| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
zereltan | Bound to fail
Message édité par zereltan le 15-01-2008 à 21:20:09 |
Hargoth From 1984 | Accept - Bound to fail
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Hargoth From 1984 | Apparemment.. Moi je joue plus rien hein, trop la flemme. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca meurt tiens. J'ai plus de guitare à Paris, j'ferai ptet des trucs en réserve ce weekend si j'ai le temps (j'en doute vu le taf...) Message édité par Frozendoll le 15-01-2008 à 23:51:53 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
koukiz Mangez-moi ! | pas le temps non plus --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Naz Censurez moi. | Période d'exam pour pas mal de monde on dirait. On a qu'à mettre le topic en suspent (doute sur l'orthographe là tiens --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu passes pas d'exam ? Lamouz ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
zarathoustra1 | Bon bah je balance une suite alors, mm si je révise partiels et tout, j'ai bien le temps d'enregistrer un petit truc. Donc voila :
|
vorgon_las | Metallica - fade to black...
Message édité par vorgon_las le 17-01-2008 à 16:16:34 --------------- - TL de SCL4 - |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
koukiz Mangez-moi ! | Coucou Message édité par koukiz le 22-01-2008 à 14:51:41 --------------- Disco Koukiz
Naz Censurez moi. | C'est sympa, ça fait des enregistrements d'une bonne qualité et ça se prend assez vite en main --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
koukiz Mangez-moi ! | mais tu peut ecouter des morceaux ? --------------- Disco Koukiz
Naz Censurez moi. | Oui j'ai quand même realplayer sur le Pc Message édité par Naz le 22-01-2008 à 15:34:05 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Ca me fait penser à :
|
koukiz Mangez-moi ! | Bingo Message édité par koukiz le 22-01-2008 à 17:16:53 --------------- Disco Koukiz
hylisove Aka blackspirit | Ok j'enregistrerais un truc ce soir |
Naz Censurez moi. | koukiz jvais vite t'enregistrer un extrait que tu vois ce que ça donne le jamlab --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | La suite : |
Naz Censurez moi. | http://www.yousendit.com/transfer. [...] 254B84A73A
--------------- ![]() ![]()
Linsk |
Message édité par Linsk le 23-01-2008 à 00:58:26 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zarathoustra1 |
Message édité par zarathoustra1 le 23-01-2008 à 07:27:16 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | A zarathoustra1 |
zarathoustra1 | Voici la suite alors, pas envie de me fouler , pas trop le temps, alors simple, mal joué, et tout et tout.
|
hylisove Aka blackspirit | Ca me dit rien |
Naz Censurez moi. | Evite savefile, c'est pas terrible, va plutôt sur yousendit. Message édité par Naz le 24-01-2008 à 10:57:37 --------------- ![]() ![]()