online faq recherche accueil

Les classes : Gennon et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Ze topic officiel du catch sur JH :o

n°5377645
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2008 à 18:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grmbl, pas encore vu le SmackDown du 6 juin...
Et ni ce soir ni demain soir je pourrais être devant ma TV, ouin :'(

Par contre, ya pas, Judgement Day & One Night Stand, c'était fortement sympathique.

Mention spéciale au Cane Match du Big Show... J'étais juste mort de rire devant mon PC. Ah, et voir Horton prendre deux taules, aussi, tout de même.

Pour en revenir au départ de l'Undertaker...  J'ai quand même un gros doute sur le fait que ce soit kayfabe. Ca fait tout de même une quinzaine d'années qu'il est dans le métier, et on sent bien que plus le temps passe, plus il a du mal à suivre... Faut bien qu'il prenne sa retraite un jour, tout de même, ce monsieur !

Nuage.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-06-2008 à 18:03:09  profilanswer

n°5382187
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-06-2008 à 00:47:11  profilanswer

Judgement Day n'est pas comparable à One Night Stand :o

Et quand même, quand on voit la carrière qu'a eu Undertaker, elle peut pas se terminer sur un PPV "mineur" (comparé à Wrestlemania, ou même à Summerslam, Royal Rumble, etc) comme One Night Stand, et surtout pas sur une décision à la con de la pire general manager de l'histoire de Smackdown! Enfin on verra bien, mais un mec qui a 16 victoires à Wrestlemania, je le vois pas disparaître du catch comme ça :p

Et voici le programme de la Night of Champions de dimanche soir!

Citation :

WWE Championship
Triple H(c) vs. John Cena

World Heavyweight Championship
Edge(c) vs. Batista

ECW Championship
Kane(c) vs. Big Show

US Championship
Matt Hardy(c) vs. Chavo Guerrero

World Tag Team Championship
Hardcore Holly & Cody Rhodes(c) vs. Ted DiBiase, Jr. & ?

WWE Tag Team Championship
John Morrison & The Miz (c) vs. Finlay & Hornswoggle
(Jim Morrison wishes his illegitimate child the best of luck.)

WWE Women's Championship
Mickie James (c) vs. Katie Lea Burchill

Rien m'excite particulièrement à l'affiche, mais faudra se faire une idée en regardant, donc on verra ce que ça donne!

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5382221
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-06-2008 à 03:58:25  profilanswer

edge / batista, moi je dis, ca va etre drole ^^

---------------
No pasaran !
n°5382223
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-06-2008 à 04:53:22  profilanswer

Ca va changer un peu de Edge / Undertaker ou Batista / Undertaker, ouais :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5383751
Le_Phoenix
Posté le 28-06-2008 à 20:58:29  profilanswer

RAW:

Rey mysterio
Jamie nobble
Batista
Cm punk
Micheal cole(commentateur)
Kane
Deuce
Palumbo
Matt strikker
Kofi kingston
Layla

Smackdown:

Jeff hardy
hhh
Jim ross(commentateur)
Mr kennedy
Umaga
Trevor murdoch
Big daddy v
Dh smith
Brian kendrick
Maria
Shelton benjamin
Carlito

ECW:

Matt hardy
Mark henry
Hornswoggle
Super crazy
Finlay  

Message édité par Le_Phoenix le 28-06-2008 à 21:17:04

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5383752
vince-ldc
You first.
Posté le 28-06-2008 à 20:59:44  profilanswer

Batista et rien d'autre !  :o

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5384019
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 02:31:27  profilanswer

Tiens, Nunu a acheté Raw vs Smackdown sur xbox 360.

C'est bien idiot :ack:

Bon, le seul truc relou c'est qu'une fois à terre, il suffit de s'acharner sur le mec, genre elbow drop + re elbow drop + encore elbow drop + plongeon de la troisième corde et un tordage de genou et c'est fini.
Tu peux poser ta manette et attendre de perdre, car ton mec ne se releve qu'en 2765 secondes (quand il veut bien se relever), ce qui laisse a l'opposant des occasions pour te faire encore plus mal.

C'est donc assez désespérant de "jouer" 5 ou 10 min, de ne pas réussir a placer une attaque, et de passer 90% du temps par terre à se faire tabasser ou en l'air en vue de se faire défoncer les lombaires sur un coin de table/bord de ring/barrière/genou

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 30-06-2008 à 02:34:49

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5384040
Nuage
Posté le 30-06-2008 à 09:29:42  profilanswer

Nan mais ça c'est parce que tu fait pas d'efforts, Kub :p
Avec un peu d'entrainement, on s'en sortira ^^ Au sol, ya moyen de placer des contres, faut juste avoir un bon timing...

Bon, aprés, c'est sur que quand on s'amuse à jouer Rey contre Umaga, et qu'on se fait laminer à grand coup d'extincteur dans la bouche, s'plus dur de se relever, ça c'est certain...

Ceci dit, le jeu est bien marrant - pour les amateurs de catch, j'entends. Ne serait ce que pour la joie de placer un gros finisheur qui tache, comme le Tombstone ou la Batista Bomb à son colocataire :D

Nuage.

n°5384047
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 11:06:56  profilanswer

Pas d'efforts, pas d'efforts...

Quand ton mec est à peu près OK, parer une mandale, ça va...
C'est le jeu. On te tape: tu pares, bien joué. tu pares pas, tu es mauvais (ou tu sais pas bien comment).
La preuve, j'ai gagné le match avant de partir...

Le problème c'est qu'à partir du moment où ton mec est sonné et que tu manges mandale sur mandale, que ton mec reste à chouiner par terre pasqu'il n'a plus de bras/dents/cotes/les 3 et qu'en plus t'as un gros Taker qui le plie en deux pour rire en faisant un noeud avec tes jambes, c'est chiant de jouer.
Surtout quand ca arrive en moins de 30 sec

---------------

n°5384075
devil-kata​na
Heresy
Posté le 30-06-2008 à 14:28:02  profilanswer

Y'a des mauvaises passes, mais y'a moyen de s'en sortir avec un bon timing :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 15:09:40  profilanswer

Oé, la fenêtre de 3 nanosecondes que te laisse l'adversaire quand il te relève et qu'il oublie de mettre une mandale.

Ou alors, les 48 sec qu'il lui faut pour aller prendre la table qui est à l'autre bout de la salle, à la rigueur. Ca peut effectivement te permettre de te mettre à genoux et d'essayer de te relever...

---------------

n°5384340
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 10:03:49  profilanswer

Nan Kub, ça peut se gérer... C'est une question de timing et d'habitude, je pense. Parce que bon, s'pas comme si j'avais le jeu depuis longtemps, et s'pas comme si tu y avais beaucoup joué, s't'un peu rapide pour émettre un avis définitif sur la maniabilité et les possibiltiés de retournement de situation ^^
Je commence à m'en sortir un peu mieux. En fait, j'me demande si en bougeant le stick de mouvement quand on est au sol + appuyage frénétique sur des boutons, ça aiderai pas un peu, j'ai cru me voir rouler un peu dans tout les sens à un moment, faudra que je teste ça plus en profondeur.
Ceci dit, c'est sur et certain que quand t'es entiérement dans le rouge, ça va mettre plus de temps. C'est un peu la base du concept du jeu, donc bon.

M'enfin.
Hier j'me suis amusé, j'me suis crée un catcheur pour faire la carrière... Les possibiltiés de customisation sont vraiment classes, on peut aller très loin :D
Du coup, je me bat maintenant avec Nuage the Incredible (enfin, j'me fait tauler surtout, parce que au début, paye ta différence de puissance avec les autres !). Histoire de pousser le vice à fond les manettes, j'me suis crée une entrance personnalisée... Les mouvemements de Taker sur la musique de Edge :D

Sinon, j'me demandais, quelqu'un à vu Night of Champions ? Ya quelques match-ups qui ont l'air classe - j'attends avec impatience Batista qui devrait massacrer Edge :D

Nuage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 01-07-2008 à 10:06:51
n°5384350
clifford
Drink !
Posté le 01-07-2008 à 10:45:37  profilanswer

Nuage a écrit :

Sinon, j'me demandais, quelqu'un à vu Night of Champions ? Ya quelques match-ups qui ont l'air classe - j'attends avec impatience Batista qui devrait massacrer Edge :D

Nuage.

... Edge a gagné .... bon , depuis , il a perdu sa ceinture , puisque Batista l'a cassé en deux au Raw d'hier soir, et CM Punk est venu encaissé son Money in The Bank ... donc, nouveau champion, CM Punk  :jap:  :heink:  [Faut bien patienter avant le retour du Taker]

---------------
La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ...
n°5384352
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 10:50:05  profilanswer

Damned :o

Bon, faut que je vois ça quand même.

Nuage.

n°5384890
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-07-2008 à 18:05:21  profilanswer

Ha  :d
J'ai toujours bien aimé CM punk ça me fait plaisir qu'il l'ai déboité  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5385356
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-07-2008 à 17:38:32  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Tiens, Nunu a acheté Raw vs Smackdown sur xbox 360.

C'est bien idiot :ack:

Bon, le seul truc relou c'est qu'une fois à terre, il suffit de s'acharner sur le mec, genre elbow drop + re elbow drop + encore elbow drop + plongeon de la troisième corde et un tordage de genou et c'est fini.
Tu peux poser ta manette et attendre de perdre, car ton mec ne se releve qu'en 2765 secondes (quand il veut bien se relever), ce qui laisse a l'opposant des occasions pour te faire encore plus mal.

C'est donc assez désespérant de "jouer" 5 ou 10 min, de ne pas réussir a placer une attaque, et de passer 90% du temps par terre à se faire tabasser ou en l'air en vue de se faire défoncer les lombaires sur un coin de table/bord de ring/barrière/genou

Tu parles bien de Smackdown vs Raw 2008 ? Si c'est le cas, je l'ai acheter aussi. Je dois avouer que le jeu en tant que t'elle n'est pas si mal, mais le mode 24/7 ou un truc du genre est plutôt nul, au temps si on joue une superstar ou bien un General Manager.  

En jouant la Superstar, il n'y a carrément aucun rapport entre les cinématiques et le match qu'on va faire :/ On a presque aucun choix à faire sur le déroulement de noter carrière.. En fait c'est le "Play now" sauf que tu as toujours la même star..

En jouant le General Manager, mes stars tombaient tous supayre fatigué, la moitié était blessé, j'étais en chute libre niveau fans, que d'la merde quoi :D M'enfin, je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attardé sur ce mode..  

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°5385362
Nuage
Posté le 03-07-2008 à 17:51:50  profilanswer

Citation :

En jouant la Superstar, il n'y a carrément aucun rapport entre les cinématiques et le match qu'on va faire :/ On a presque aucun choix à faire sur le déroulement de noter carrière.. En fait c'est le "Play now" sauf que tu as toujours la même star..

Oh beh chuis pas d'accord !  
Moi j'aime beaucoup ce mode.

Les résultats des matchs ont carrément une influence sur ce qui se passe ! La trame de l'histoire reste toujours la même, ok. Mais les détails varient :)

Et puis, quel plaisir après des mois à galérer, d'enfin remporter un payperview avec une star qu'on a crée de toute pièce et qu'on a monté à partir de rien (rha, Nuage the Incredible <3 )

Bon par contre, parfois je hurle un peu, parce que 'tain, il est bien dur ce mode, surtout quand on joue avec un mec qui a un overral a 60 alors que tout les autres sont à 90 ~~ Mark Henry qui me met KO en trois coups, ça énerve, mais ça énerve :fou: Ceci dit, quand je l'ai battu, j'ai hurlé de joie :D

Je crois que je me prend un peu trop au jeu, en fait :indiff:

Nuage.

n°5385367
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-07-2008 à 17:56:06  profilanswer

Ah ouais, c'est peut-être pour ça, je joue avec Kane moua :o Sinon, juste comme exemple, j'était en pleine rivalité avec King Booker je crois, et la on voit la cinématique ou je passe dans le couloir et je sert la main à tout ceux qui sont là, y compris King Booker :indiff: Un autre, ça fait deux fois en deux jours que je me voit entrer dans le vestiaire des filles, et ça n'a aucun rapport avec l'histoire :ack:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°5385370
blackwarri​or
Posté le 03-07-2008 à 18:02:00  profilanswer

J'ai une question, j'ai jamais vraiment compris, ils se tapent jamais pour de vrai ou quoi ?

edit: je précise, j'ai bien lu que c'était chorégraphié et tout, mais comment ils font pour les coups ? c'est du trucage partout ou il y a des grosses mandales qui partent des fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par blackwarrior le 03-07-2008 à 18:07:26

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5385445
devil-kata​na
Heresy
Posté le 03-07-2008 à 19:22:03  profilanswer

Les coups sont très certainement "accompagnés"

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 19:58:11  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Oé, la fenêtre de 3 nanosecondes que te laisse l'adversaire quand il te relève et qu'il oublie de mettre une mandale.

<rire de chinois/coréen fou>
Hihihihi, il ne voit pas les frames ! Hihihihihihihi !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5385511
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 21:34:26  profilanswer

'tain mais non, tu m'as fait rire quoi  :'(

dark_math a écrit :

Ah ouais, c'est peut-être pour ça, je joue avec Kane moua :o Sinon, juste comme exemple, j'était en pleine rivalité avec King Booker je crois, et la on voit la cinématique ou je passe dans le couloir et je sert la main à tout ceux qui sont là, y compris King Booker :indiff: Un autre, ça fait deux fois en deux jours que je me voit entrer dans le vestiaire des filles, et ça n'a aucun rapport avec l'histoire :ack:

c'est parce que t'es un vieil obsédé ça s'tout  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5385524
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-07-2008 à 21:42:36  profilanswer

Mais tu vois, c'est pas moi qui choisi d'y aller :ack:

---------------
Le Montcuq
n°5386404
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 06-07-2008 à 12:48:17  profilanswer

Night of Champions était vraiment sympa :D Après un Backlash et un Judgement Day tous pourris, One Night Stand et Night of Champions ont remonté le niveau  :bounce:  

Résultats:

- John Morrison & The Miz restent WWE Tag Team champions (def. Finlay & Hornswoggle)

Match sympa, mais pas grand chose à dire.

- Matt Hardy reste United States Champion (def. Chavo Guerrero)

Pareil.

- Mark Henry, nouveau ECW Champion (def. Big Show & Kane)

Grosse surprise, parce qu'il s'est fait massacrer pendant tout le match. Super match, assez dynamique pour trois enclumes comme eux, des bons coups, etc. Juste la fin qui est assez honteuse xD

- Ted Dibiase & Cody Rhodes, nouveaux World Tag Team Champions (def. Hardcore Holly)

Match à voir absolument, c'est court mais hilarant, j'vous laisse la surprise pour ceux qui l'ont pas vu xD

- Kofi Kingston, nouveau Intercontinental Champion (def. Jericho)
Kingston est bien parti pour devenir un Highflyer majeur de la WWE, aux côtés de Mysterio et de Jeff Hardy, il a beaucoup de charisme et un talent fou. Le heel turn de Jericho était attendu, mais il se prend bien au personnage, ça rend pas mal du tout! Apparition de Shawn Michaels à la fin, l'a pas l'air en forme après sa blessure à l'oeil.

- Edge reste World Heavyweight Champion (def. Batista)

Bon bah un Edge plus tricheur que jamais, il se fait défoncer en règle pendant un bon quart d'heure, mais hop SUMMON VICKIE BITCHIE GUERRERO, et vous avez quoi voir la suite. Mais Vickie s'est fait balancer de la hauteur du ring + de Batista bras levés, donc ça, c'est bon.

- Triple H reste WWE Champion (def. Cena)  

J'aime pas Cena, donc j'suis content, point barre. Bon match sinon, pas mal de retournements de situations, mais de là à dire que c'est un classic comme les commentateurs ont pas arrêté de le dire, euh non quoi.

Donc avec CM Punk qu'a piqué le titre à Edge le lendemain, ça fait que le titre de la WWE est parti à Smackdown! et que celui de World Heavyweight Champion est parti à Raw :D Donc Draft + Night of Champions = très bon relancement de l'intérêt de la storyline à mon goût, ça me ferait presque patienter jusqu'au retour de Taker.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozendoll le 06-07-2008 à 12:54:42

---------------
n°5386649
Nuage
Posté le 07-07-2008 à 08:48:17  profilanswer

Oé, sympa comme tout Night of Champions !

Kofi Kingston, nouveau Intercontinental Champion > Tout à fait d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce mec ! Il a une détente sèche absolument hallucinante... Et le personnage en soit du mec tout cool, tout mort de rire, tout heureux de l'univers est sympa est change un peu des mecs sérieux ^^

Edge reste World Heavyweight Champion > Oé, bon, bah ça... Moi en soit j'aime bien Edge, donc bon, j'me plaint pas trop, m'enfin ! Ca devient un peu répétitif le " a) je perd b) j'invoque mes potes c) je gagne " ! Ceci dit, effectivement, le lancé de Vicky rend ce match un must have :D

Triple H reste WWE Champion  > Ah, moi j'ai beaucoup aimé ce match ! Je suis un grand fan de HHH aussi, ça aide - j'ai même son poster dans mes gogues, au côté de celui de Taker \o/  
Et puis bon, je me lasserai jamais de voir Cena se prendre des coups de genoux sauté et des Pedigree ^^

Par contre, j'ai toujours pas vu les Raw & Smackdowns suivant Night of Champions... Du coup chuis un peu triste d'avoir déja lu ce qui s'y passe :'( M'enfin.  

Ah tient sinon !

A la fin du draft, le coup des lumiéres et du matos qui péte... Vous trouvez pas que ça a un petit air d'intervention surnaturelle d'un Undertaker un peu faché de pas avoir été dans le Draft ?

Nuage.

n°5386666
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-07-2008 à 11:43:18  profilanswer

J'ai vu un bout du match où Baptista s'est fait voler en ayant Edge en arbitre, et où il finit par se faire tabasser par 5 mecs :ack:

Toujours marrant le catch^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5386757
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-07-2008 à 18:23:04  profilanswer

J'ai pas vu le Draft en fait, je crois que j'vais finir par le télécharger parce qu'il a l'air bien sympa :o Sinon quelqu'un a des nouvelles de Mysterio? Parce que drafté à Raw d'accord, mais il revient quand?

---------------
n°5386784
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-07-2008 à 19:42:25  profilanswer

Frozendoll a écrit :

- Edge reste World Heavyweight Champion (def. Batista)

[:makouzine:9]

---------------
Jack Kerouac
n°5386809
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-07-2008 à 20:19:04  profilanswer

T'as pas vu le match hein :o Et puis va voir ton beau HBK tout victimisé par une patate de merde de Y2J c'est drôle :o

---------------
n°5386812
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-07-2008 à 20:24:48  profilanswer

Je vois juste que batista s'est fait niquer, après qu'il se soit fait niquer alors qu'en plus il dominait ça me fait encore plus plaisir  :d

---------------
Jack Kerouac
n°5386873
Nuage
Posté le 07-07-2008 à 23:35:54  profilanswer

Bah disons qu'avoir Chavo comme arbitre, ça aide pas à gagner un match contre Edge :D

Bon sinon, ça part bien en sucette, là ^^
Wedding off entre Edge et Vicky, au dernier SmackDown, et Edge qui péte un cable en général :D
Je n'ai pas encore vu le Raw du 30 juin, s'dommage, il a l'air furieusement sympathique, entre Edge qui se fait massacrer par Batista & CM Punk, et les bastons entre Cena et JBL...

Bientôt !

Nuage.

n°5386895
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-07-2008 à 01:29:15  profilanswer

blackwarrior a écrit :

J'ai une question, j'ai jamais vraiment compris, ils se tapent jamais pour de vrai ou quoi ?

edit: je précise, j'ai bien lu que c'était chorégraphié et tout, mais comment ils font pour les coups ? c'est du trucage partout ou il y a des grosses mandales qui partent des fois ?

C'est aussi vrai que Bruce Willis qui prend des pains dans les Die Hard :ack:

---------------

n°5386937
Nuage
Posté le 08-07-2008 à 08:23:13  profilanswer

Beh disons que c'est des cascadeurs vraiment très, très talentueux.
Bon, et que parfois ils se loupent et se collent des grosses mandales :D

Genre au Draft, Edge & Batista qui se font des Spear en même temps... Tête contre tête, oh tient tu fera attention Dave, tu as la gueule en sang ! ^^

Nuage.

n°5387072
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-07-2008 à 18:47:41  profilanswer

ce sont des cascadeurs  [:tantor]

---------------
Jack Kerouac
n°5387089
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-07-2008 à 19:52:07  profilanswer

Ouais, faut pas croire qu'il prennent jamais de coups les gonzes, regardez les matchs de Mankind pour comprendre :o

---------------
n°5387286
Le_Phoenix
Posté le 09-07-2008 à 13:50:55  profilanswer

Pour savoir si c'est vrai ou pas ^^ suffit de s'imaginer à leurs places si il y a des différences entre le réel et le fictif ^^ alors ils ne sont pas cogner. :)  

Si un gars tombe d'une balustrade et la semaine suivante est intact bah il y a eu cascade ^^  

Si un gars saigne et la semaine suivante, on voit rien, bah il y a pas eu de coups réels :)

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5387300
clifford
Drink !
Posté le 09-07-2008 à 16:08:18  profilanswer

Dire que le catch est truqué, que les coups ne sont pas forcément porté .... certes .....
Mais allez les voir (ils passent pas mal en France, ...) achetez des places ringside, même si ça fait mal au cul-cul .... et vous verrez !

Sincèrement, je pense bien que la plupart d'entre nous ne serait pas capable de se relever d'un simple atémi ... même de Ric Flair :-)

Woooooooooooooo !

Message édité par clifford le 09-07-2008 à 16:08:32

---------------
n°5387307
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-07-2008 à 16:48:30  profilanswer

D'ailleurs, je vous invite à regarder cette bouse de Blade 3, juste pour voir ce que ça donne, un catcheur à coté d'êtres humains !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-07-2008 à 17:00:50  profilanswer

Bah pour ça je conseil plutôt The Condemned :d

---------------
Jack Kerouac
n°5387461
clifford
Drink !
Posté le 10-07-2008 à 08:40:22  profilanswer

.... ou voir The Great Khali en vrai  :D  :whistle:

---------------
n°5387463
Nuage
Posté le 10-07-2008 à 08:48:34  profilanswer

Boarf, il fait "que" 2m18, André The Giant était plus grand :D

Bon, sinon, je recommande très, très fortement les derniers épisodes de Raw et Smackdown, ça part vraiment en grand n'importe quoi :lol:
Mention spéciale à Kane qui, tout simplement, disjoncte après un combat, et commence à tabasser les commentateurs... C'est juste n'imp, j'adore la WWE :D

Nuage.

EDIT: !!!!!!!!

Citation :

D'ailleurs, je vous invite à regarder cette bouse de Blade 3, juste pour voir ce que ça donne, un catcheur à coté d'êtres humains !

Rha !
Je viens a peine de tilter que ya HHH dans ce film, et qui il joue :indiff:

Message édité par Nuage le 10-07-2008 à 08:50:33
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse