| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : Message édité par valor le 14-02-2005 à 20:58:46 --------------- No pasaran ! |
Rabbitman | Je peux uploader la suite
Message édité par Rabbitman le 14-02-2005 à 21:07:01 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Stop the rock - Apollo 440 ? C'était plus funk dans mon souvenir mais la mélodie ressemble --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Non, c'est pas ça (d'ailleurs ton truc ne me dit absolument rien) |
valor Viva la revoluçion ! | post de devil : born to be wild --------------- No pasaran ! |
Rabbitman | oui c'est ça
|
valor Viva la revoluçion ! | parceque c'est Devil qui post de chez Valor Sherlock --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | http://devil.look.free.fr/blindtest/extrait01.wav
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Rabbitman | Sweet Dreams (Eurythmics) ? |
Linsk | Ah la la... Je l'ai sur le bout de la langue... |
devil-katana Heresy | c'est sweet dreams, mais pas par eurythmics --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Rabbitman | Ben non, par toi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Linsk |
|
Valletm マ- シヤ ル | arff j alais le dire |
Rabbitman | Je vois pas en quoi l'interprétation de devil est plus proche de Manson que d'Eurythmics |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Linsk | Dans ce cas, c'est à Rabbitman de prendre la main. |
Rabbitman | Bon, alors l'extait suivant ici Message édité par Rabbitman le 15-02-2005 à 18:35:58 |
devil-katana Heresy | Yep, c'était la version Manson (et puis bon, suis pas sûr que tu aies vraiment entendu l'originale pour pouvoir confondre --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Linsk | Un p'tit indice pour me rafraîchir la mémoire ? |
Rabbitman | un petit indice ?
|
Rabbitman | non |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | non plus |
Rabbitman | @valor : C'est l'originale, je sais pas jouer moi
|
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est pas drole, si c'est pas joué par celui qui poste...
--------------- No pasaran ! |
Rabbitman | Ou alors on légalise le kazoo |
devil-katana Heresy | bah là, c'est Valor, sinon j'aurais précisé --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Atimo Mageek's Team ! | ouais le Kazoo ca rox aussi |
Rabbitman | indice 2 : c'est un morceau d'un groupe de rock psycédélique qui a fait Woodstock |
Linsk |
|