056115
Tyredas
Posté le 29-08-2006 à 11:59:12  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0777-1.htm

Voilà le topic photos de l'IRL de Lille.

---------------
Tyredas
n°5056177
Alien14
Posté le 29-08-2006 à 13:24:38  profilanswer

Faudrait que je je prenne le temps de venir à une un de ces quatre. :lol:

---------------
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°5056179
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 13:26:43  profilanswer

Merci Tyredas, c'est ajouté :)

n°5056180
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-08-2006 à 13:29:35  profilanswer

God save IRLs :o

Je suis pour la mention "première IRL de VdV" devant celle du 19 aout.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5056188
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 13:36:47  profilanswer

Si ça peut te faire plaisir ^^

n°5056198
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 29-08-2006 à 14:00:54  profilanswer

Kstyx a écrit :

Date : printemps/été 2004
Description sommaire : Une IRL avec passage au garage de Valor, malheureusement je n’ai retrouvé que le topic de préparation et pas le topic final ni le topic photo, si vous trouvez les liens balancez les moi, merci ;)
Topic de préparation >

Celle là est à mourrir de rire... Les conditions de déplacement des participants surtout : "Si untel ne vient pas", "si pas chez machin", "si untel vient", "si il y a assez de gens que untel veut voir"... Ca sentait déjà la convivialité :lol:

n°5056209
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 29-08-2006 à 14:09:53  profilanswer

Y a pourtant eu des irls avant 2004 non ? J'étais à la première de 2004 mais j'en avais fait avant. En 2003 je crois. C'était une irl commune coin des hypes et taverne. Avec beaucoup beaucoup de monde. :)

edit : ah non j'ai fait une irl chez valor mais encore avant celle là. ^^

Et il manque une micro irl Ebx et shoguntokugawa, moi, mais celle là remonte à l'été 2004 et y a pas eu d'annonce nul part, ça s'est fait à l'improviste.
edit2 : on compte pas les rencontres informelles ?

Message cité 2 fois
Message édité par oncle ben le 29-08-2006 à 14:18:36
n°5056212
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-08-2006 à 14:11:31  profilanswer

Gratz Kstyx :)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5056229
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-08-2006 à 14:32:16  profilanswer

@Ben : En effet, y'en a eu avant, on a même du en faire une avec Schoom fut un temps :)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-08-2006 à 14:36:22  profilanswer

Merci bien :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5056233
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-08-2006 à 14:38:12  profilanswer

depuis ma tentative d'organisation d'un karaoké dans un bar...un soir de match de coupe du monde, j'ai décidé de démissionner de mes fonctions de  G.O d'IRL.

masi bon promis, j'viens a la prochaine !

---------------
No pasaran !
n°5056234
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 29-08-2006 à 14:41:01  profilanswer

Au fait qu'est ce qui s'est passé au Karaoké ? :ack:

HS/

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5056236
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-08-2006 à 14:43:06  profilanswer

bah rien, vu que c'était un soir de match de coupe du monde, impossible de trouver un endroit soit avec de la place, soit pas hors de prix.

mais bon, je le ferais plus, maintenant, j'vais me contenter de me pointer :p

---------------
No pasaran !
n°5056237
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 14:43:37  profilanswer

valor a écrit :

mais bon, je le ferais plus, maintenant, j'vais me contenter de me pointer :p

Et de rouler des pelles à tout le monde :D

n°5056248
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 29-08-2006 à 14:55:16  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et de rouler des pelles à tout le monde :D

Ah ca par contre j'ai vu oui [:ackdeblonde]

---------------

n°5056249
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 14:56:47  profilanswer

oncle ben a écrit :

Y a pourtant eu des irls avant 2004 non ?

Oui oui! C'est juste que ça prend du temps et que là j'ai fait celles de 2006 à 2004, je me suis réservé un post pour pouvoir faire la suite dans les jours qui viennent ;)

Mais les topics sont moins organisés, les titres moins clairs, les premiers posts pas toujours mis à jour... on sent que ça a muri depuis :D

Pis il en manque j'ai l'impression mais c'est peut être ma recherche qui est foireuse :p

@Oncle ben : non les IRL n'ayant pas donné lieu à un topic avec un poil de contenu je ne les met pas, sinon il y en aurais des 10aines à mettre rien qu'avec les IRL restos jap sur Paris, qui se font en général par MP ou MSN ;)

n°5056250
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-08-2006 à 14:58:14  profilanswer

Quand je serai riche je viendrai pour une irl à Paris.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5056251
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 29-08-2006 à 14:58:30  profilanswer

Plop ici ! Je savais pas qu'il y avait eu des IRLS sur Lille moi. Ancien Villeneuvois, j'habite même pas à une demi heure en voiture ( soit 20 minutes en train ).  

Ptête que si un jours y'en a une autre, j'pourrais venir si on veut de moi :ack:

Message édité par elrikalbinos le 29-08-2006 à 15:04:36

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°5056256
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 15:00:29  profilanswer

Naz a écrit :

Quand je serai riche je viendrai pour une irl à Paris.

Pas besoin d'être énormément riche, hein :o

n°5056257
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 15:01:01  profilanswer

@elrik : Ben oui tout le monde est (presque :evil: ) toujours le bienvenu aux IRL :)

En plus l'IRL de Lille fut une grosse IRL, préparée bien à l'avance, tu ne devais pas passer beaucoup sur la Taverne pour l'avoir raté ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 29-08-2006 à 15:01:18
n°5056262
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 29-08-2006 à 15:03:40  profilanswer

devil-katana a écrit :

@Ben : En effet, y'en a eu avant, on a même du en faire une avec Schoom fut un temps :)

Oui Shoom, le doyen des forums. ^^  je crois qu'il passe toujours sur le topic Titan Quest.

n°5056265
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 29-08-2006 à 15:05:56  profilanswer

Kstyx a écrit :

@elrik : Ben oui tout le monde est (presque :evil: ) toujours le bienvenu aux IRL :)

En plus l'IRL de Lille fut une grosse IRL, préparée bien à l'avance, tu ne devais pas passer beaucoup sur la Taverne pour l'avoir raté ^^

Bin en fait, c'est sans doute qu'à l'époque j'avais pas l'envie d'aller au IRL, du coup j'esquivais un peu les topics dédiés. Mais bon, si il s'agit de passer la nuit à picoler et à dire des conneries, moi je suis partant !

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°5056266
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 15:06:01  profilanswer

Kstyx a écrit :

A qui s'adresse ce "presque" ? whistle: ?

n°5056281
Vixena
*larvette*
Posté le 29-08-2006 à 15:24:53  profilanswer

oncle ben a écrit :

Y a pourtant eu des irls avant 2004 non ? J'étais à la première de 2004 mais j'en avais fait avant. En 2003 je crois. C'était une irl commune coin des hypes et taverne. Avec beaucoup beaucoup de monde. :)

edit : ah non j'ai fait une irl chez valor mais encore avant celle là. ^^

Et il manque une micro irl Ebx et shoguntokugawa, moi, mais celle là remonte à l'été 2004 et y a pas eu d'annonce nul part, ça s'est fait à l'improviste.
edit2 : on compte pas les rencontres informelles ?

et meme une irl en dec 2002 :o avec creperie tout ca ^^ (mais cetait plutot "coin des hypes" )

n°5056286
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 15:30:04  profilanswer

Je me cantonne à la Taverne pour mes recherches, mais si vous me fournissez les liens je veux bien ajouter des IRL ayant été organisées ailleurs que sur la taverne si elles concernent des Taverneux ;)

n°5056293
Nuage
Posté le 29-08-2006 à 15:37:20  profilanswer

Comme quoi, en fait, ya des choses qui changent pas avec le temps ^^

Nuage.

n°5056296
Vixena
*larvette*
Posté le 29-08-2006 à 15:48:58  profilanswer

Kstyx : c'était plus pour répondre à Oncle Ben ^^

Ce fut une irl commune "coins des hypes" et "taverne" avec même un topic photos  :ouch: mais tous les liens sont morts  :sweat:

n°5056299
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-08-2006 à 15:56:47  profilanswer

C'est dommage les liens morts ... Y a pas moyen de les "réactiver" ?

---------------
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5056300
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 15:59:31  profilanswer

Si, en rechargeant les photos :ack:

n°5056302
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 16:00:06  profilanswer

Vixena a écrit :

et meme une irl en dec 2002 :o avec creperie tout ca ^^ (mais cetait plutot "coin des hypes" )

Tant qu'on te tiens, tu passeras à la prochaine IRL parisienne ? :D ?

n°5056304
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 29-08-2006 à 16:00:23  profilanswer

Exacte Vixena. Celle ci je la situais en 2003 mais c'était fin 2002. ;)
Y a eu aussi une irl en suisse ou un membre des forums avait invité des forumeurs (enfait surtout des amis) pour son mariage. Arf je me rapelle plus du pseudo.

Pour les photos la plupart des membres "à l'ancienne" ne passe plus. Ou plus beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par oncle ben le 29-08-2006 à 16:02:29
n°5056311
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-08-2006 à 16:03:24  profilanswer

Kstyx a écrit :

Si, en rechargeant les photos :ack:

Qui s'y colle ? :D

---------------
Membre du Plussoieband™