| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Rabbitman | Reprise du message précédent : |
Atimo Mageek's Team ! | a mince je confonds toujours avec une autre |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | moi demain et encore c'est pas sur du tout |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
aarizia Deceitful Waitress |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Merci aarizia pour les précisions --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Highway To Hell d'Ac/Dc |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Rabbitman | ça serait pas plus simple si on pouvait jouer avec des bouts de mp3s
Message édité par Rabbitman le 08-02-2005 à 18:35:54 |
Rabbitman |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais ca peu être sympa je vais editer --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | c'est ça |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon la suite arrive --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Fandor Ståna! | Si c'est avec des bouts de mp3 je risque de participer --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Atimo Mageek's Team ! | ca marche tjrs les morceaux qu'on joues soit meme ?? |
Rabbitman | pour couper les mp3s, ce programme est bien pratique, même dans sa version démo
|
Fandor Ståna! | Ok merci, j'irai voir ca ce soir --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Rabbitman | Le bitrate variable (les mp3s qui n'ont pas un taux de conversion fixe - a contrario de ceux qui sont toujours à 192 par ex. ) |
Fandor Ståna! | Ok... On en apprend tous les jours --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ramichou Pingouin Psychotrope | En parlant de wma, c'est le format de la suite --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | ... et si on peut le télécharger
Message édité par Rabbitman le 08-02-2005 à 19:42:34 |
ramichou Pingouin Psychotrope | c'est bizarre chez moi c'est bon... essaie en copiant l'adresse dans la barre. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Linsk | Ça me dit quelque chose mais rien de plus. Message édité par Linsk le 09-02-2005 à 00:15:52 |
Atimo Mageek's Team ! | arf je trouve pas la
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Outch c'est très chiant ca je vais la ré-enregistrer --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
devil-katana Heresy | je sèche là... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon je suis désolé j'ai eu des emmerdes avec mon enregistreur mp3 et mon pc donc tout ce que je peux faire c'est ca : http://membres.lycos.fr/ramiel41/Mozart0p1492.wma
Fandor Ståna! | Bah je connais pas, tampix --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ramichou Pingouin Psychotrope | Tampix plein ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Heu ...
|
Rabbitman | tu as pas l'impression d'aider un poil trop là |
valor Viva la revoluçion ! | post de Devil : Message édité par valor le 14-02-2005 à 20:58:46 --------------- No pasaran ! |