| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy | Sans Trent Reznor, je suis pas sûr qu'il en serait là où il est le Manson ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
wawe Born To Raise Hell !! |
T'as même le droit d'en être sûr Message édité par wawe le 31-01-2008 à 15:05:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy | Bah ça serait pas pareil, c'est sûr, de là à dire que ça n'aurait pas percé du tout... Je suis pas non plus convaincu, et je me demande même si ça n'aurait pas été mieux sur le long terme (je trouve les deux derniers albums moyens)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Fut une époque où il étaient amis les deux (regarde le clip de Gave Up par exemple) suite à une première partie de NIN assurée par Manson
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon va falloir que j'balance d'autres indices c'est ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Mike Oldfield - Platinum Part 2 ? Message édité par Naz le 01-02-2008 à 10:27:24 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | A toi Naz Message édité par ramichou le 01-02-2008 à 12:37:28 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | http://www.yousendit.com/transfer. [...] B8111E874D
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
koukiz Mangez-moi ! | C'est The Cure, mais impossible de retrouver le morceau ... --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Naz Censurez moi. |
Hargoth From 1984 | J'pari sur Muse, Red Hot, ou Jamiroquai. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Naz Censurez moi. |
hylisove Aka blackspirit | Moi je sais |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Aucune idée --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La même. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Turin eat.sleep.drink.learn |
Message édité par Turin le 04-02-2008 à 22:20:15 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Naz Censurez moi. | Rah je sais que je connais, mais jvais galérer à retrouver --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sans vouloir faire le veau blasé avec quelques heures de travail il est rentable ce solo Turin non?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | Au son ça sonne comme dimebag mais c'est pas ça c'ets pas son jeu. Pas le style, en tout cas on sent bien le son de la wammy.
--------------- - TL de SCL4 - |
Turin eat.sleep.drink.learn | il est pas super dur (à part la petite descente sur la fin)
Message édité par Turin le 04-02-2008 à 23:35:27 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
hylisove Aka blackspirit | [Cowboys From Hell #11 - 1990] Pantera - The Sleep Message cité 1 fois Message édité par hylisove le 05-02-2008 à 18:07:51 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai envie de dire enchaîne quoua :b --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
hylisove Aka blackspirit | Yep
|
zereltan | Yep je l'ai, mais rien à suivre donc chutas |
zarathoustra1 |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
Pounède @Zarath : Ah ok ^^ Au fait j'vais m'absenter quelques temps donc je pourrais plus faire de maj (oh dommage j'en faisais tellement souvent J'espère que ça va pas plomber ce topic A plus ! Message édité par ramichou le 07-02-2008 à 19:27:28 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
hylisove Aka blackspirit | Petite aide : ca vient du "Prince Of Darkness" |
hylisove Aka blackspirit | Bon |