| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze topic officiel du catch sur JH :o |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Message édité par Le_Phoenix le 13-05-2008 à 19:28:53 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci Phoenix pour l'info! Judgement Day c'est dimanche, j'essaierai de le voir dans la semaine prochaine --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Fils d'enfoiré.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 'Sais pas, j'ai regardé à l'époque de la WCW quand j'étais minot mais je me souviens que de Goldberg, Macho Man, Nash et quelques autres --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Yes, et on voit des personnages qu'on voit pas souvent à la télé ou aux PPV, moi par exemple j'ai découvert Kingston à Strasbourg, c'est un phénomène ce mec xD Et j'ai aussi découvert à quel point The Miz et John Morrisson sont insupportables --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | @Frozen : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | /me a esquivé le post de Phoenix sur les résultats de Judgement Day, /me va le DL dès maintenant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Fu-Fighter Le fufi |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
clifford Drink ! |
clifford Drink ! | Pour l'avoir vu à Paris, c'est vrai que ça tape quand même le Jimmy ! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Judgement Day vu Sinon, je me suis surpris à me passionner pour le match HBK / Jericho, alors que je les aime pas particulièrement et que y'avait en jeu, le match était quand même excellent! Cena / JBL : C'est fun, JBL tabasse Cena pendant 20mn et l'autre, il gagne avec un vieux suplex de merde. Cool. Mickie James / Beth Phoenix / Melina : Un bon match féminin pour une fois Triple H / Orton : Pas grand chose à dire...
C'était mythique les TLC Sinon j'ai commencé à m'intéresser aux DVDs retraçant le parcours des catcheurs, et c'est super enrichissant! J'ai déjà regardé Twist of Fate (l'histoire de Matt et Jeff Hardy) et je vais regarder Tombstone (l'histoire de Taker) incessament sous peu EDIT: Le programme du One Night Stand (1er juin) est ENORMISSIME!
Beaucoup disent que le TLC entre Taker et Edge va amener la fin du feud entre les deux, et certainement la fin du règne de Vickie également ^^ On imagine mal Taker partir à Raw... Message édité par Frozendoll le 26-05-2008 à 01:36:32 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Effectivement HBK vs Y2J était très bon, m'enfin c'est vrai que globalement, Judgement Day est le moins bon des pay-per-view 2008. Mais on a encore tous en tête l'énorme Wrestlemania XXIV, ça aide pas --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | sauf moi parce que je l'ai pas vu \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
clifford Drink ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | le prob c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour ça contrairement aux true fan qu'on peut croiser ici --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'en prends du temps pour ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
clifford Drink ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
je les ai
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon One Night Stand était complètement énorme --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rels Love A. d.C. <3 | 'jour à tous ! Je n'avais jamais vu de match de catch, et il faut avouer que j'étais sceptique à la lecture du post principal. Un combat où presque tous les coups sont permis mais dont le résultat est connu à l'avance ? Histoire de voir ce que ça donnait, j'ai pris un match sur Dailymotion et j'ai regardé. (celui ci) Sinon, j'ai quelques questions : En tout cas, au vu des commentaires, le système face / heel a l'air de marcher plutôt bien. ^^
EDIT : En me baladant de liens en liens je suis tombé sur ça : Message cité 1 fois Message édité par Rels le 11-06-2008 à 08:57:10 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
valor Viva la revoluçion ! | - les regles, y'en a, mais y'a des catcheurs qui sont "fait " pour pas les respecter et l'arbitre ne voit jamais rien (comme au foot --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | "Hi, this is WWE superstar Batista, with an important message for all our fans. WWE superstars are professionally trained performers. The moves we do in the ring take years of practice to do safely. So I urge all of our WWE fans to never try to copy what we do in the ring, at home, or at school. Stay safe, don't try this."
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @frozen : 'tain j'ai même pas regardé la fin du match trop ridicule quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hahaha t'es vénère hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Nuage Profil : Modérateur | Grmbl, pas encore vu le SmackDown du 6 juin...
|