| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
Nightmare_35 |
|
sebnutt | info : le systeme de combats a été entièrement revu est repose désormais sur un systeme de cryptage à cracker pour donner des ordres aux gargouilles...
|
tain Tout un concept |
|
tain Tout un concept | "cracker les ordres" cad? on peut avoir un essai qui compte pas? |
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
tain Tout un concept | va jeter un oeil directement, http://www.unalive.com l'interface est semsiblement la meme dans tous les ecrans de jeu.
Message édité par tain le 25-08-2006 à 23:28:23 |
KaiN Back For Good ? | ok je vois c'est clair au moins comme interface ^^ j'irai ptet faire un tour --------------- Ma TL SCL |
tain Tout un concept | je precise que le screen est en gif, car j'ai une petite connection |
KaiN Back For Good ? | lol gif ou autre c'est pareil ^^ jdemandais juste à voir l'interface du jeu (la flemme de m'inscrire pour rien --------------- Ma TL SCL |
tain Tout un concept | non ca a pas ete dis, faucheur procsenete (cmm ca s'ecrit??) ca doit etre marrant |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non c'est pas comme ça que ça s'écrit ^^ |
tain Tout un concept | quelqu'un a comprit le systeme de combat? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi jveut etre un faucheur satanique! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
arbos Twink = bobo à l'ego | Copieur --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
tain Tout un concept | sataniques n'est pas demoniste |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi j'adore le iable (comme on dit en bon québecois), toi tu adore les démons, c'est pas pareil du tout (peut-être a part le coté méchant) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
tain Tout un concept | les demons sont pas forcement mechant et le diable il fait son boulot stou |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu choisit deux ordre et tu espere qu'ils vont ensemble --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sebnutt |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 26-08-2006 à 19:05:17 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | tin j'ai pas gagné un seul combat aujourd'hui |
sebnutt |
|
sebnutt | ben je suis preneur de tout type d'offre |
FaZeR BP style |
|
sebnutt | sans triche, j'ai gagné un combat sur 5 aujourd'hui... comme quoi c'est possible. ouf !! Message édité par sebnutt le 27-08-2006 à 14:38:38 |
sebnutt | mais je précise que le jeu est totalement gratuit hormis ca... |
Nightmare_35 | je sais pas qui a eu les codes mais c'est pas moi.
|
FaZeR BP style | Bon ca y'est je suis obliger de laisser une ame crever |