| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @toto07 : ok, merci.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | alors, qui est au niveau 7 ??
Message édité par sebnutt le 12-11-2006 à 17:20:55 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Seule Tanashta est au niveau 7 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vite fait : @tous ceux qui auraient encore des ames pas récoltées en dessous de 208 aujourd'hui, s'il vous plait déléguez moi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si ya des intéressés je n'ai encore eu aucune délégation auourd'hui |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si guigolum est encore dans le coin, il peut t'en filer une.
Message édité par tzajarroch le 13-11-2006 à 13:36:39 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ame filée à Kstyx --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Eisenheit La Lune te regarde | Parfait la roue de l'infortune ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Kstyx : j'ai 2*Michel+1*Shermann
Message édité par tzajarroch le 15-11-2006 à 09:18:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ok ça marche |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vu que t'es connecté on fait ça de suite, ok? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Merci pour l'échange, ma liste est mise à jour dans le post au dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est dur le lvl 6, j'ai eu une ame que personne ne pouvait me recolter, et deux autres que seul Eisen pouvait récolter, mais il avait plus de place --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et ouais c'est la dure vie du niveau 6. Aujourd'hui j'ai dépensé 1500 d'anticipation et 750 de rachat d'âme. Ca douille |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en effet : aujourd'hui, une ame pour eisen, une pour Kstyx, (que je remerci au passage Message édité par tzajarroch le 19-11-2006 à 15:12:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Nightmare_35 | @ Kstyx, je t'en ai déléguée une si la place est toujours libre |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oue, yay aussi Message édité par tzajarroch le 21-11-2006 à 14:32:59 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Nightmare : récoltée |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 21-11-2006 à 15:05:52 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok tant pis. Moi je pense que j'arrêterais après avoir testé le niveau 7 pour les mêmes raisons sauf si il y a des nouveautés sympas |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @salverius : ah nan! à qui je vais déléguer mes ames moi maintenant? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais heu, t'est méchant tza Message édité par Karl Moonferon le 21-11-2006 à 19:11:46 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben quoi? je te l'ai récoltée ou pas ton ame? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, tu reste encore largement au dessus de moi ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah non non, moi je parlais de réinitialisation parce que j'en avais entendu parlé y'a un certain temps, j'avais pris ça pour un acquis Message édité par tzajarroch le 22-11-2006 à 11:29:43 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, alors déjà, je sais deux choses : Message édité par tzajarroch le 22-11-2006 à 12:08:48 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub | -1 je pourrais aussi insinuer etre cette personne en estimant que tu penseras que je n'insinuerais pas etre cette personne si j'etais vraiment cette personne.
Message cité 1 fois Message édité par T_weintraub le 22-11-2006 à 12:23:03 |