online faq recherche accueil

La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx StarCraft II : Nitro68, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5102112
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2006 à 12:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est très aléatoire ^^

Aujourd'hui j'ai deux places de libre encore si ya des intéressés (endu 287) ;)

n°5102253
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 12-11-2006 à 16:18:12  profilanswer

@toto07 : ok, merci.

a partir de demain progressivement je t'enverrais des ames. (a priori, ce ne seront au début que des "c'est juste pour faire plaisir" (comprendre : je peux les récolter tout seul, mais si on peut faire plaisir...))
(mais de toute facon, quand j'envois des ames CPFP, j'envois un MP pour le signaler ;) )

merci de te proposer.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5102274
sebnutt
Posté le 12-11-2006 à 17:18:23  profilanswer

alors, qui est au niveau 7 ??

PS : j'ai ajouté les noms des personnages de prison break comme noms de famille à collecter
mode quand tu nous tiens... ;)

Message édité par sebnutt le 12-11-2006 à 17:20:55

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5102275
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-11-2006 à 17:21:03  profilanswer

Seule Tanashta est au niveau 7 ;)

n°5102323
tzajarroch
Posté le 12-11-2006 à 18:55:47  profilanswer

vite fait : @tous ceux qui auraient encore des ames pas récoltées en dessous de 208 aujourd'hui, s'il vous plait déléguez moi :cry:

(et marquez le ici, comme ça pas de risque qu'on m'en délègue trop et que je puisse pas déléguer)

Je passerais à 23h45 récolter tout ça.

a vot' bon coeur m'sieu dames :jap:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5102438
Nightmare_​35
Posté le 12-11-2006 à 21:16:32  profilanswer

La mendicité est interdite ici il me semble :nono:

Bon ok elle était nulle ste blague... :ack:

Sinon désolé, l'autre jour j'avais pu t'en déléguer une "pour faire plaisir" comme tu dis ^^, mais depuis que je suis lvl 6, avec les ames toutes niveau ~300 c'est pas évident.
Et merci encore à toi Tza qui m'en délègue une per jour, et aussi a Karl. :)

n°5102612
sebnutt
Posté le 13-11-2006 à 10:40:29  profilanswer

c'est beau la solidarité...

---------------
n°5102625
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-11-2006 à 11:41:39  profilanswer

Si ya des intéressés je n'ai encore eu aucune délégation auourd'hui ;)

n°5102661
tzajarroch
Posté le 13-11-2006 à 13:25:34  profilanswer

si guigolum est encore dans le coin, il peut t'en filer une.

j'ai fait la chasse aux "CPFP" aujourd'hui... résultat je me suis retrouvé avec que des ames que les gens pouvaient pas collecter eux même... xD

moralité : guigolum, j'ai pu t'en prendre que deux, et KarlMoonferon, merci mais finalement je l'ai pas prise vu que c'était la seule CPFP :D

je crois qu'en fait mon problème c'est que tous mes délégataires passent de niveau en même temps oO

ah, sinon, une dernière petite chose : j'ai fait un topic sur le forum "suggestions/quelque chose" allez faire un tour, ça peut tous vous interesser ;) une deux recherche... hop hop hop, c'est ici

ah, et pis dernière petite chose : j'ai fait ma première quête aujourd'hui... :cry:  
je vois ça comme un échec de gestion dis donc xD

Message édité par tzajarroch le 13-11-2006 à 13:36:39

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5102667
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-11-2006 à 13:43:40  profilanswer

ame filé à kstyx

@sebnutt:
pourquoi pas permettre de trier les ames echangeables par premiere lettre?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5102668
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-11-2006 à 13:52:42  profilanswer

Ame filée à Kstyx :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5102671
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-11-2006 à 14:23:58  profilanswer

Ames collectées, merci :)

Sinon moi j'attends toujours qu'on puisse à nouveau échanger les âmes des familles dont on a déjà fait la quête. Je parle bien sûr des âmes qui n'ont pas servies à faire la quête. car maintenant que j'ai fait une 20aine de quêtes j'ai en moyenne une âme sur trois non échangeable tous les jours :/

n°5102676
sebnutt
Posté le 13-11-2006 à 14:44:00  profilanswer

guigolum a écrit :

ame filé à kstyx

@sebnutt:
pourquoi pas permettre de trier les ames echangeables par premiere lettre?

ben parce que j'y avais pas encore pensé... ;)

---------------
n°5103231
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-11-2006 à 01:00:00  profilanswer

Parfait la roue de l'infortune ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5103341
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2006 à 11:41:35  profilanswer

Yep au moins c'est des gains assurés, pas comme le boulot ^^

Sinon ça faisait longtemps alors voici ma liste de trade à jour :)

Recherche :

Bauer 1
Shermann 4  
Samuels 5  
Nocik 6  
Michel 8  
Vicenzo 10
Mitchell 10
Stanton 10

offre :

Abjakourian 1  
Adabidjian 1  
Alonso 1  
Benoit 3  
Caufield 2
Cunigham 1  
Dimitriev 2
Doux 1  
Erranville 3  
Foley 3  
Grenoble 2  
Iokonos 1  
Kimiko 2  
Marignan 1  
Paldakarian 1  
Parkin 2  
Rabuto 3  
Salomon 1  
Stevenson 2  
Talonis 3  
Valtournenche 3  
Volton 1  
Willis 1  
Youkos 3

Faites vos jeux :)

Message édité par Kstyx le 15-11-2006 à 17:22:55
n°5103785
tzajarroch
Posté le 15-11-2006 à 09:14:00  profilanswer

@Kstyx : j'ai 2*Michel+1*Shermann

je voudrais : 4*Robins+1*Pavlov

donc pour la différence je te propose 2*Mitchell?

Message édité par tzajarroch le 15-11-2006 à 09:18:21

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5103994
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2006 à 15:59:09  profilanswer

ok ça marche :)

n°5104016
tzajarroch
Posté le 15-11-2006 à 16:11:43  profilanswer

vu que t'es connecté on fait ça de suite, ok?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5104057
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2006 à 17:23:24  profilanswer

Merci pour l'échange, ma liste est mise à jour dans le post au dessus :)

n°5106107
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-11-2006 à 14:12:15  profilanswer

C'est dur le lvl 6, j'ai eu une ame que personne ne pouvait me recolter, et deux autres que seul Eisen pouvait récolter, mais il avait plus de place :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5106109
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-11-2006 à 14:13:22  profilanswer

Et ouais c'est la dure vie du niveau 6. Aujourd'hui j'ai dépensé 1500 d'anticipation et 750 de rachat d'âme. Ca douille :p

n°5106152
tzajarroch
Posté le 19-11-2006 à 15:10:33  profilanswer

en effet : aujourd'hui, une ame pour eisen, une pour Kstyx, (que je remerci au passage :jap: ), et une pour salverius (mais ça c'est normal :ack: )

Nightmare et toto... en fait je sais pas si j'aurais beaucoup d'ames pour vous :ack:²

et @Karl : je suis plus qu'a un d'endu en dessous de toi ^^ et 2 ames en dessous :p

edit : ah oui, et je suis niveau 6, et encore 3 délégations pour ceux qui veulent (pas grand monde sur ce topic, je sais, mais... :p )

Message édité par tzajarroch le 19-11-2006 à 15:12:21

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107118
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-11-2006 à 11:57:38  profilanswer

Yay ! gagné 8 points d'endurence aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'en gagner plus de 3 !

Merci à Eisen et Tanashta pout les récoltes et à la Chance pour le reste :D

Sinon il me reste une place pour les récoltes.

Message édité par Kstyx le 21-11-2006 à 11:58:00
n°5107156
Nightmare_​35
Posté le 21-11-2006 à 13:51:37  profilanswer

@ Kstyx, je t'en ai déléguée une si la place est toujours libre :)

n°5107187
tzajarroch
Posté le 21-11-2006 à 14:30:41  profilanswer

oue, yay aussi :D

j'ai gagné 5 d'endu aujourd'hui (gagné mes 3 combats, ça fait depuis le niveau 6 que ça m'était pas arrivé :ack: )

c'est con que j'ai fait une journée de travaille à -200 et que ma roue de la forturne a un peu fait de la merde, parce que sinon ça aurait été une très bonne journée ^^

et je continue à monter dans le classement  :sol:  

faut juste que je fasse gaffe et que je recherche des gens à qui déléguer qui pourront me le faire régulirement (je remercie d'ailleur Eisen au passage, à qui j'ai délégué à peu près une ame par jour depuis que je suis niveau 6 ^^ )

Message édité par tzajarroch le 21-11-2006 à 14:32:59

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107210
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-11-2006 à 14:50:18  profilanswer

@Nightmare : récoltée ;)

@Karl : désolé je n'ai pas pu prendre ton âme, je te réserve une place pour demain.

n°5107216
tzajarroch
Posté le 21-11-2006 à 15:03:16  profilanswer

:mdr25: je suis plié : je regarde le classement, je vois que j'avance encore un peu, et que j'ai dépassé Karl (enfin :D ) de trois points d'endu, et j'hésite à envoyer un MP du genre : "promis, si tu m'envois une ame, je te la prend (même si t'auras du mal à en trouver une entre nos deux endu ^^ )"

finalement je le fait pas.

dix minutes plus tard mon truc de délégation qui est rouge => Karl m'a délégué une ame à 261 (je suis 262, et lui 259 la dernière fois que j'ai regardé xD )

Message édité par tzajarroch le 21-11-2006 à 15:05:52

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107289
Salverius
Posté le 21-11-2006 à 18:26:23  profilanswer

Hop

Petit message pour vous indiquer que je vais arrêter de jouer.
Je me suis bien amusé au début mais je trouve le jeu trop répétitif et sans stratégie(avec en plus une obligation de présence quotidienne si on veut tenir le haut du pavé)

Bon courage à tout le monde

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5107291
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-11-2006 à 18:29:02  profilanswer

Ok tant pis. Moi je pense que j'arrêterais après avoir testé le niveau 7 pour les mêmes raisons sauf si il y a des nouveautés sympas :)

n°5107306
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-11-2006 à 18:39:14  profilanswer

Tanashta, clairement la meilleure...

---------------
n°5107318
tzajarroch
Posté le 21-11-2006 à 18:48:41  profilanswer

@salverius : ah nan! à qui je vais déléguer mes ames moi maintenant? :ack:

(oui, à eisen comme je le fais déjà, je sais ^^ (et merci à lui au passage))

@eisen : ouais... on se demande comment elle arrive à progresser plus vite que tout le monde sans personne à qui déléguer oO

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107354
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-11-2006 à 19:10:22  profilanswer

Mais heu, t'est méchant tza :ack:

Message édité par Karl Moonferon le 21-11-2006 à 19:11:46

---------------
n°5107371
tzajarroch
Posté le 21-11-2006 à 19:37:55  profilanswer

ben quoi? je te l'ai récoltée ou pas ton ame? :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107662
T_weintrau​b
Posté le 22-11-2006 à 09:43:29  profilanswer

coucou....
ben alors Tza, on se pose des questions sur ma petite personne?  : :lol:  

Ma technique de jeu n'est pas un secret (bien que peu de personnes me questionnent la dessus). Je pense d'ailleurs que bcp d'autres ont la meme. Avec un peu d'organisation, anticiper tous les jours et ne pratiquement pas assemperer, c'est possible, meme sans deleguer. Tout du moins pendant un certain temps.

Quant a progresser "si vite"... ahem, comment dire.... Ma moyenne depuis 2 semaines est de 2 points d'endurance par jour. J'ai connu des periodes plus fastes.

n°5107673
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 10:18:21  profilanswer

bah, tu reste encore largement au dessus de moi ^^

200 points d'endurance, en comptant une myenne générale de +3points d'endu par rapport à toi en moyenne (générale ), ça fait quand même plus de deux mois pour te rattraper, hein :p

mais bon, avec la remise a zero du serveur qu'est censée arriver en décembre, (disons le 31), il me reste une quarantaine de jours pour te rattraper... soit plus ou moins +5 endu /jour par rapport à toi. sachant que je suis aussi en début de niveau, même si je peu déléguer, heu...  j'ai des doutes ^^

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107675
T_weintrau​b
Posté le 22-11-2006 à 10:37:14  profilanswer

la position dans le classement est une chose, la progression en est une autre. Et dans ce domaine, je pense que tu es dans le peloton de tete. A peine plus d'un mois que tu joues, tu es deja niveau 6, et bien place dans les 2 classements que je trouve importants. Bref, tu n'as rien a m'envier  :jap:  

Une remise a zero du serveur... j'avais vu que cette option avait ete evoquee par certains membres de ce forum, notamment quand la JH team commencait a s'approcher du podium sans toutefois l'atteindre  :D  
Cela dit, tu sembles avoir une franche certitude quant a cette mesure, voire quant a sa date precise... les JH sont decidemment bien informes, voire bien influents. J'ai peut etre rate qque chose sur le site d'unalive, mais il me semble ne rien avoir vu la dessus. C'est dommage, je pense qu'un reinit, et surtout son mode operatoire meriteraient un peu plus de reflexion... surtout si l'on veut que ce jeu soit perenne.

n°5107687
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 11:09:06  profilanswer

ah non non, moi je parlais de réinitialisation parce que j'en avais entendu parlé y'a un certain temps, j'avais pris ça pour un acquis :ack:

mais c'est vrai que ça n'a pas du tout été évoqué depuis, donc... Unalive n'y songe peut être tout simplement pas ;)

Quant aux JH influents... tu en doutes, et c'est normal, car quand les gens ne connaissent pas l'étendue de votre pouvoir / vous sousestime, il est beaucoup plus simple de les manipuler. (donc s'il te plait le repetes pas, ou alors sinon je vais me faire incendier par les autres :huho: )

edith : moyenne de progression : +5 ames et +6 endurance par jour ^^

Message édité par tzajarroch le 22-11-2006 à 11:29:43

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107701
T_weintrau​b
Posté le 22-11-2006 à 11:36:47  profilanswer

ah, tu me rassures... j
Deja, la reinit le 31, ca ferait un peu too much je trouve... apres tout, je crois qu'il y a mieux a faire le soir de la St Sylvestre, non? (Plumer un canari et laisser le chat jouer avec par exemple).

Pour la petite info, je pense que le jeu a tout a gagner, ou tout a perdre avec le principe de la reinit.
Je suis pour, si la chose est bien pensee. Je suis plutot reticente s'il s'agit simplement de remettre tout le monde sur la ligne de depart sans se poser plus de question que cela.  
Reste a voir ce que Seb souhaite pour son jeu.

PS : ah, la manipulation... exercice que j'adore... les JH, une organisation secretement manipulatrice? peut etre, en effet. Mais as tu remarque que toute organisation aux noirs desseins est sous le controle d'une seule personne, qui souvent reste dans l'ombre? Mais bon, je n'en dirais pas plus, ou tu vas commencer a penser que ma nature bienveillante envers les JH n'est peut etre pas totalement fortuite   :ange:  

PPS : si tu ne te fais pas incendier, mais qu'au lieu de ca tu es longuement torture, tu auras la reponse a ma phrase ci dessus.  :D  

M.V.
T.

n°5107714
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 12:07:28  profilanswer

bon, alors déjà, je sais deux choses :  
-1, tu n'es pas la personne dans l'ombre, parce que sinon tu n'insinuerais pas être cette personne ( :D )
-2, s'ils sont un poil intelligents, ils feront plutot comme si de rien n'étais, parce que sinon ça reviendrait à avouer l'existence d'une telle "confrérie de l'ombre" (ouh, j'ai peur :fear: )

Ensuite, au niveau de la RAZ, comment tu vois ça "intelligement"? (parce que autant pour un système de combat différent j'ai des idées (même si personne les aimes :cry: ), autant pour la roue de l'inforturne, j'ai des idée (même si personne les applique :cry:² ), autant pour la RAZ, je vois pas trop comment faire ça intelligement :hmm: ...

edith (oui, il faut toujours faire un edith, ça fait classe :sol: ): maintenant qu'on est comme cul et chemise (si tu veux bien me passer l'expression (sinon, spa grave, j'edith tout ça :ack: )), tu vas pouvoir me prendre une ame tous les jours, hein? :whistle:

Message édité par tzajarroch le 22-11-2006 à 12:08:48

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107717
T_weintrau​b
Posté le 22-11-2006 à 12:17:58  profilanswer

-1 je pourrais aussi insinuer etre cette personne en estimant que tu penseras que je n'insinuerais pas etre cette personne si j'etais vraiment cette personne.

-2 ils pourraient aussi prendre un pretexte quelconque pour justifier leurs actes, comme par exemple discuter avec une personne charmante et subtile mais neanmoins concurrente dans le jeu (surtout si eux non plus ne savent pas que je suis cette personne).

Pour la raz, plusieurs aspects sont a mon sens a prendre en compte...
- 1 seule fois, ou tous les ans? si tous les ans, mettre un pantheon? quel type de pantheon/classement?
- liee a une date precise pour tous les joueurs, ou s'agit il de reinitialiser les persos des qu'ils ont atteint un certain critere de reussite? et si 2eme option, mettre un pantheon? et quel type de pantheon?

ehh, dites... desolee tres chere chemise, mais je reserve mes delegations a ceux qui ont du mal a deleguer (en clair, au top 20/ top 30).... je pense qu'Eisen, ou Kstyx sont suffisament endurants pour pouvoir un peu t'aider, non?

eh oui, fini les 6 points quotidiens d'endurance, sans compter les combats..... Welcome in level 6  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par T_weintraub le 22-11-2006 à 12:23:03
n°5107726
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2006 à 12:34:29  profilanswer

Vous en faites des pâtés, dites donc. :ack:
Retournez récolter des âmes. xD

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse