| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ok j'vais vous jouer un truc trop hardcore que vous trouverez jamais --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | http://www.savefile.com/files/1346313
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Hargoth From 1984 | J'aime pas du tout.
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nop!
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
koukiz Mangez-moi ! | Ca ressemble a du Dream Theater --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est extremement loin de DT et je connais pas Liquid Tension Experiment mais c'est pas ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Eric Johnson? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Ludothèque Message édité par Naz le 29-01-2008 à 13:42:16 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah si tu connais des morceaux à la flûte japonaise ça peut être fun --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est bien du Oldfield --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il en a fait des morceaux c't'enculé Message édité par Frozendoll le 29-01-2008 à 18:01:10 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Niark ! Niark ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Pareil, jviens de mater 15 vidz, j7ai rien trouvé. PAs le temps là. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Te plains pas Naz j'en ai matté une 50aine -_- --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Atimo Mageek's Team ! | Un bout de Tubular bells ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Risqué comme tentative ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est une des Incantations? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'es relou mon pingouin --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah il a carrément marqué ça dans le livret d'un album Reznor? Oo Putain on comprend d'où Manson tire ses influences xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |