| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
Naz Censurez moi. |
Linsk | Euh, t'es le seul à jouer ? |
lotusCo Doux et légé | ca ressemble étraaaangement a du Tiersen voire même bcp (ca te va comme indice ?)
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Atimo Mageek's Team ! | Faut jamais avoir entendu de Tiersen pour pas savoir que c'en est. Tu manques un grand artiste Naz Rue Des Cascades - Yann Tiersen EDIT: est ce que je peux attendre demain matin pour poster, mes parents dorment et j'ai que mon acoustique sous la main ^^, sinon je passe la main Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 17-02-2008 à 23:14:21 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Atimo, on a déjà attendu plus d'une nuit un morceau, t'inquiète pas va --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk |
|
Atimo Mageek's Team ! | Erf, je retrouve plus mon adaptateur petit jack/ gros jack donc je laisse la main désolé ... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu peux pas test.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Un indice ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | BO de Burnout Dominator Message édité par Frozendoll le 25-02-2008 à 02:31:19 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Trivium - Anthem (We Are the Fire) Message édité par Linsk le 26-02-2008 à 04:31:05 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OFC mon bon monsieur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Allez hop, j'vous mets un truc que je viens de faire à l'arrache en un essai :
|
Aurox On the road to Zion | moi je sais pas s'que c'est ton truc mais j'ai un truc a poster --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Linsk | Indices : groupe de metal nordique dont le nom est celui d'une géante rouge (étoile). |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | donne moi la main après alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Qui a proposé bold as love, et où puis-je trouver son enregistrement ?
tiens je propose ça : Pas gaffe aux pains c'est du une prise donc voggle. Et acquisition pourrie je sais aussi. Message édité par MysticalPotatoe le 07-05-2008 à 16:05:34 --------------- Useless sign #1 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | c'était de toute façon pas à moi de proposer, voir plus haut :X --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'pensais que c'était mort ici XD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
Naity |
--------------- >< )))°> |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Quand j'ai vu l'image, j'me suis demandé "il a vraiment fait du ternaire ?"
Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 09-05-2008 à 12:33:48 --------------- Useless sign #1 |
Naity |
Message édité par Naity le 09-05-2008 à 12:40:03 --------------- >< )))°> |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Je connaissais pas ce groupe, mais y'a une marque d'amplis guitare qui s'appelle sunn o))), avec le même logo... Marrant. - edit - Message édité par MysticalPotatoe le 09-05-2008 à 14:43:46 --------------- Useless sign #1 |
Naity | Effectivement, les logos sont presque les mêmes
--------------- >< )))°> |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | ah ouais j'ai craqué :> --------------- Useless sign #1 |
Page Suivante |