| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bande de chiens vous me donnez envie de m'inscrire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Et tu t'es inscris --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | ce soir, a 23h, j'offre 20 acherons, la monnaie locale du jeu, à tous les joueurs inscrits, pour découvrir le jeu de façon un peu plus approfondie... |
FaZeR BP style | T'aurai pu le dire avant j'ai déjà vendu une âme |
FaZeR BP style | Pas grave ca fait partie du jeu |
Belzeth Bwaaah! | Tiens j'avais pas vu ce topic, je vais m'inscrire --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
sebnutt |
|
FaZeR BP style | Non |
sebnutt | j'ai repositionné l'ancien système de combats, mais en ayant pris soin de le rendre 100% fonctionnel sous firefox...
|
FaZeR BP style | Tu peux faire des roulements aléatoires de chaque type de combat |
sebnutt | ouais, mais pour le moment, maintenant que ca fonctionne enfin, je vais me focalser sur le multi... et su rl'interaction entre joueurs... |
FaZeR BP style | Si tu veux, post un autre topic pour des idée sur le multi |
sebnutt | fais-le je prefere, sinon, je vais me faire ban.....
|
FaZeR BP style | Anticiper la mort de personne te permet il de gagner 1 point d'endurance pour chaque âme collecté ? |
sebnutt | si tu la collecte sans avoir besoin de la guérir au préalable, oui... comme pour n'importe qu'elle ,âme de ton amendrier.
|
FaZeR BP style | Donc ca vaut pas le coup |
sebnutt | oui .... lol |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il est bien le systeme de combat actuel --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le coup de salaud ^^ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ToTo07 C is a sharp tool | ca me l'a fait trois fois aujourd'hui ce coup --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
sebnutt | le temps de déclenchement de l'atatque est aléatoire. et pouis il faut bien que les pts d'endurance soient un peu durs à gagner.... |
FaZeR BP style | Moi 3 fait 1 perdu (je pense que c'est ma connection) |
sebnutt | [mode montgallet]c'est nomal !!!![/mode montgallet] |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha bon? Je suis juste très nul alors? ^^ |
FaZeR BP style | Ah quoi servent les âmes ?
|
sebnutt | a gagner des points d'endurance |
FaZeR BP style | Je veux dire après les avoir récolté |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Wayyy jsuis passé devant Eisen au classement --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 01-09-2006 à 19:49:15 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | tu trouves pas qu'il intervient déjà bcp ?? Message édité par sebnutt le 01-09-2006 à 22:38:35 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |