| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mount & Blade |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop les jeunes Message édité par ver de vase le 13-06-2007 à 19:25:13 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2007 à 15:05:49 ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | m'intéresse :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Yappa© besoin d'une super CG pour ce jeu --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui mais la je rame en mattant une vidéo sur YouTube ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Ca à l'air sympa, on va tester ca --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai pas reagrdé mais on le dl ou faut payer un cd? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | ya un dl et tu peux jouer jusqu'au lvl 6, après faut payer pour avoir la suite (mais d'après le site, tu dl le jeu complet) --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oki merci :] --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est du solo only malheureusement pour le moment --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ca a l'air déjà bien draule --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as regardé des vidéos ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui oui j'ai regardé 3-4 vidéos :] l'archer rox --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /!\ Attention, ce jeu peut provoquer une dépendance /!\ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Parfait.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai pareil,mais moi c'est peut-être normal (émulateur de PC sur mac...donc windows 98 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Fait vraiment chier cette limite de level 6, jpeux pas aller venger mon hunter du groupe qui l'a assomé.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Faudrait pas mieu mettre ça dans le forum RPG ? --------------- My Trade List |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @SpyHunter : tu peux pas t'en créer un ?^^
Message édité par ver de vase le 14-06-2007 à 14:39:03 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain ca m'a l'air roxor --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est terrible --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens, question : si j'atteint le lvl6 mais que je veux pas payer pour la clé, je peux encore jouer? ou je me fais jeter? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Visiblement t'as que 2 choix, soit t'achete soit tu recommence un perso |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @VdV: Non, j'ai pas accès a un compte banvcaire --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai l'impression que j'ai le meme soucis que touffu -_-'' --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | J'ai résolu le problème : j'ai; plus foutu les pieds à l'entraînement ; l'apprends sur le tas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Tu vas direct à la ville sur la gauche et st°°. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah spa trop compliqué les combats.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Varier les attaques ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je sais pas comment on reprend de la vie --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @vlad : tu vas "rest for a while" à la taverne --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Soit tu crèves, soi tu vas dormir à l'auberge.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais pas ta party --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oo
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens allez, pour s'occuper, dl lancé, on va voir à quel point j'arrive à faire de la merde --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Page : 1 2 Page Précédente |