online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Ze topic officiel du catch sur JH :o

n°5365252
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-05-2008 à 18:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh bah ils jouent aussi beaucoup sur la frustration, y'a qu'à voir la période toute récente où quasi toutes les ceintures étaient à des heels...  

Sinon grâce au super retard NT1 powered, il s'est passé quoi récemment à Smackdown! pour que 'Taker perde son titre?? Oo

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5365274
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 13-05-2008 à 19:16:21  profilanswer

Soluble a écrit :

Malgré les différentes explication, je pige toujours pas comment est décidé le vainqueur...
Même si c'est des scénariste et que tout est bien rodé, sur quoi se basent-ils pour dire que machin ou truc va gagner? Et quel est le mérite du vainqueur?

Mais si je pige bien, en gros votre machin c'est un sunset beach boosté aux hormones quoi :ack:

fric et audience sont la clé  

Cena n'etait plus "apprécié", les spectateurs et tele-spectateurs étaient moins nombreux donc ils ont pushé Orton.  

Les guerres entre catcheurs sont la pour attirer le monde. Ce sont les "histoires" entre catcheurs qui attirent pas les combats.  

Par exemple à Westlemania, le meilleur "tournoi" du catch américain, le combat entre Edge et "taker" etait signé de manière à attirer les foules.  

Le combat entre le boxeur et Big Show est l'attraction de l'année car chaque année à ce tournoi, il y a un combat "special" l'an passé c'etait pour une chevelure des multis-milliardaires.  

Cette année, il y avait la particuliarité de la retraite de Ric Flair seul le nom du catcheur adverse était ce qui attirait avant la décision finale. Il etait logique que ce soit lors de ce tournoi, qu'il soit mis en retraite. Après le Hall of Fame. (intronisation dans le temple de la renommée)  

Il n'est pas rare de voir des catcheurs soit disant blessé qu'ils font un show, un film pendant la pseudo-convalescence.  

Comme la à Smackdown ce sera bientôt finit le cycle "Edge" car si ils continuent de la sorte cettre branche de la fédé sera "morte".  

Le mérite du vainqueur n'existe pas en catch tout est pipé du moins pour celui que l'on connait.  ;)

@frozen : "taker" a perdu son titre pour avoir continué sa prise de finition une minute après le combat. Il peut récupéré son titre contre... Edge lors du prochain PPV. ("taker" l'as repris pour info.)

Message édité par Le_Phoenix le 13-05-2008 à 19:28:53

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5365313
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-05-2008 à 20:57:52  profilanswer

Merci Phoenix pour l'info! Judgement Day c'est dimanche, j'essaierai de le voir dans la semaine prochaine :)

Par contre autant j'suis d'accord que l'histoire d'Edge commence franchement à tirer en longueur, autant je trouve que le feud Undertaker VS Edge a été très bon, avec des gros matchs programmés, des histoires un peu délirantes (demande en mariage, tombstone sur vicky, faux enterrement de 'Taker, 619 de Mysterio sur Vicky, etc). Mais faudrait que les scénaristes trouvent un nouveau gros feud :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5365317
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2008 à 21:09:26  profilanswer

Genre Batista qui prend sa branlée contre HBK ?  \o/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5365390
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-05-2008 à 22:54:28  profilanswer

Fils d'enfoiré.

Non moi je vois bien un gros truc avec Mysterio quand il va revenir de blessure (d'ailleurs c'est pas une blessure kayfabe, il s'est vraiment niqué le biceps -_-). Mais faudra toujours s'attendre à ce que Undertaker ait de l'importance dans la storyline, c'est quand même la superstar majeure de Smackdown!

D'ailleurs effectivement j'ai lu ce qui s'est passé pour le World Heavyweight Championship, ça fait VRAIMENT gros truc fallacieux pour remettre la ceinture en jeu à Judgement Day en attendant de trouver un truc frais...

---------------
n°5365475
fayne-li
brisé
Posté le 14-05-2008 à 12:33:50  profilanswer

je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il y avait plus de "stars" avant nan ? et puis il y avait des catcheurs rigolos genre goldust (ou un truc du genre je ne suis plus très sûr)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5365492
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-05-2008 à 13:23:20  profilanswer

'Sais pas, j'ai regardé à l'époque de la WCW quand j'étais minot mais je me souviens que de Goldberg, Macho Man, Nash et quelques autres :p

Les grosses stars actuelles étant clairement Undertaker, Batista, Triple H, Orton, Cena, etc. Et c'est vrai que les personnages originaux sont très souvent relégués aux matchs moins importants, mais il y en a toujours :p

---------------
n°5365524
clifford
Drink !
Posté le 14-05-2008 à 14:04:19  profilanswer

fayne-li a écrit :

je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il y avait plus de "stars" avant nan ? et puis il y avait des catcheurs rigolos genre goldust (ou un truc du genre je ne suis plus très sûr)

Hummm, Goldust, ca commence à dater ... Il était tout mignon, il ressemblait à un gros balourd habillé d'une combinaison doré, la peau recouverte elle aussi d'or, et une fausse chevelure d'or ... c'était du lourd quoi !
D'ailleurs, sa feud avec le phenom avait quelque chose de .... surréaliste à l'époque.

Mais bon, moi je suis fan aussi donc .... et si vous pouvez, allez les voir en VRAi, ca tape méchant !

---------------
La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ...
n°5365538
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-05-2008 à 14:10:31  profilanswer

Yes, et on voit des personnages qu'on voit pas souvent à la télé ou aux PPV, moi par exemple j'ai découvert Kingston à Strasbourg, c'est un phénomène ce mec xD Et j'ai aussi découvert à quel point The Miz et John Morrisson sont insupportables :p

---------------
n°5365655
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2008 à 19:19:57  profilanswer

The Mizz quand j'ai commencé à regarder le catch il se tapait les combats genre contre l'undertaker ou batista il prenait branlée sur branlée c'était sympa  :d
Mais depuis qu'il a changé (il est où d'ailleurs, à l'ECW ? :hmm: ) je l'aime bien il a un catch sympa à regarder (enfin très loin de Jimmy Wang Jang mais bon  :d )

Quand Ray Mysterio revient, j'attends un gros match par équipe avec Matt Hardy contre MVP et je sais pas qui ils mettront avec ça serait bien sympa  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5365667
Le_Phoenix
Posté le 14-05-2008 à 19:33:10  profilanswer

Enfin le principal est qu'HHH est à nouveau champion :razz:

Dimanche la revanche a lieu. On la verra rapidement sur Youtube  ;)

Message édité par Le_Phoenix le 14-05-2008 à 19:38:48

---------------
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5367115
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-05-2008 à 12:51:11  profilanswer

@Frozen :  
Bah je sais pas  trop mais je prefere mater les divas en combat, jprefere leurs combats, je trouve les coups vachement plus impressionant que la force brute des mecs ^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5367125
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-05-2008 à 13:54:16  profilanswer

Va regarder les match de Paul London et Brian Kendrick : c'est tout xsauf de la force pure et ça envoie le bois  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5367164
Le_Phoenix
Posté le 19-05-2008 à 16:12:40  profilanswer

pas de grosses surprises à Judgment days :ack:

Les images sont pas sur youtube sauf sous forme "jouet"

---------------
n°5367584
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-05-2008 à 14:09:02  profilanswer

/me a esquivé le post de Phoenix sur les résultats de Judgement Day, /me va le DL dès maintenant :D Je poste mes réactions dès que jl'ai vu!

Hark, avoue c'est pour leurs gros nichons :o Et effectivement regarde des Cruiserweight en action (Jeff Hardy, Rey Mysterio, Jimmy Wang Yang, Brian London, etc.), c'est pas du gros bourrinage et ça déchire :o

---------------
n°5367590
clifford
Drink !
Posté le 20-05-2008 à 14:14:03  profilanswer

Frozendoll a écrit :

/me a esquivé le post de Phoenix sur les résultats de Judgement Day, /me va le DL dès maintenant :D Je poste mes réactions dès que jl'ai vu!

Hark, avoue c'est pour leurs gros nichons :o Et effectivement regarde des Cruiserweight en action (Jeff Hardy, Rey Mysterio, Jimmy Wang Yang, Brian London, etc.), c'est pas du gros bourrinage et ça déchire :o

Ouai , n'empeche , les TLC matchs me manquent , et les Dudley Boyz ....

---------------
n°5367745
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-05-2008 à 20:27:57  profilanswer

Jimmy Wang Yang !!!!!!!!!!!!!!   \o/

http://cache01.stormap.sapo.pt/fotostore01/fotos//75/8a/30/26346_0023texz.jpg

edit : je viens de me matter le match Matt Hardy/Gregory Helms à No Mercy 2006 il envoie bien le bois  :miam:

Message édité par makouzine le 20-05-2008 à 20:55:54

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5367823
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 21-05-2008 à 02:47:21  profilanswer

Mais il est en slip !!!

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5367861
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-05-2008 à 10:07:04  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Oue, bon ca joue hein :o

Mais ca reste plus fin que les mecs quoi :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5367891
clifford
Drink !
Posté le 21-05-2008 à 12:14:53  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Mais il est en slip !!!

Jimmy Wang Yang c'est l'autre ...

---------------
n°5367943
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-05-2008 à 14:04:35  profilanswer

c'est celui qui vole  :love:

:D

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5367962
clifford
Drink !
Posté le 21-05-2008 à 14:35:24  profilanswer

Pour l'avoir vu à Paris, c'est vrai que ça tape quand même le Jimmy !

---------------
n°5369663
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-05-2008 à 00:34:30  profilanswer

Judgement Day vu :D Effectivement pas de grosse surprises, mais bon cette salope de Guerrero a encore réussi à trouver un moyen pour que Undertaker soit pas champion :ack: Elle en est à refaire les règles du catch là, c'est de mieux en mieux!

Sinon, je me suis surpris à me passionner pour le match HBK / Jericho, alors que je les aime pas particulièrement et que y'avait en jeu, le match était quand même excellent!

Cena / JBL : C'est fun, JBL tabasse Cena pendant 20mn et l'autre, il gagne avec un vieux suplex de merde. Cool.

Mickie James / Beth Phoenix / Melina : Un bon match féminin pour une fois :D Par contre c'est pas vraiiiment un Triple Threat, vu comme Melina a fait figuration pendant le match.

Triple H / Orton : Pas grand chose à dire...

clifford a écrit :

Ouai , n'empeche , les TLC matchs me manquent , et les Dudley Boyz ....

C'était mythique les TLC :D Hardy Boyz VS Dudley Boys VS Edge & Christian, complètement énorme!

Sinon j'ai commencé à m'intéresser aux DVDs retraçant le parcours des catcheurs, et c'est super enrichissant! J'ai déjà regardé Twist of Fate (l'histoire de Matt et Jeff Hardy) et je vais regarder Tombstone (l'histoire de Taker) incessament sous peu :p Et un autre DiViDi ultra roxxant pour les fans du même monsieur: Undertaker 15 - 0, où on assiste à toutes les victoires d'Undertaker à Wrestlemania sur 3h.

EDIT: Le programme du One Night Stand (1er juin) est ENORMISSIME!

Citation :

One Night Stand card as of 5/23/08

Last Man Standing Match for the WWE Championship
Triple H (c) vs. Randy Orton

Tables, Ladders, and Chairs for the vacant World Heavyweight Championship (If the Undertaker loses, he will be banished from the WWE)
The Undertaker vs. Edge

First Blood Match
JBL vs. John Cena

Stretcher Match
Shawn Michaels vs. Batista

Falls Count Anywhere
Jeff Hardy vs. Umaga

Singapore Cane Match - Winner faces ECW Champion at Night of Champions
CM Punk vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. John Morrison vs Big Show

Beaucoup disent que le TLC entre Taker et Edge va amener la fin du feud entre les deux, et certainement la fin du règne de Vickie également ^^ On imagine mal Taker partir à Raw... :p

Message édité par Frozendoll le 26-05-2008 à 01:36:32

---------------
n°5369730
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2008 à 09:44:08  profilanswer

Citation :

Stretcher Match
Shawn Michaels vs. Batista

haha on va voir batista se faire ruiner  :grin:

edit : je viens de matter le match HBKvsY2J il poutre et Michaels gagne, encore une fois  :d

Message édité par makouzine le 26-05-2008 à 10:09:42

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5369789
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-05-2008 à 13:22:03  profilanswer

Effectivement HBK vs Y2J était très bon, m'enfin c'est vrai que globalement, Judgement Day est le moins bon des pay-per-view 2008. Mais on a encore tous en tête l'énorme Wrestlemania XXIV, ça aide pas :p

---------------
n°5369799
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2008 à 13:56:12  profilanswer

sauf moi parce que je l'ai pas vu  \o/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5369804
clifford
Drink !
Posté le 26-05-2008 à 13:57:46  profilanswer

makouzine a écrit :

sauf moi parce que je l'ai pas vu  \o/

... TonTube et MotionduJour sont tes amis ...

---------------
n°5369806
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2008 à 14:03:11  profilanswer

le prob c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour ça contrairement aux true fan qu'on peut croiser ici  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5369827
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-05-2008 à 14:53:00  profilanswer

J'en prends du temps pour ça :o Non disons que j'ai l'avantage d'avoir une demoiselle qui aime ça autant que moi, et vu que je garde beaucoup de temps pour elle, bah on s'regarde les pay per view dès que jl'ai ai choppé quoi :D

---------------
n°5369841
clifford
Drink !
Posté le 26-05-2008 à 15:52:56  profilanswer

makouzine a écrit :

le prob c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour ça contrairement aux true fan qu'on peut croiser ici  :d

Non non non, pas true fan, juste que ca coute pas cher de laisser une fenetre ouverte dans un coin de son PC au boulot  :lol:  :whistle:

---------------
n°5369857
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2008 à 16:35:29  profilanswer

Frozendoll a écrit :

J'en prends du temps pour ça :o Non disons que j'ai l'avantage d'avoir une demoiselle qui aime ça autant que moi, et vu que je garde beaucoup de temps pour elle, bah on s'regarde les pay per view dès que jl'ai ai choppé quoi :D

je les ai  [:tantor]

clifford a écrit :

Non non non, pas true fan, juste que ca coute pas cher de laisser une fenetre ouverte dans un coin de son PC au boulot  :lol:  :whistle:

enfoiré  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5376655
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 10-06-2008 à 21:55:35  profilanswer

Bon One Night Stand était complètement énorme :o Vos réactions?

Et surtout, vos réactions quant au pseudo-virage d'Undertaker (évidemment c'est entièrement partie du délire Vickie Guerrero grosse salope)? Des rumeurs parlent d'un draft prochain à Raw. Perso, je pense surtout que ça fait 8 mois (au moins) qu'Undertaker est LE face de Smackdown!, bien au dessus de Batista, qu'il était crevé de faire tous les main events chaque semaine et la plupart des derniers matchs de PPV, et qu'il a demandé des vacances :ack:

Maintenant, une feud Batista / Edge s'annonce (puisque la feud Batista / HBK s'est terminé sur un massacrage en règle de l'aut' cowboy, dédicace makou :p). Vivement la Night of Champions, que tout ça tourne ^^

---------------
n°5376813
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-06-2008 à 08:39:50  profilanswer

'jour à tous !

Je n'avais jamais vu de match de catch, et il faut avouer que j'étais sceptique à la lecture du post principal. Un combat où presque tous les coups sont permis mais dont le résultat est connu à l'avance ? Histoire de voir ce que ça donnait, j'ai pris un match sur Dailymotion et j'ai regardé. (celui ci)
A aucun moment dans la vidéo j'ai eu l'impression que le match était scénarisé. A part deux trois trucs qui m'ont semblé superflus, si je n'avais pas lu le post initial, j'aurais pensé que c'était un "vrai" match. Je veux dire, les coups sont réels (je pense ?), à aucun moment l'un des catcheurs s'est fait frapper exprès, ou au contraire a fait une esquive surnaturelle. Donc soit, en plus d'être balèze, les catcheurs sont de très bons acteurs, soit faut que je regarde plus de matchs pour arriver à remarquer les trucs forcément scénarisé.

Sinon, j'ai quelques questions :
- y a t il une règle empêchant de frapper un homme à terre ? (Si cui ci tient pas une corde, evidemment) Vu que je n'ai pas vu un des catcheurs frapper l'autre s'il est à terre (à part deux trois coups à 7:50), juste tenter le deux épaules à terre, le relever, ou attendre qu'il se relève. Ne serait ce pas plus simple de le bourrer de coups de pied jusqu'à l'évanouissement ?
- pourquoi les commentateurs disent des trucs genre "ahah, il joue son titre de champion, il va surement tenter une nouvelle stratégie" alors que le déroulement et l'issue du combat sont déterminés à l'avance ?
- certaines, euh ... techniques qu'ils font m'ont l'air très dangeureuses, voir potentiellement mortelles (série de coups de genoux dans le visage, et que je te balance la tête dans la corde super tendue, etc.), il n'y a jamais d'accident ? Et comment font ils pour enchainer ces techniques sans que l'autre ne soit tué accidentellement ou handicapé à vie / sur une longue période ?
- comment regardez vous un match de catch ? Comme un sport ? Ou comme un film d'action, ou plutôt une série avec beaucoup d'action et dont l'histoire et les relations entre personnages évoluent à chaque épisode ?

En tout cas, au vu des commentaires, le système face / heel a l'air de marcher plutôt bien. ^^

Citation :

yes fini le regne de cet tapet ,enfoiré,de m.v.p gros conard tu desonore le titre de champion des etats-unis

(je dois avouer que j'étais aussi pour Matt Hardy après quelques minutes de match, je ne sais pas pourquoi ... mais c'est la preuve que ça marche :p)
Rels

EDIT : En me baladant de liens en liens je suis tombé sur ça :
http://www.dailymotion.com/related [...] ardy_sport
Waouh, c'tait aussi intense que le match ... :D
Au début de la vidéo, il est dit que mvp a massacré la jambe de Matt Hardy, l'immobilisant pour des mois ... est ce que ça fait parti du scénario, ou est ce que ça a dégénéré ? Est-ce pour cela que le match au dessus m'a paru "réel", parce que les deux catcheurs se haïssent réellement ?
Jvais devoir aller chopper des vidéos de matchs entre catcheurs qui s'aiment pour voir si on peut remarquer que c'est scénarisé ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rels le 11-06-2008 à 08:57:10

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°5376869
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-06-2008 à 13:12:18  profilanswer

- les regles, y'en a, mais y'a des catcheurs qui sont "fait " pour pas les respecter et l'arbitre ne voit jamais rien (comme au foot :p)  

- les commentateurs disent ca pour l'ambiance, pour rendre le truc plus prenant, plus amusant a regarder, pour justement pas qu'on se rende compte que c'est scénarisé a l'avance.

- y'a des blessures, oui, y'a meme eu des morts, mais bon, rappelons que ce sont des athletes professionnelles qui mettent des années pour faire ses mouvement en prenant le moins de risques possibles (DONT TRY THIS, AT HOME, OR AT SCHOOL)

---------------
No pasaran !
n°5376926
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 11-06-2008 à 14:51:54  profilanswer

"Hi, this is WWE superstar Batista, with an important message for all our fans. WWE superstars are professionally trained performers. The moves we do in the ring take years of practice to do safely. So I urge all of our WWE fans to never try to copy what we do in the ring, at home, or at school. Stay safe, don't try this."

Putain ça fait même pas un an que je suis la WWE et je le connais déjà par coeur ce truc :x

Bon j'vais donner mon point de vue sur les questions de Rels :p

Rels a écrit :

A aucun moment dans la vidéo j'ai eu l'impression que le match était scénarisé. A part deux trois trucs qui m'ont semblé superflus, si je n'avais pas lu le post initial, j'aurais pensé que c'était un "vrai" match. Je veux dire, les coups sont réels (je pense ?), à aucun moment l'un des catcheurs s'est fait frapper exprès, ou au contraire a fait une esquive surnaturelle. Donc soit, en plus d'être balèze, les catcheurs sont de très bons acteurs, soit faut que je regarde plus de matchs pour arriver à remarquer les trucs forcément scénarisé.

Si tu veux voir davantage les ficelles, regarde les matchs de fédérations moins "pro" que la WWE, parce que c'est la crème de la crème ceux-là, donc effectivement ce sont de TRES bons acteurs. Et ils prennent pas mal de mandales pendant les matchs évidemment, mais les coups sont amortis (la plupart du temps :p). Y'a qu'à regarder cette vidéo pour se dire que putain, des fois ça doit faire mal quand même (regarder jusqu'au bout, c'est rien le début xD).

Rels a écrit :

- y a t il une règle empêchant de frapper un homme à terre ? [...] Ne serait ce pas plus simple de le bourrer de coups de pied jusqu'à l'évanouissement ?

Y'a pas de règles interdisant de taper un mec à terre, y'a qu'à voir Randy Orton qui prend toujours un malin plaisir à écraser tous les membres de son adversaire quand il est au sol ^^ Cependant, c'est très associé aux gros missants heels. Et euh c'est pas les catcheurs qui décident ce qu'ils doivent faire pendant le match, donc à moins que y'en ait un qui pète un cable, le tabassage au sol jusqu'à (faux) évanouissement reste rare, et souvent dédié aux heels. Les cas où un face pourra user de ce genre de trucs, c'est en cas de dernier match d'une feud, où le face défonce proprement le heel histoire de mettre fin à la rivalité.

Rels a écrit :

- pourquoi les commentateurs disent des trucs genre "ahah, il joue son titre de champion, il va surement tenter une nouvelle stratégie" alors que le déroulement et l'issue du combat sont déterminés à l'avance ?

Ils doivent maintenir le kayfabe, comme tous les autres employés de la WWE ^^

Rels a écrit :

- certaines, euh ... techniques qu'ils font m'ont l'air très dangeureuses, voir potentiellement mortelles (série de coups de genoux dans le visage, et que je te balance la tête dans la corde super tendue, etc.), il n'y a jamais d'accident ? Et comment font ils pour enchainer ces techniques sans que l'autre ne soit tué accidentellement ou handicapé à vie / sur une longue période ?

Les blessures sont fréquentes, certaines sont kayfabe pour permettre aux catcheurs de prendre un peu de repos mais les vraies blessures sont courantes. En ce moment, Rey Mysterio est blessé au biceps, ça doit faire 3 ou 4 bons mois maintenant qu'on l'a plus vu. Le mec qui s'est le plus blessé dans sa carrière (faut dire qu'il était un peu taré), c'était Mankind (de son vrai nom Mick Foley), cf la liste de ses blessures xD

Rels a écrit :

- comment regardez vous un match de catch ? Comme un sport ? Ou comme un film d'action, ou plutôt une série avec beaucoup d'action et dont l'histoire et les relations entre personnages évoluent à chaque épisode ?

Perso, j'ai l'impression de suivre ça comme une série, pour voir l'évolution des relations et des personnalités. Sauf qu'en plus ça castagne tout le long ^^

Rels a écrit :

Au début de la vidéo, il est dit que mvp a massacré la jambe de Matt Hardy, l'immobilisant pour des mois ... est ce que ça fait parti du scénario, ou est ce que ça a dégénéré ? Est-ce pour cela que le match au dessus m'a paru "réel", parce que les deux catcheurs se haïssent réellement ?
Jvais devoir aller chopper des vidéos de matchs entre catcheurs qui s'aiment pour voir si on peut remarquer que c'est scénarisé ou pas.

MVP et Matt Hardy sont des collègues, et tous les catcheurs se voient comme ça. Après y'en a qui s'entendent plus que d'autres, mais MVP a pas brisé la jambe de Matt Hardy en vrai après ce match, c'est certain. Peut-être que Matt était effectivement blessé quelque part et qu'il fallait que les bookers trouvent un truc pour le laisser tranquille pendant 5 mois, ou alors c'était des vacances, j'en sais rien. Mais une blessure scénarisée n'est jamais vraie.

Pour le match entre deux potes, regarde Shawn Michaels VS Ric Flair à Wrestlemania XXIV ;)

Sinon, dans la globalité, oublie pas que même si tout le monde sait que c'est scénarisé, l'intérêt et de ne jamais le dire :) Quand tu vas au théâtre, tu te barres pas de la salle en plein milieu en disant "MENTEUUUURS C'EST UN SCENARIOOOO!" hein? :p Bah là c'est pareil ^^

---------------
n°5376950
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-06-2008 à 16:20:42  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Perso, j'ai l'impression de suivre ça comme une série, pour voir l'évolution des relations et des personnalités. Sauf qu'en plus ça castagne tout le long ^^

Ok !

Frozendoll a écrit :

Sinon, dans la globalité, oublie pas que même si tout le monde sait que c'est scénarisé, l'intérêt et de ne jamais le dire :) Quand tu vas au théâtre, tu te barres pas de la salle en plein milieu en disant "MENTEUUUURS C'EST UN SCENARIOOOO!" hein? :p Bah là c'est pareil ^^

C'pas faux. =)
Merci d'avoir répondu à tout ça. :jap:
Je me regarde la vidéo que tu as link ce soir.
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°5377034
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-06-2008 à 20:09:15  profilanswer

@frozen : 'tain j'ai même pas regardé la fin du match trop ridicule quoi  :o

Pourtant il avait bien commencé.
Vivement que l'UnderTaker revienne mettre sa piquette à l'autre tapette en slip.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5377152
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-06-2008 à 00:18:01  profilanswer

Hahaha t'es vénère hein :o Il s'est fait manger c'est tout. Bah, Batista va profiter un peu du statu quo sur Undertaker pour être la star de Smackdown, tant mieux pour lui! D'ailleurs, le main event du Smackdown du 6 juin est à mourir de rire si vous pouvez le voir, un 8-man Tag Team match, avec La Familia d'un côté (Edge, les Edgeheads Hawkins et Ryder, Chavo Guerrero et son enforcer) contre Batista et 3 catcheurs mystère. Le moment de la révélation des catcheurs mystère est priceless :D

---------------
n°5377471
Le_Phoenix
Posté le 13-06-2008 à 00:24:15  profilanswer

valor a écrit :

- y'a des blessures, oui, y'a meme eu des morts, mais bon, rappelons que ce sont des athletes professionnelles qui mettent des années pour faire ses mouvement en prenant le moins de risques possibles (DONT TRY THIS, AT HOME, OR AT SCHOOL)

Une grande majorité des catcheurs ne vivent pas vieux.  

Certains meurent des prises de drogues diverses. Beaucoup de décès par arrêt cardiaque ou par suicide.

Pour les blessures comme dis précédemment une partie de ses fausses blessures sont là pour qu'ils fassent des films, des séries, des shows lives, mettent au monde des enfants (pour les femmes) ou d'autres choses dans ce style-là.  

Le catch est une rampe de lancement pour pas mal d'américain. Je ne reprendrais parmi tant d'autres que Mr T, Hulk Hogan, Cena, Roddy Rowdy Pipper, Kevin Nash, Rob Van Damme, Goldberg, Austin etc...  

---------------
n°5377629
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-06-2008 à 17:31:21  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Hahaha t'es vénère hein :o Il s'est fait manger c'est tout. Bah, Batista va profiter un peu du statu quo sur Undertaker pour être la star de Smackdown, tant mieux pour lui! D'ailleurs, le main event du Smackdown du 6 juin est à mourir de rire si vous pouvez le voir, un 8-man Tag Team match, avec La Familia d'un côté (Edge, les Edgeheads Hawkins et Ryder, Chavo Guerrero et son enforcer) contre Batista et 3 catcheurs mystère. Le moment de la révélation des catcheurs mystère est priceless :D

c'est vraiment n'importe quoi : Batista il est moche, il est en slip, ses techniques sont à chier et il a no charisme, comment on peut le supporter sans déconner ?  :o
(non je ne suis pas vénèr :grin: )

PS : j'aimerais bien qu'on revoit Stone Cold il envoyait bien le bois  :miam:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5377645
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2008 à 18:03:09  profilanswer

Grmbl, pas encore vu le SmackDown du 6 juin...
Et ni ce soir ni demain soir je pourrais être devant ma TV, ouin :'(

Par contre, ya pas, Judgement Day & One Night Stand, c'était fortement sympathique.

Mention spéciale au Cane Match du Big Show... J'étais juste mort de rire devant mon PC. Ah, et voir Horton prendre deux taules, aussi, tout de même.

Pour en revenir au départ de l'Undertaker...  J'ai quand même un gros doute sur le fait que ce soit kayfabe. Ca fait tout de même une quinzaine d'années qu'il est dans le métier, et on sent bien que plus le temps passe, plus il a du mal à suivre... Faut bien qu'il prenne sa retraite un jour, tout de même, ce monsieur !

Nuage.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse