| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
sebnutt | bonjour à tous, Message édité par sebnutt le 11-12-2006 à 13:13:08 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'ai rien compris au jeu.
|
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dis donc c'est très franchement inspiré de Dead Like Me ton jeu... |
sebnutt | c'est clairement inspiré de l'univers DLM... en effet.
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sebnutt |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 24-08-2006 à 15:46:16 |
sebnutt | la phrase que tu cites est sincère. Le theme est original pour ce genre de jeu. Mais je précise de suite l'inspiration profonde de DLM... Jsute retour des choses.
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 24-08-2006 à 16:08:42 |
FaZeR BP style | Bon j'ai fini, ma journée, je peux plus rien faire ^^ |
Blood Master Fooling Around | J'ai un probleme :quand je veux combattre une goule,il me emts combat impossible etc etc,j'use FF pour l'info. |
FaZeR BP style | Tu ne peux jouer que avec IE à ça |
tain Tout un concept | plop
|
|
Couillu In Flamer | ca marche pas avec FF? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
tain Tout un concept | c'est juste les combat que tu peux pas faire si tas pas IE mais bon sans combat ca devient moins interressant. |
sebnutt | je planche sur un debuggage du script en question pour fonctionner sous FF. pour l'heure, les combats seront sur IE. mais ca devrait pas etre tres long... |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Saydrôle hihi. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
sebnutt |
|
Nightmare_35 | Je me suis inscrit, c'est plutot original. |
tain Tout un concept | bah tout passe tout lasse sauf les glaces .....
|
shoggynou Oui | Ya un sacré boulot, c'est indéniable, alors déjà GG.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouaip le site est comme je les aime : sobre et classe |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tain Tout un concept | A tous les coups, oui c'est un peu facil a part les deux premier fois ou tu crois que tu dois attendre une deusieme couleur avant de cliquer |
tain Tout un concept | en fait tu est automqtiquement mis en hibernationau bout de 24h d'inactivite. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Jsuis tombé 4 ce matin. |
KaiN Back For Good ? | çà ressemble à quoi "graphiquement" ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Au site que tu vois en cliquant sur le lien |
tain Tout un concept | graphiquement c'est assez visuel |
leybi Bisounours (c)So | En tout cas le site est plutôt bien fait, ça dégage une impression soignée, et ça donne envie d'essayer Message édité par leybi le 25-08-2006 à 21:21:05 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Un certain nombre d'âmes collectées non? |
Page Précédente |