| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des IRLs de la Taverne, que de bons moments! |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Valor arrête,je vais plus vouloir venir moi ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
perenoel Et ta soeur? | 50 kg ? Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 09-09-2006 à 21:52:24 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @valor : et encore,quand chui en forme --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | je crois que l'histoire du steak ne me lachera jamais ^^
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je peux , je peux? |
valor Viva la revoluçion ! | oh bah je t'en prie, hein, s'pas comme si c'est ma pire honte culinaire apres tout |
Magali | Tite infos j'ai pleins de photos des IRLs.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok tiens nous au courant |
Magali | J'ai une très grande quantité de videos mais le probléme serait de les héberger s'il y en a qui interessent |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Haha,Valor.
Niluge This is not a kwask ! | Il y a eu une IRL jdr ya pas longtemp, un petit truc, mais c'était sympa (m'enfin totalement raté pour ce qui était du jdr) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je sais plus, il a mangé les frites en tout cas |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Et pas le steack ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
valor Viva la revoluçion ! | si, si, je l'ai mangé, par principe,mais j'ai trouvé ca franchement pas bon |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 10-09-2006 à 12:42:02 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Magali | Zesmo : C'est pas la meilleur que je t'ai envoyé, toutes les autres ne sont pas comme ça |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay,mais faudra faire attention à qui donner la caméra pour celle d'Octob ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Magali | Kstyx : Oui en effet j'en ai pleins je les posts demain |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,plussain,c'est nul de s'en prendre aux plus faibles --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Niluge This is not a kwask ! | De c'qu'on m'a dit, il l'avait bien cherché --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais ? Qu'est-ce qu'il a fait ? ( vu qu'on est sur le topic des IRLs ça reste dans le sujet,non ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Niluge This is not a kwask ! | Une histoire avec Zanath et du ju jitsu je crois... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais enfin il a voçulu se fritter avec Zanath et il s'est fait gangbang quoi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais ben dans ce cas il n'a eu que ce qu'il méritait --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |