| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Rabbitman | C'est bien ça, Gwaihirsdv
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Ok, alors:
Message édité par Gwaihirsdv le 20-02-2005 à 21:28:04 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Rabbitman | met un %20 à la place de l'espace dans le lien |
Rabbitman | On a le droit au kazoo pour jouer les morceaux ? |
Linsk | @ Gwaihirsdv : Ce ne serait pas d'un des groupes qui se trouvent dans ta signature ? Sans grande conviction, je dis Yes. Message édité par Linsk le 21-02-2005 à 18:16:53 |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 22-02-2005 à 10:22:36 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Rabbitman | Euh ... ouais, close to the edge, à part Siberian Khatru ... |
Linsk | Merci Gwaihirsdv. Message édité par Linsk le 22-02-2005 à 17:23:23 |
Atimo Mageek's Team ! | je sais pas cque c'est mais tu joues vraiment bien |
Linsk | Merci Atimo. |
Atimo Mageek's Team ! | Dream Theater vu la complexite?? xD |
Atimo Mageek's Team ! | ou alors Dimmu ... |
Rabbitman | Oui ça me fait vaguement penser à Dimmu période Stormblast (mais si ça se trouve c'est pas du tout ça |
Atimo Mageek's Team ! | merde en plus j'ai pas la discographie a porter de mains je peux pas tout reecouter pour trouver |
Rabbitman |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'en connais des nordiques, mais j'sais pas si ils sont finanlais, moi ^^
--------------- No pasaran ! |
Jarvik | Merde l'air me dit quelque chose.... Message édité par Jarvik le 24-02-2005 à 12:34:19 |
Rabbitman | C'est Nightwish plutôt :
|
Jarvik | Ah en effet ma soeur de viens de me le confirmer ^^
|
Atimo Mageek's Team ! | en Finlandais , Ya Stratovarius aussi |
Valala |
|
maxsnb | je sais pas si nightwish est la bonne reponse mais je poste mon enregistrement quand meme. Beaucoup plus simple et beaucoup plus connus (excusez moi les puristes, j'ai pas reproduit le solo exactement)
|
Atimo Mageek's Team ! | Bon alors j'ai enregistrer quelques riffs en prevision mais pour l'instant j'ai du mal a trouver |
maxsnb | oups désolé... |
Atimo Mageek's Team ! | puree je desepesere de trouver un morceau un jour |
Rabbitman | J'essayerai de mettre un morceau joué par moi (au kazoo of course) demain midi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est quoi le Kazoo ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman |
Rabbitman | Bon, voilà :
|
valor Viva la revoluçion ! | Paint it Black joué par une KTM 660 smc ? --------------- No pasaran ! |
Rabbitman | ouaip c'est ça
Message édité par Rabbitman le 25-02-2005 à 13:07:16 |