| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : Message édité par Naz le 24-01-2008 à 10:57:37 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
koukiz Mangez-moi ! | Naz c'est un futur ingé, spour ca --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Naz Censurez moi. | Non, c'est juste que sur savefile, de manière générale, c'est super long à télécharger. Sûrement à cause d'une surcharge du serveur ou que sais-je Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-01-2008 à 10:59:09 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
vorgon_las | Honnêtement, j'ai téléchargé le fichier de zarathoustra1 en 3 sec voir moins.
--------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
zarathoustra1 | C'est si mal joué que ca pour que tu mettes autant de temps à trouver la chanson ? |
Hargoth From 1984 | On dirait du Deep Purple. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
zarathoustra1 | Nop, mais c'est du heavy metal (allemand), tres proche d'ac/dc pour le sonnorité. |
Naz Censurez moi. | On trouve pas grand chose de ce groupe sur les sites kivonbien --------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Accept - Balls To The Wall. Afk basse. Message édité par Naz le 25-01-2008 à 17:37:00 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
hylisove Aka blackspirit | Ya un morceau de la ligne qui me fait penser à :
|
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Naz Censurez moi. | Z'êtes nuls Message édité par Naz le 26-01-2008 à 18:11:33 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | En meme temps faut vraiment que la ligne de basse soit mise en avant pour que je l'écoute |
Naz Censurez moi. | Non non, un groupe dont le leader est le groupe (littéralement), y en a pas des masses --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Le groupe porte son nom? |
Naz Censurez moi. | Non spas dans ce sens là edit : **summon Devil-Katana** Message cité 1 fois Message édité par Naz le 26-01-2008 à 18:31:25 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | NIN? |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 26-01-2008 à 18:33:40 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Je sais pas ce que je dois comprendre de ta rep |
Naz Censurez moi. |
hylisove Aka blackspirit | Nine Inch Nails - The Hand That Feeds |
Naz Censurez moi. |
hylisove Aka blackspirit | La suite sera demain matin |
hylisove Aka blackspirit | Dobble :
|
Naz Censurez moi. | Linkin Park - Papercut Jviens de ranger ma basse et de finir de jouer, ça attendra ce soir edit : Bon bah ça attendra demain, ma pile est morte et j'en ai pas de rechange Message édité par Naz le 27-01-2008 à 22:51:30 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tiens pour une fois que j'connais une des red hot --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |