| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les mystères de la vie. |
joran nain géant | voilà, je me fais un peu chier entre deux révisions, je fais une pause sur des fora, et j'en profite pour lancer une question qui me tourne dans la tête depuis quelque temps, mais qui a été ravivé dans mon esprit y a quelque semaines par ce film.
Message édité par joran le 20-06-2005 à 16:42:54 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:14:32 |
Lord Kellmar Einheri | V'est de l'ironie, les gonzes font des trajet enormes pour simplement nous foutre des trucs dans le hulk |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:47:44 |
playboy mommy Riot poof | Deubeul Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:47:32 |
guigolum pied de nez | deubeul dobble |
cali | Vu aussi dans southpark: "cartman, tu as une sonde anale dans le cul !" |
joran nain géant |
Message édité par joran le 14-06-2005 à 16:26:15 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon Madness? This is Sparta! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant | rhoo le vieux --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Fandor Ståna! | Les sondes anales, ça troue l'cul! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Atomi_Akh Grumph | tient un topic-a-la-con d'intellectuel |
Fandor Ståna! | Tu vois où des intellectuels? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Atomi_Akh Grumph |
|
abcdBond Il La Pomme Il |
|