| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des musiciens. |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-05-2005 à 19:35:35 ![]() ![]()
|
Jarvik | Ouah trop facile c'est Nothing else matters. |
ramichou Pingouin Psychotrope | On fait squ'on peut, hein. Tu me donnerais le groupe ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Jarvik | Après mûrs reflexions je pense que c'est Metallica |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Jarvik | Bah non désolé |
Evilspell Métalleux en tutu rose | moi j'peu ? --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | vas fais-toi plaisir ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Evilspell Métalleux en tutu rose | www.multimania.com/oerjgrinder [...] oidonc.mp3
--------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
Linsk | Metal Heart de Dimmu Borgir ?
Message édité par Linsk le 08-05-2005 à 17:12:15 |
Rabbitman | |
Rabbitman | /me vote point pour Linsk
|
Linsk | Non non, point pour Rabbit, ça m'arrange. Message édité par Linsk le 08-05-2005 à 17:47:10 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan, faut accorder le point à Lisnk Rabbit en a déjà trop --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Bon, j'enchaîne avec cette chose |
Linsk | C'est une parodie ? |
Rabbitman | Non, juste une reprise un peu spéciale |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hum... heup ?
Flolou Less is More | (j'me rendais pas compte qu'il était aussi mort ce topic) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Rabbitman | Je sais même plus ce que c'est depuis le temps |
devil-katana Heresy | Bon, pour relancer un peu --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | this is heresy de christian death ? mais il manquerais 2-3 notes entre les 2 "parties" Message édité par valor le 16-06-2005 à 01:07:09 --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | non --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | bah apprend le au passage --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | j'y penserais --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Salut, voilà pour remonter un peu ce topic. Un truc super hyper connu (enfin j'espère |
ramichou Pingouin Psychotrope |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon dernier test pour ce topic daydikasse à Corne et Sd --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Je remonte ce topic pour savoir si des gens seraient intéressés pour reprendre le concept. Moi ça me botte bien. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aurox On the road to Zion | moi aussi ça m'intéresserais mais seulement pour deviner pasque sinon je pourrais seulement vous balancer l'hymne à la joie à la flûte --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. | Si on a au moins deux trois gens qui sont motivés on pourrait relancer ça. Moi en même temps ça me fera travailler des nouveaux morceaux --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | http://www.megaupload.com/fr/?d=ZL2P4IEI
Aurox On the road to Zion | j'arrive pas a télécharger ton fichier --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. | http://www.savefile.com/files/993073
vorgon_las |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. |