| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Rabbitman | Reprise du message précédent : Message édité par Rabbitman le 25-02-2005 à 13:07:16 |
valor Viva la revoluçion ! | je passe mon tour, hein, je jouerais quand j'aurais un micro !
--------------- No pasaran ! |
Jarvik | Si vous voulez je peux essayer de faire un truc m'enfin je suis pas super fort |
valor Viva la revoluçion ! | vas y Jarvik --------------- No pasaran ! |
Atimo Mageek's Team ! | moi moi j'ai deja enregistrer des trucs |
Jarvik | Hmmm j'ai des probs avec mon micro ca veut pas enregistrer plus de 30s ya plein de probleme, bref ca m'enerve.
|
Linsk | Vous l'aviez remarqué tous seuls mais je voulais juste confirmer que mon extrait était bien The Pharaoh Sails to Orion de Nightwish. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Vas y Atimo si tu peux --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu peux poster dans un autre format que le mp3 si c'est ça le problème --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | oui mais le site ou j'upload veut pas |
Linsk | Je prends la main. |
valor Viva la revoluçion ! | je crois reconnaitre du Jamiroquaï, mais aucune idée du titre...
--------------- No pasaran ! |
Linsk | Oui, c'est bien du Jamiroquai. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je savais pas que Jamiroquaï faisait de trucs aussi bien |
Linsk | Oui, point accordé. C'était «Virtual Insanity» de Jamiroquai. |
ramichou Pingouin Psychotrope | A Valor, donc. (up à peine caché) |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon allez hop la suite ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Linsk | Mais qui est la Belette ? de Manau ? Message édité par Linsk le 07-03-2005 à 23:45:44 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hérésie !! Nan s'pas ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Indice : C'est du folk --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | waou !
|
Touffu en Vadrouille | si vous mettiez des extraits de musique classique que je puisse un peu participer --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Linsk | Allez, je m'autorise à proposer la suite même si c'est mal joué, désolé... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je posterais un truc mais Lycos snul |
Linsk | Je peux le poster pour toi si tu veux. Tu as MSN ? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hop, désolé d'avoir laissé ce topic à l'abandon. Pour fester ma récupération de guitare et peut-être prochainement l'achat d'une électrique (merci Devil entre autres --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Flolou Less is More | Ooo, le gros méchant parasite qui nique les oreilles à 2 seconde de la fin --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | c'est un effet de style, de passer de 1 a 2 cordes ? --------------- No pasaran ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 24-04-2005 à 14:31:45 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Linsk | Personne pour prendre la main ? |
Touffu en Vadrouille |