| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ozzy Osbourne - Mr Crowley J'enchaine parce que j'suis sur et certain http://www.yousendit.com/transfer. [...] cFhIRGc9PQ Message édité par Frozendoll le 11-02-2008 à 09:14:10 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Ne justifie pas ta nullité !
edit : Matmatah - Viens donc faire un tour à Lambé Message édité par Naz le 11-02-2008 à 10:19:08 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ce n'est pas le titre exact --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Matmatah - Lambé An Dro Message édité par Naz le 11-02-2008 à 10:49:54 --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci bien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | http://www.yousendit.com/transfer. [...] 7554AD690E
--------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Du RHCP? |
Naz Censurez moi. | http://www.zshare.net/audio/74368586e0d9b9/ (ce site démoule) (Non c'est du RHCP du tout edit : Je précise quand même que le morceau est pas évident à la base, on reconnait assez vite si on connait la chanson, mais il reste encore énormément de boulot dessus. Message édité par Naz le 11-02-2008 à 19:19:05 --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Accorde ta basse --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Ah par contre je t'arrête, elle est accordée ^^ Jle fais à chaque fois avant de jouer, avec un accordeur Allez, petit indice : le premier bassiste du groupe est connu pour ses compos avec énormément de notes mortes Message édité par Naz le 12-02-2008 à 09:17:35 --------------- ![]() ![]()
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Aucune idée de ce que cela peut être.
Message édité par Jacky-tuning le 12-02-2008 à 17:00:08 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Dis moi jacky c'est quoi la technique du Double Thumb? Un rebond du pouce? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Je suis étonné que tu trouves pas Jacky ^^ Merci pour la progression, en ce moment jsuis pas mal motivé et j'ai bien envie de progresser. Par contre jme suis fait bashé sur le forum guitariste quand je leur ai demandé de juger ce morceau : y a encore pas mal de boulot Autre indice : Ce groupe a fait la chanson de la BO d'un film avec un gros monstre dedans edit : @Frozen : si je dis pas de connerie, c'est une technique de slap inventée par Victor Wooten dans laquelle tu fais un aller retour au pouce pour slapper super vite. edit² : Elle est folle la vidéo Message édité par Naz le 12-02-2008 à 18:58:35 --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OMG quoi. Mais c'est pas con cette technique, avec du boulot ça doit donner rapidement des résultats je pense. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Ouais mais j'ai pas eu le courage de m'y pencher. Je travaille un peu le médiator là, mais je galère. --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pourtant dieu sait que c'est bidon le médiator comparé au walking xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Bah jtrouve que ça accroche trop sur les cordes, du coup j'arrive pas --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Mais froz tu fais aussi de la basse ou tu veux appliquer ça sur ta gratte ?
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non je fais aussi de la basse à côté indeed http://fr.youtube.com/watch?v=7aeH2WN3N8I Le même sur basse pour comparaison: http://fr.youtube.com/watch?v=7aeH2WN3N8I Message édité par Frozendoll le 13-02-2008 à 00:29:23 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rorzhan Hûhû | Oww j'veux participer. Q_Q
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca tombe bien c'est ça qu'ils postent les metalleux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rorzhan Hûhû | « c'est ça qu'ils postent les metalleux »
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les metalleux qui participent postent essentiellement du metal --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rorzhan Hûhû | Ahh. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'imagines mal. Bon c'est sûr faut mettre à part la participation majoritaire de Naz. Mais sinon t'es pas un rebelle incompris t'inquiète. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Bah, j'aime bien le metal, mais bon à la basse... Bon gros indice : Album => A Funk Odyssey edit : Ton lien, c'est deux fois le même Frozen Message édité par Naz le 13-02-2008 à 01:48:45 --------------- ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | La basse du Métal est vraiment bien je trouve... c'est clair qu'elle est moins "présente" que le rock/jazz, mais ça dépend aussi du style du métal! Le technique par exemple, on retrouve énormément de basse! Death, Necrophagist, Meshuggah, Atheist, etc... |
Naz Censurez moi. | Ca me fait surtout chier de désaccorder ma basse Message édité par Naz le 13-02-2008 à 11:35:27 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bon avec tous les indices vous devriez trouver quand même >_< --------------- ![]() ![]()
Linsk | Jamiroquai - A Funk Odyssey - Love Foolosophy |
Naz Censurez moi. |
Linsk | Hop, voici la suite :
|
hylisove Aka blackspirit | Ça m'était arrivé également => Audacity |
vorgon_las |
Naz Censurez moi. |
LotusCo Doux et légé | sous cubase SX &CO tu peux prendre ta piste dite stéréo (qui est en faite qu'une mono a ce que j'ai compris) tu la recentre avec les onglets a gauche : l'inspecteur des pistes et tu recentres, c'est assez simple. Message édité par LotusCo le 17-02-2008 à 00:50:16 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Naz Censurez moi. |