| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des IRLs de la Taverne, que de bons moments! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Magali | Coucou alors comme j'avais promis voilà les photos d'un certains japonnais datant du 13/03/2005: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hé hé je l'aime cette photo |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Air Wick,des parfums qui changent la vie --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enorme --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | On sent la pression mise sur Kstyx pour les photos là |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je demande le support de la populace pour le mettage en fixe --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nezumi Total mess! | en fixe oui c'est imperatif --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et editer le premier post --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Exactement, ça accentuera le côté symbole symbolique IRLesque de la Taverne --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nuage Profil : Modérateur | Zoupla, premier post mis à jour avec la derniére IRL en date.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Need MAJ sur l'annif de Papa dès que les photos sont arrivées --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sebnutt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est fait pour --------------- ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'veux repartir de l'IRL avec mon dessin dédicacé --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais bonne idée ça --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bon une ptite IRL la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Ben à la toussain comme d'hab non ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ah, y'a des vacances de toussaint ? Message édité par Lolodie2 le 17-09-2007 à 22:14:17 |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Hark Paradoxe vivant | JDemande pas a tous le monde, jdemande a toi seulement, je savais que ça t'atteindrais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur | Ah euh non Hark il organise pas, hein. Trop risqué !
|
Niluge This is not a kwask ! | Et j'imagine même pas s'il faut porter des sacs... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | Bah, tant que Lo² est là pour ça, ça devrait aller |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'vous aime |
Hark Paradoxe vivant | A la bande de pute --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
warx | Dites ! Je peux participer à la prochaine fête ? Car j'habite à Paris et je voudrai bien venir --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Organise la. |
warx | Euh --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 21-09-2007 à 10:33:17 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Non, mais Cde il fait ça si bien, et puis sinon on peut demander a naz \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |