| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des IRLs de la Taverne, que de bons moments! |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
Vixena *larvette* |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Naz c'est sa copine qui l'entretient --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
joran nain géant |
|
Nuage Profil : Modérateur | ô_Ô
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je suis assez opposé à ce topic ou on se fout de ma gueule dans les premiers posts.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 29-08-2006 à 17:04:03 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Doomaxe Back in Black. | Ah l'irl de Lille, un grand moment.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 29-08-2006 à 18:07:31 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Lord Kellmar Einheri |
On se rapelle aussi que tu t'es fait massacré par Loline |
Doomaxe Back in Black. | Gnniiiiiiiiiii >_<
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valor Viva la revoluçion ! | rooohwéé c'te branlée que tu t'étais pris ! |
Doomaxe Back in Black. |
Docben Chimiste indécis | ***tape "doomaxe" sur google***
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
valor Viva la revoluçion ! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En même temps,on est censés être interdit de pwnage de fille --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Doomaxe Back in Black. | Gné ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Doomaxe la mouche ou Loline le bonhomme ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Doomaxe Back in Black. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Te laisse pas faire non plus --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valor Viva la revoluçion ! | nan, humiliation des faible, les nouveaux plus forts, on les laisse tranquille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,parce qu'il s'est défendu en plus ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | http://perso.wanadoo.fr/valordeath/bonjour.avi
Message édité par vince-ldc le 29-08-2006 à 19:39:56 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sympa en effet --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as-fumé-de-l'hélium-ou-quoi?:hmm: --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nezumi Total mess! | Génial ce topic... Merci K_styx --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Nezumi Total mess! | Oui oui je me suis inscrite... --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Simulacre | Ouais, bah yappa que Loline qui en a foutu sur laglle de Doom', j'me rappelle très bien avoir été martirisée par Valor. |
valor Viva la revoluçion ! | oui bon, ca va, j'ai failli te peter le bras !!! mais j'me suis excusé ! et j'étais sincere ! (alors que y'en a des fois, on s'en fout un peu de leur faire mal |
Doomaxe Back in Black. |
Doomaxe Back in Black. | Bof tout ça c'est rien en comparaison du resto du dimanche midi avec ses...amuses-geules particuliers que personne il y a touché. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je veux pas loline et valor ils viennent à l'irl... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
perenoel Et ta soeur? | Attention tu va mourir --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je viendrai avec un faux nez --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |