| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | 200 J't'ai vu venir touffu --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Touffu en Vadrouille | de quoi ?
Message édité par Touffu le 25-04-2005 à 14:56:09 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman | On dirait la Symphonie du Nouveau Monde. |
Linsk | Arf, j'arrive trop tard. |
Touffu en Vadrouille | c déja flatteur que deux personnes aient reconnu mon interprétation Message édité par Touffu le 25-04-2005 à 19:30:06 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman | Bon, la suite : ici (c'est pas moi qui joue, mais c'est pas le morceau original non plus). |
Atimo Mageek's Team ! | je sais pas ce que c'est mais c'est joulie (et bien joue) Message édité par Atimo le 25-04-2005 à 21:20:17 |
Linsk | C'est du metal ? |
Rabbitman | Dans une vie antérieure, ça en était. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Un indice ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Un indice un poil capillotracté :
|
Flolou Less is More | Quel rapport avec trois tournedos? |
Rabbitman | Ben c'est l'indice |
Flolou Less is More | Merci, alors ça c'est de l'indice |
valor Viva la revoluçion ! | Master of thesteak ? --------------- No pasaran ! |
Rabbitman |
|
valor Viva la revoluçion ! | master of puppets super mal joué ? --------------- No pasaran ! |
Rabbitman | Non, quand je disais pas loin, c'était que l'utilisation de l'indice est dans la bonne voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lien kaput |
Linsk | Du Pantera, peut-être ? |
Rabbitman | Non, pas du Pantera
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Iron Maiden --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Rabbitman | Bon, un dernier indice, après je peux plus |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Echobrain ? Voivod ? Mais je vois pas le rapport avec les tournedos Message édité par The Miracle le 03-05-2005 à 16:13:06 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Jarvik | C'est Megadeth? |
Rabbitman | Ouaip, et le titre ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Megadeth et le rapport avec les tournedos ?
Message édité par The Miracle le 03-05-2005 à 20:41:00 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Rabbit tu accordes le point à Jarvik ou tu veux le titre ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Oui, point à Jarvik, on va pas rester 107 ans là dessus.
|
Flolou Less is More | D'où le tournedos Message édité par Flolou le 06-05-2005 à 14:37:04 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Jarvik | Moi je peux rien enregistrer donc je te laisse faire. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'vais vous faire un peu de caca avec mon clavier midi ^^ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon en attendant j'ai fait un truc ça va être rapide je pense. Enfin quand on connait ses classique c'est aisément reconaissable.
Message édité par ramichou le 07-05-2005 à 19:35:18 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Il veut pas le télécherger, chez moi. |
Evilspell Métalleux en tutu rose | idem --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Voilà ça devrait marcher maintenant
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |