| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Nightmare : en un mois, en gros, je suis passé de tout dernier (moment de mon inscription) à 55 en endurance, et 45 en ame (plus ou moins) maintenant.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Kstyx : ouais, et eisen aussi, et Nightmare aussi ^^ (et je vous en remercie --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est mignon Tzza non? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, mais au bout du 23eme "z", j'ai la langue qui fait mal quand je le prononce --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Oui, hein, pourquoi pas ^^
Message édité par tzajarroch le 23-11-2006 à 09:08:04 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je tiens quand même a préciser que j'ai vu la faute avant que Eisen post son message --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon on la refais calmement et avec les nouvelles données : Kstyx, ce post est pour TOI
Message édité par tzajarroch le 23-11-2006 à 09:15:18 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | unalive s'est fait hacker 5 tables dans sa base....
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | arf --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si on doit recommencer tout, c'est vraiment dommage...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, un peu la même chose de mon coté, on verra bien.
sebnutt | j'ai changé le message, en attendant de voir si on a une sauvegarde (1and1 n'a pas l'air d'en proposer). --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
T_weintraub | maharet? rien que cela... pourquoi pas akasha pendant que tu y es? |
T_weintraub | "personnellement occupe d'akasha".... ce qu'il ne faut pas lire. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi, je vais me réinscrire aussi.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah... et bien... si tu décide effectivement de le faire, viens nous dire un petit au revoir avant Message édité par tzajarroch le 24-11-2006 à 10:12:53 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | merci en tous cas a tous de votre soutien.
Message édité par sebnutt le 24-11-2006 à 11:00:36 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (@T : je crois que t'as un peu beaucoup abrégée la signature, là Message édité par tzajarroch le 24-11-2006 à 11:32:35 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | nightmare : bien vu.
Message édité par sebnutt le 24-11-2006 à 12:41:29 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pour ma part, j'arrête aussi, mais je me suis tout de même réinscrit, et si de grandes nouveautées arrivent, alors je rejouerais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |