| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze topic officiel du catch sur JH :o |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2008 à 18:03:09 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Judgement Day n'est pas comparable à One Night Stand
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | edge / batista, moi je dis, ca va etre drole ^^ --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca va changer un peu de Edge / Undertaker ou Batista / Undertaker, ouais --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vince-ldc You first. | Batista et rien d'autre ! --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, Nunu a acheté Raw vs Smackdown sur xbox 360.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-06-2008 à 02:34:49 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | Y'a des mauvaises passes, mais y'a moyen de s'en sortir avec un bon timing --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | Nan Kub, ça peut se gérer... C'est une question de timing et d'habitude, je pense. Parce que bon, s'pas comme si j'avais le jeu depuis longtemps, et s'pas comme si tu y avais beaucoup joué, s't'un peu rapide pour émettre un avis définitif sur la maniabilité et les possibiltiés de retournement de situation ^^ M'enfin. Sinon, j'me demandais, quelqu'un à vu Night of Champions ? Ya quelques match-ups qui ont l'air classe - j'attends avec impatience Batista qui devrait massacrer Edge Nuage. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 01-07-2008 à 10:06:51 |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Nuage Profil : Modérateur | Damned |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ha --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Ah ouais, c'est peut-être pour ça, je joue avec Kane moua --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
blackwarrior | J'ai une question, j'ai jamais vraiment compris, ils se tapent jamais pour de vrai ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 03-07-2008 à 18:07:26 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
devil-katana Heresy | Les coups sont très certainement "accompagnés" --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
<rire de chinois/coréen fou>
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © | 'tain mais non, tu m'as fait rire quoi
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
dark_math Le quebecois. | Mais tu vois, c'est pas moi qui choisi d'y aller --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Night of Champions était vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 06-07-2008 à 12:54:42 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nuage Profil : Modérateur | Oé, sympa comme tout Night of Champions !
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai vu un bout du match où Baptista s'est fait voler en ayant Edge en arbitre, et où il finit par se faire tabasser par 5 mecs --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai pas vu le Draft en fait, je crois que j'vais finir par le télécharger parce qu'il a l'air bien sympa --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as pas vu le match hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je vois juste que batista s'est fait niquer, après qu'il se soit fait niquer alors qu'en plus il dominait ça me fait encore plus plaisir --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Nuage Profil : Modérateur | Bah disons qu'avoir Chavo comme arbitre, ça aide pas à gagner un match contre Edge |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Beh disons que c'est des cascadeurs vraiment très, très talentueux.
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | ce sont des cascadeurs --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, faut pas croire qu'il prennent jamais de coups les gonzes, regardez les matchs de Mankind pour comprendre --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le_Phoenix | Pour savoir si c'est vrai ou pas ^^ suffit de s'imaginer à leurs places si il y a des différences entre le réel et le fictif ^^ alors ils ne sont pas cogner. --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
clifford Drink ! | Dire que le catch est truqué, que les coups ne sont pas forcément porté .... certes ..... Sincèrement, je pense bien que la plupart d'entre nous ne serait pas capable de se relever d'un simple atémi ... même de Ric Flair :-) Woooooooooooooo ! Message édité par clifford le 09-07-2008 à 16:08:32 --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
devil-katana Heresy | D'ailleurs, je vous invite à regarder cette bouse de Blade 3, juste pour voir ce que ça donne, un catcheur à coté d'êtres humains ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bah pour ça je conseil plutôt The Condemned --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
clifford Drink ! | .... ou voir The Great Khali en vrai --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Nuage Profil : Modérateur | Boarf, il fait "que" 2m18, André The Giant était plus grand Bon, sinon, je recommande très, très fortement les derniers épisodes de Raw et Smackdown, ça part vraiment en grand n'importe quoi Nuage. EDIT: !!!!!!!!
Rha ! Message édité par Nuage le 10-07-2008 à 08:50:33 |