online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ze topic officiel du catch sur JH :o

n°5387463
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2008 à 08:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boarf, il fait "que" 2m18, André The Giant était plus grand :D

Bon, sinon, je recommande très, très fortement les derniers épisodes de Raw et Smackdown, ça part vraiment en grand n'importe quoi :lol:
Mention spéciale à Kane qui, tout simplement, disjoncte après un combat, et commence à tabasser les commentateurs... C'est juste n'imp, j'adore la WWE :D

Nuage.

EDIT: !!!!!!!!

Citation :

D'ailleurs, je vous invite à regarder cette bouse de Blade 3, juste pour voir ce que ça donne, un catcheur à coté d'êtres humains !

Rha !
Je viens a peine de tilter que ya HHH dans ce film, et qui il joue :indiff:

Message édité par Nuage le 10-07-2008 à 08:50:33
n°5387505
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 10-07-2008 à 13:06:18  profilanswer

Tu peux préciser les dates des Raw et Smackdown en question? :D Y'a d'l'action en ce moment à la WWE :o

Sinon de temps en temps jregarde un bout de Tombstone, the History of the Undertaker, pour les fans de Taker, ces DVDs sont ultra roxxants :o Tous les gros matchs de sa carrière sont retracés, en commençant par son feud avec Hulk Hogan (rien que ça). Trouvable facilement, toussa ;)

EDIT: C'est vrai que ça arrive super souvent aux catcheurs de jouer dans des nanards, limite c'est leur deuxième taf :tired:

Message édité par Frozendoll le 10-07-2008 à 13:06:46

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5387514
Nuage
Posté le 10-07-2008 à 13:53:22  profilanswer

Bah les deux RAW & le Smackdown qui ont suivi Night of Champions, donc, euh, Raw du 30 juin et du 7 juillet, et Smackdown du 4 juillet.

Entre la baston pour le titre de champion du monde poids lourd, l'histoire d'Edge & Vicky qui s'approche de son terme, et la suite de la feud entre Cena & JBL (qui part complètement en sucette, d'ailleurs)... Disons que je m'amuse bien :D

Et puis bon, un Fatal 4 avec Cena, JBL, Batista et Kane, ça peut pas être mauvais :p

Nuage.

n°5387523
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-07-2008 à 14:53:39  profilanswer

Tout à fait, et c'est marrant de le voir à coté de Wesley Snipes :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 10-07-2008 à 19:06:40  profilanswer

Sauf que je déteste encore plus Cena que JBL -_- Mais ça pourrait le faire. Et puis need Kane champion, j'allais dire WWE Champion mais maintenant il est à Smackdown ce titre! :p

Quelqu'un a des news du retour de Rey Mysterio? J'avais déjà posé la question mais pas de réponse ^^ Et c'est moi ou on voit plus Randy Orton en ce moment?

Message édité par Frozendoll le 10-07-2008 à 19:06:52

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5387558
Nuage
Posté le 10-07-2008 à 19:48:43  profilanswer

Rey Mysterio est revenu dans le dernier Raw, combat contre Santino Morella, pour se chauffer ^^

Randy Orton, beh, depuis qu'il s'est pété la clavicule contre HHH à One Night Stand, disons qu'il a un peu du mal à se bastonner ^^ Il est out pour plusieurs mois.
Il a fait une apparition au Draft, le bras en écharpe, et d'assez mauvais poil =)

Nuage.

n°5387996
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-07-2008 à 19:38:32  profilanswer

Super nouvelles tout ça :D Faut que j'voie les derniers Raw et Smackdown en urgence :p

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse