online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les mystères de la vie.

n°4777143
joran
nain géant
Posté le 14-06-2005 à 14:53:04  profilanswer

voilà, je me fais un peu chier entre deux révisions, je fais une pause sur des fora, et j'en profite pour lancer une question qui me tourne dans la tête depuis quelque temps, mais qui a été ravivé dans mon esprit y a quelque semaines par ce film.

cette question, c'est celle des sondes anales ( oui je me fais très très chier ). dans pas mal d'"oeuvres de science fictions" nous sommes visités par des êtres venu d'ailleurs, qui nous enlèvent dans le but de nous poser une sonde anale. généralement la sonde sert pas à grand chose. Et c'est là le mystère. pourquoi une civilisation supérieurement avancée comme la leur, parcourt des trillions d'année lumières dans le seul but de nous placer des objets incongrus dans le rectum ? aucun auteur de SF n'apporte de réponse. tout au plus un vague marmonement à propos de sonde de repérage de je sais pas quoi, mais rien de convainquant.  
Quel est donc le but de ces passages obligés dans les nanards ? s'agit il juste d'une idée débile qui s'est propagée et qui fait rire grassement les spectateur ? d'une experience catarthique pour le scénariste puis pour le spectateur à travers laquelle il se defait de tous ses fantasmes de sodomies qu'il ne veut ni ne peut réaliser ( peur, pression sociale etc. ) ?

la question reste entière. cette question pourrait presque faire l'objet d'un sujet de philo si elle n'était pas aussi décalée, mais il reste que ça m'intrigue un peu...

Message édité par joran le 20-06-2005 à 16:42:54

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4777150
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 14-06-2005 à 15:10:42  profilanswer

:what: tu ferais mieux de réviser... C'est pas dans ton cul qu'on a placé les sujets du bac...

Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:14:32
n°4777151
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-06-2005 à 15:11:58  profilanswer

V'est de l'ironie, les gonzes font des trajet enormes pour simplement nous foutre des trucs dans le hulk :irony:

n°4777153
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 14-06-2005 à 15:14:33  profilanswer

J'ai beau être amateur de science fiction, j'ai quand même pas souvent lu (ni vu) ce genre de choses... En même temps je ne suis pas un grand nanarophile (juste un bon de temps en temps quoi :D).

Sinon pourquoi? Pour nous analyser, nous et nos habitudes (comme on fait pour les animaux... bon sauf que nous c'est à la patte...)? Parce que pour des êtres évolués et "scientifiques", ton trou est une partie du corps comme une autre? Pour montrer que c'est pas gentil et que donc c'est des méchants aliens (nan parce qu'il te mettrai une bague avec des diamants aux doigts, même si c'est pas pour la bonne cause ca ferait pas assez méchant)?

ps: Tu te fais vraiment chier pas de doutes... mais moi pas spécialement et pourtant je prend le temps de répondre :ack: Je dois pas être net...

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4777156
joran
nain géant
Posté le 14-06-2005 à 15:18:07  profilanswer

playboy mommy a écrit :

:what: tu ferais mieux de réviser... C'est pas dans ton cul qu'on a placé les sujets du bac...

osef du bac m'dame ça fait 3 ans que je l'ai.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4777165
guigolum
pied de nez
Posté le 14-06-2005 à 15:40:51  profilanswer

parce que le cul c'est le trou le moins frequenté par toi, mais qui permet de savoir le plus de choses(en particulier les habitudes alimentaires, le stress.. les habitudes sexuelles :p)

quoique peut être les oreilles.. :??:

n°4777166
zarathoust​ra1
Posté le 14-06-2005 à 15:43:08  profilanswer

Une grande question métaphysique il est vrai. Surement plus intéressant que de savoir que dans les pays du sud ils sont pauvres, et dans les pays du nord ils sont riches. Ou encore que toute la physique quantique.
Je développerai un plan simple pour répondre au sujet :
La problèmatique est : Avons nous, quelques reliques aliens au fond du rectum?

Partie 1 : Réponses scientifiques.
   1)Les conditions du milieu.
   2)La facilité d'accès
   3)Un lieu secret.
Partie 2 : Réponse philosophique
   1)Un nanard, est-ce un bon film ?
   2)Peut-être le rectum leur rappelle quelque chose?
   3)Les aliens éprouvent peut-être un plaisir secret pour la sodomie.
Partie 3 : Synthèse  
   1)Il n'existe pas de femmes aliens, donc ne connaissent pas la douleur causée par une sodomie poussée. Le seul orifice disponible est l'anus.
   2)Notre rectum est peut-être la base de développement pour un alien, afin de prendre le contrôle de l'individu porteur.  
   3)Les aliens n'existent pas. Regarde autre chose à la télé.

Qu'est ce que je m'emmerde moi aussi.

n°4777174
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 14-06-2005 à 15:46:44  profilanswer

joran a écrit :

osef du bac m'dame ça fait 3 ans que je l'ai.

3 ans ? Et tu écris encore "je fais une pose" ?
Révise !!!  :p

Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:47:44
n°4777175
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 14-06-2005 à 15:47:03  profilanswer

Deubeul

Message édité par playboy mommy le 14-06-2005 à 15:47:32
n°4777177
guigolum
pied de nez
Posté le 14-06-2005 à 15:48:52  profilanswer

deubeul dobble

n°4777183
cali
Posté le 14-06-2005 à 15:56:05  profilanswer

Vu aussi dans southpark: "cartman, tu as une sonde anale dans le cul !"

n°4777196
joran
nain géant
Posté le 14-06-2005 à 16:25:50  profilanswer

playboy mommy a écrit :

3 ans ? Et tu écris encore "je fais une pose" ?
Révise !!!  :p

et encore, j'en ai fini avec le français ( du moins à l'écrit )
je crois que c'est un lapsus avec la notion de pose de sonde. ( et un double post ça s'éfface, venez pas pourrir ce beau topic :ack: )
mais toujours est il qu'etre un peu dislexique ne pose aucun problème pour faire des études supérieures réussies.

c'est un classique chez cartman, plusieurs citations que je vous fais partager
"why does it always have to involve things getting in and out of my ass ? "
"I hate rainbows, you're juste standing there, minding your own business, and they come, maching in. they crawl up you legs and start biting the inside of your ass, and you're all like "get out of my ass stupid rainbows" "
et plein d'autre ;)

Message édité par joran le 14-06-2005 à 16:26:15

---------------
n°4777200
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 14-06-2005 à 16:41:11  profilanswer

Pcq la première fois que la question de l'emplacement s'est posée chez les aliens y en a qui a demandé :

-On la pose où la sonde?
Et l'autre a répondu :  
-DTC !!!! (OLOOLOLLLOOL²² IRL MDR ROFL KIKOOO N0000B)

Et depuis ils ont pris l'habitude de nous foutre leur sonde dans l'cul, c'est tout bête

n°4777208
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 14-06-2005 à 16:47:17  profilanswer

Magnifique hypothèse ShaeZu :o

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4777210
joran
nain géant
Posté le 14-06-2005 à 16:48:53  profilanswer

ShaeZu a écrit :

Pcq la première fois que la question de l'emplacement s'est posée chez les aliens y en a qui a demandé :

-On la pose où la sonde?
Et l'autre a répondu :  
-DTC !!!! (OLOOLOLLLOOL²² IRL MDR ROFL KIKOOO N0000B)

Et depuis ils ont pris l'habitude de nous foutre leur sonde dans l'cul, c'est tout bête

c'est une des hypothèses qui tient le plus la route jusqu'a présent.

---------------
n°4779747
Nezumi
Total mess!
Posté le 20-06-2005 à 15:39:18  profilanswer

c'est parce que les aliens n'ont pas de trou du cul..alors ça les intrige :o

vi je sais je connais la sortie :jesors:

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°4779788
joran
nain géant
Posté le 20-06-2005 à 16:27:58  profilanswer

rhoo le vieux :up: :p

---------------
n°4779848
Fandor
Ståna!
Posté le 20-06-2005 à 17:54:22  profilanswer

Les sondes anales, ça troue l'cul! [:hole_master]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4779853
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-06-2005 à 18:01:25  profilanswer

tient un topic-a-la-con d'intellectuel :D

n°4779866
Fandor
Ståna!
Posté le 20-06-2005 à 18:27:20  profilanswer

Tu vois où des intellectuels? :huho:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4779871
joran
nain géant
Posté le 20-06-2005 à 18:32:17  profilanswer

:dtc:
en l'occurance, et étant donné le sujet du fil, c'était un peu facile.
mais j'admet que les sondes sont des repères d'intellos :p

---------------
n°4779881
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-06-2005 à 18:39:56  profilanswer

joran a écrit :

mais j'admet que les sondes sont des repères d'intellos :p

les intellos sont des repères a sondes ? :ack:

n°4779955
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 20-06-2005 à 20:24:11  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Tout simplement excellent! :d

Aller à :
Ajouter une réponse