| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bonjour, comme je pense qu'il y a pleins de musiciens en herbes ou non ici je me suis dit qu'on pourrait faire un truc sympa avec ca.
---------------------------------------------------------
AC/DC - Beating Around The Bush Message édité par ramichou le 17-12-2007 à 15:36:24 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu sais même pas jouer de la flûte ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Fandor Ståna! | Squoi ce groupe d'usurpateurs? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Rabbitman | Si il faut pouvoir poster un nouvel extrait pour pouvoir répondre, je prédis à ton topic une durée de vie encore plus faible qu'au mien |
Rabbitman | C'est le lion est mort ce soir de Pow wow, mais je suppose que c'est déjà une reprise à la base. |
Broly | Si tu commences à compter que les personnes qui ont un micro.. Ca tiendra pas.. :s Message édité par Broly le 06-02-2005 à 22:00:11 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon allez ne désésperons pas y'a bien quelqu'un qui va réunir ces deux conditions (je sais qu'il y a Linsk déjà --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Fandor Ståna! | On entend pas grand chose sur ce morceau là --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Rabbitman | on dirait un morceau que je connais en mal joué |
Message édité par ramichou le 06-02-2005 à 22:20:44 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Leybi Bisounours (c)So | Je propose que ceux qui ne sont pas musiciens puissent passer la main, çe sera beaucoup mieux --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouaip c'est plus ou moins ce qui se passe --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
devil-katana Heresy | je participerai un peu dès que j'aurais récupéré un micro, donc à priori dans le semaine --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Linsk | Désolé de vous avoir fait attendre. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Stephanie de Monaco --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Linsk | Non, ce n'est pas la BO d'un film. |
Linsk | Gagné. C'est bien du Muse.
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Erf je connais mal Muse --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | moi je veux bien joue mais pour l'instant j'arrive pas a acceder au morceau de Linsk |
Atimo Mageek's Team ! | A non j'ai pas essayer merci du conseil Message édité par Atimo le 07-02-2005 à 19:01:01 |
Linsk | @ ramiel : Non, c'est Sunburn. |
Atimo Mageek's Team ! | mince ca marche pas meme avec votre technique (ca doit etre le mac ca...) |
Rabbitman | Non, c'est Lycos
|
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est la cible du lien qu'il faut enregistrer si t'as --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Archi-facile |
ramichou Pingouin Psychotrope | Et c'est quoi ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | c'est pas lady Madona? |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Day Tripper des Beatles (mais je peux pas enchaîner |
Page Précédente |