| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-12-2007 à 15:25:35 ![]() ![]()
|
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | Bah flea ca veut tout simplement dire "puce" en anglais |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Naz Censurez moi. |
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | Chip c'est le terme anglais pour la "puce" au sens informatique.
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Pour la petite histoire, on a donné ce surnom à Michael Balzary à cause de son habitude à sauter sur scène. |
Naz Censurez moi. | Un indice ptêt ? --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tes impressions alors? :b --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | Vous trouvez pas??? C'est je pense pas trop dur, le son est si mauvais que ça? --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
Jlai pas encore Putain jme suis mis au fast fret. Le son de ma basse est tellement différent, c'est méga jouissif. Message édité par Naz le 30-12-2007 à 01:19:36 --------------- ![]() ![]()
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Tu peux développer un peu sur le fast fret ? Ca m'intéresserait peut-être. |
Naz Censurez moi. | Beh euh. C'est un produit que tu mets avant et après avoir jouer. Ca nettoie et lubrifie tes cordes, ça colle pas, ça tâche pas, c'est pas gras.
--------------- ![]() ![]()
Eltargrim Je pense donc je fuis. | En même temps faut aimer ce son métallique de cordes neuves. Moi je suis pas forcément fan, ça fait moins naturel |
Naz Censurez moi. | Moi j'adore, sur une basse c'est tellement bon --------------- ![]() ![]()
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Disons que en slap j'aime bien, ça accentue le côté percussif. |
Naz Censurez moi. | J'avais compris Message édité par Naz le 30-12-2007 à 18:00:02 --------------- ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | ouais un indice parce que là ^^ --------------- Disco Koukiz
hylisove Aka blackspirit | cemetary gates La suite parce que je suis sur : Pas eu beaucoup le temps d'approfondir Message édité par hylisove le 30-12-2007 à 20:54:23 |
Naz Censurez moi. | Pantera c'est loin d'être ultra connu. Je connais de nom, mais c'est tout. --------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ptain toi et tes caractères gras.. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En même temps c'est pas que j'aime forcément défendre Naz mais quand tu dois t'occuper de retrouver les songs proposées dans cet infâme bordel jcomprends que t'aies envie que ce soit un chouia organisé quoi. Sinon le morceau me dit rien y'a tellement de trucs qui ressemblent à ça oO Message édité par Frozendoll le 30-12-2007 à 21:10:10 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | C'est pour nous aider, Ramichou et moi, stou. edit : Grillaid Message édité par Naz le 30-12-2007 à 21:08:40 --------------- ![]() ![]()
vorgon_las |
hylisove Aka blackspirit | Le groupe est britannique, très connu, de heavy, formé en 1975. Message édité par hylisove le 30-12-2007 à 21:24:40 |
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | Iron Maiden - Dance of death |
Naz Censurez moi. |
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | Comme je suis pratiquement sûr de ma réponse précèdente, je me permet de proposer la musique suivante :
|
Naz Censurez moi. | Pink Floyd - Another Break In The Wall Message édité par Naz le 31-12-2007 à 12:44:31 --------------- ![]() ![]()
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | C'est ça |
Naz Censurez moi. | Vous êtes plus rapides que le rythme normal non ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | (C'est ma copine qui a trouvé edit : Merde, si j'avais vu ça avant, je l'aurais commandé en même temps que ma Muff... Message édité par Naz le 31-12-2007 à 13:10:11 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | http://www.yousendit.com/transfer. [...] 5F5100F9A5 Son toupourri, pour changer... Je la joue pas spécialement bien, mais j'ai pas eu ma pédale, donc j'ai fait ce que j'avais edit : Indice : Fête, bloc. Message édité par Naz le 31-12-2007 à 18:11:00 --------------- ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | donc c'est du Bloc party ? --------------- Disco Koukiz
Naz Censurez moi. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Bloc Party - She's hearing voices |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Tu branches sur l'entrée micro ou line in de ta carte son et tu enregistres avec Audacity en sélectionnant micro ou line in dans le choix de la capture de son --------------- ![]() ![]()