online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5107726
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2006 à 12:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous en faites des pâtés, dites donc. :ack:
Retournez récolter des âmes. xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5107744
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 22-11-2006 à 13:05:08  profilanswer

T_weintraub a écrit :

-1 je pourrais aussi insinuer etre cette personne en estimant que tu penseras que je n'insinuerais pas etre cette personne si j'etais vraiment cette personne.

-2 ils pourraient aussi prendre un pretexte quelconque pour justifier leurs actes, comme par exemple discuter avec une personne charmante et subtile mais neanmoins concurrente dans le jeu (surtout si eux non plus ne savent pas que je suis cette personne).

1- oui, j'y avais bien pensé, mais j'avais pas envie de dévelloper :ack:
2- spafoxe ^^
3- on a plus ou moins fait le tour, là, nan? :D
4- oui, j'aime les smileys, et alors?  :o  

T_weintraub a écrit :

Pour la raz, plusieurs aspects sont a mon sens a prendre en compte...
- 1 seule fois, ou tous les ans? si tous les ans, mettre un pantheon? quel type de pantheon/classement?
- liee a une date precise pour tous les joueurs, ou s'agit il de reinitialiser les persos des qu'ils ont atteint un certain critere de reussite? et si 2eme option, mettre un pantheon? et quel type de pantheon?

Ben moi je sais pas, mais au début c'était prévu pour remettre une espère d'égalité entre les joueurs rapport à leur date d'arrivée dans le jeu et/ou les différentes modifications de trs grande importance qui ont fait qu'au début la difficultée était toute différente. Mais c'est vrai que plus cela traine dans le temps, moins son influence se fait sentir, donc moins la RAZ est nécessaire.
Perso, si RAZ il y a, j'aurais mis quelque part le top100 actuel, et pis après on rediscute.

T_weintraub a écrit :

ehh, dites... desolee tres chere chemise, mais je reserve mes delegations a ceux qui ont du mal a deleguer (en clair, au top 20/ top 30).... je pense qu'Eisen, ou Kstyx sont suffisament endurants pour pouvoir un peu t'aider, non?

moi aussi j'ai du mal à déléguer : ils me prennent plus mes ames depuis que j'ai parlé de tusaikoi :ack:

T_weintraub a écrit :

eh oui, fini les 6 points quotidiens d'endurance, sans compter les combats..... Welcome in level 6  :jap:

C'est ça à chaque nouveau niveau de toute façon :p je recommencerais à bien avancer à partir de la moitié du niveau, comme d'hab ^^ mais merci quand même ^^

Eisenheit a écrit :

Vous en faites des pâtés, dites donc. :ack:

oui, hein :ack:

Eisenheit a écrit :

Retournez récolter des âmes. xD

ouais, faudrait que j'efface mon multicompte actuel (parce que le nom est pourri), et que j'en fasse deux ou trois autres, comme ça je pourrais vraiment passer du temps sur le jeu, et faire à chaque fois comme si je connaissais des gens différents et tout :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5107762
Nightmare_​35
Posté le 22-11-2006 à 13:24:14  profilanswer

J'ai pu te déléguer une ame Tza :o
Et sinon pour une éventuelle RàZ, c'est sur que pour les derniers arrivants sur Unalive, ça doit etre dur de monter efficacement, et le haut du "podium" doit leur paraitre inaccessible.
Je pense que ça peut etre une bonne chose pour ceux qui ont l'esprit combatif et tout.
Sinon moi perso je monte de 3 ames/2 endu par jour en moyenne :ack:

n°5107767
T_weintrau​b
Posté le 22-11-2006 à 13:38:51  profilanswer

Un RaZ, pourquoi pas, mais sous quelles conditions?
Nightmare, si je te suis, tu es pour un RaZ tous les ans? tes arguments favorisent cette option. En effet, je ne vois pas en quoi les petits nouveaux du milieu de l'annee  2007 ne devraient pas avoir les memes egards que ceux qui en 2006 ont 2 mois de retard sur la date de creation du jeu.

Message édité par T_weintraub le 22-11-2006 à 13:39:32
n°5107776
Shoggy
Oui
Posté le 22-11-2006 à 13:50:49  profilanswer

Ouais faire des RaZ réguliers et mettre un panthéon, pour l'honneur. Genre un top 3 des joueurs à chaque RaZ dans les 3 catégories, avec des coupes, donc 9 coupes à chaque fois, que l'on verrait à coté des pseudos.  

C'est qu'une p'tite idée en passant.

n°5107792
Nightmare_​35
Posté le 22-11-2006 à 14:07:01  profilanswer

Bah ouais une RaZ au bout d'un certain temps, disons pour le moment a peu près le temps qu'un grand fossé se creuse entre le(s) premier(s) et les autres. De l'ordre de tous les 6 mois peut-etre, car ça me parait suffisant pour gouter suffisamment en profondeur au jeu. :)
Apres évidemment les RaZ ne plairaient pas à tout le monde, tout le temps à devoir recommencer (meme si c'est une RaZ au bout de 6 mois, voir un an.)
Mais bon moi je suis un peu plus favorable a une remise a zéro prochaine, car en avancement dans le classement j'ai du gagner 1 ou 2 places en 1 mois.

Et puis comment dire, je commence légèrement a m'ennuyer quand je joue. Toujours la meme routine : archerons, combats , amendrier.
C'est un brin agaçant à la longue, surtout les débuts de niveaux qui sont difficiles, par contre quand on a assez d'endu pour collecter toutes ses ames soi-meme, là c'est bien car on peut renvoyer l'ascenseur à ceux qui nous ont aidé à avancer en nous déléguant beaucoup. :)

Message édité par Nightmare_35 le 22-11-2006 à 14:08:42
n°5107803
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 14:21:11  profilanswer

@Nightmare : en un mois, en gros, je suis passé de tout dernier (moment de mon inscription) à 55 en endurance, et 45 en ame (plus ou moins) maintenant.

Va juste falloir voir si je vais pouvoir continuer à avancer dans le classement à une vitesse correcte, mais j'ai confiance (même si je ne vais plus aller aussi vite, je pense que j'ai moyen d'avancer.)

Et il est vrai que le jeu devient un peu routinier. Peut être faudrait il envisager d'introduire un ou deux concepts nouveaux qui donnent des changements conséquents au jeu (genre, au hasard, un nouveau système de combat :whistle: )

A mon avis, RAZ tous les ans, c'est pas trop souvent parce qu'en deux mois on est déjà arrivé bien loin, donc... enfin, d'un autre coté, peut être que pas de RAZ ça peut être interessant aussi, mais... ça va un peu faire quelque chose qui n'est peut être pas souhaitable : de trop longues periodes entre les passages de niveaux. donc une très longue periode de galère avant d'arriver sur une trs longue periode de plus de pb (enfin, très longue...)...  

peut être faudrait il commencer à faire des stats de progression? enregistrer tous les jours les gains en endurance et ames des gens, pour faire des graphs et tout. (c'est toujours cool, un graphe :ack: )
de cette manière, ben... Je sais pas...  on pourrait faire plein de truc, mais j'ai oublié pendant que je tapais. Je crois qu'il était question d'équilibrage, d'optimisation dans le design des niveaux superieurs, etc.

Si ça me revient je reviens vous le dire :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107825
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2006 à 14:41:02  profilanswer

Une RAZ, même tous les ans, ne résoud pas le principal problème de ce jeu : il est impossible pour un nouveau venu de se hisser dans le top 10 dès lors qu'il a ne serait-ce qu'un mois de retard, si on suppose que le top 10 joue assiduement.
Je pense donc comme Tanashta que c'est un sujet qui demande plus ample réflexion et peut être sur un topci sur forum unalive histoire que ça ne se décide pas que entre JHs (quoique l'idée ne me déplaise pas^^, mais on risque de tourner assez vite en rond niveau débat :ack: )
Personellement je n'ai pas d'idée sur le sujet étant donné que je pense pas rejouer si RAZ il y a. Ou du moins pas immédiatement. Et sauf si il y a plein d'évolutions sympas au jeu. Bon ok je risque de rejouer en fait ^^

Sinon vous remarquerez que si Tanashta n'est pas l'éminence grise qu'évoquait tzza, elle n'en reste pas moins une ombre que plane au dessus du forum et espionne nos moindres gestes, car à peine tzza a t il évoqué son nom, qu'elle apparaissait parmi nous :p

Mais merci quand même pour toutes les âmes récoltées  :bisou:

@tzzza : t'es gonflé, je t'ai récolté encore une âme aujourd'hui :ack:

Message édité par Kstyx le 22-11-2006 à 14:41:21
n°5107838
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 14:57:12  profilanswer

@Kstyx : ouais, et eisen aussi, et Nightmare aussi ^^ (et je vous en remercie :jap: )

mais faut pas le dire, on nous espionne :D

et pis tu crois que j'ai pas remarqué que t'écorche mon pseudo? :fou: ? si tu continue à ne pas mettre de majuscule, ça va pas aller :fou:

:ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5107843
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-11-2006 à 15:03:49  profilanswer

C'est mignon Tzza non?  :ange:

n°5107861
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 15:33:28  profilanswer

ouais, mais au bout du 23eme "z", j'ai la langue qui fait mal quand je le prononce :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5108400
T_weintrau​b
Posté le 23-11-2006 à 06:59:21  profilanswer

L'idee d'une discussion sur le principe du RaZ serait en effet tres justifiee. Par contre je pense qu'il vaudrait mieux que Seb propose deja un canevas global qui lui convienne, et qu'il ajoute les propositions des joueur qui recueillent le plus de suffrage.
Laisser un topic totalement ouvert sur le forum du jeu risquerait de ne mener nulle part tant les idees vont diverger.

Quant a ce que Seb ouvre la discussion ici pour etablir une premiere ebauche de canevas, pourquoi pas?

M.V.
T.

n°5108424
tzajarroch
Posté le 23-11-2006 à 08:35:48  profilanswer

Oui, hein, pourquoi pas ^^

bon, quant à moi, la raison de mon post est : **finalement, non ^^, va plutot voir un ou deux post plus bas**

juste pour dire d'aller voir tes MPs AVANT de récolter tes délégations, merci :jap:

(j'adore faire des messages avec plein de balise :ack: c'est un plaisir tellement rare :p

edith : bon, je vais voir comment marchent les balises size et couleur, et je reviens :hmm:

edith 8 ou 9, j'sais plus trop bien  :sweat:  : forcement, quand on oublie le / pour fermer la balise, ça marche moins bien :p

Message édité par tzajarroch le 23-11-2006 à 09:08:04

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5108426
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-11-2006 à 08:39:47  profilanswer

Ben tu fermes la size avec [/size], pas [size] ! :ack:

Bon, difficile quand même cette journée au niveau des combats/récoltes... ~~

---------------
n°5108430
tzajarroch
Posté le 23-11-2006 à 08:44:49  profilanswer

je tiens quand même a préciser que j'ai vu la faute avant que Eisen post son message :o mais j'étais en plein edith sauvage alors forcement, ça m'a pris plein de temps :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5108436
tzajarroch
Posté le 23-11-2006 à 09:09:36  profilanswer

bon on la refais calmement et avec les nouvelles données : Kstyx, ce post est pour TOI

J'ai trouvé quelqu'un pour la 321, donc si t'es chaud pour une 332, tu me fais signe ;)
sinon, bah... j'essairais de me démerder :p

edith : ah merde, tant pis pour le deubeule, j'avais pas vu :ack:

Message édité par tzajarroch le 23-11-2006 à 09:15:18

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5109015
sebnutt
Posté le 23-11-2006 à 21:05:56  profilanswer

unalive s'est fait hacker 5 tables dans sa base....

arghhhhhhhhhhh
j'ai paumé tous les comptes membres...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

je vois avec l'hebergeur

n°5109022
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-11-2006 à 21:12:31  profilanswer

arf :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5109044
sebnutt
Posté le 23-11-2006 à 21:50:41  profilanswer

demain, je saurai si le jeu reprend ou pas, en gros...
arghhhhh, j'ai les boules... s'ils n'ont pas de sauvegarde mysql, je me flingue !!!!!!!!!!!!!!

Message édité par sebnutt le 24-11-2006 à 07:50:45
n°5109072
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-11-2006 à 22:20:44  profilanswer

Si on doit recommencer tout, c'est vraiment dommage...
D'aileurs, j'hésiterais à me réinscrire :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5109148
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-11-2006 à 00:34:45  profilanswer

'Tain y en a qui savent vraiment pas comment occuper leurs journées... Hacker Unalive... Enfin je suppose que le fait d'emmerder plusieurs centaines de joueurs leur est une motivation suffisante, drôle de façon de prendre son pied m'enfin quand on est une merde on reste une merde...

J'éspère franchement que les tables ont été sauvegardées, tout SGBD permet de faire du recovery mais après est ce que ça a été configuré dans ton cas?

n°5109171
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 06:08:34  profilanswer

bon, il faut voir le cote positif de la chose... Disserter sur un eventuel reinit n'aurait peut etre mene a rien de concluant, la au moins, c'est direct et sans appel.

Plus serieusement, bon courage Seb pour tenter de recuperer les donnees. Je pense que devoir repartir de 0 de cette facon la risque de ne pas etre du gout de certains qui risquent d'abandonner.
Pour ma part, je ne me prononce d'ailleurs pas.

n°5109172
tzajarroch
Posté le 24-11-2006 à 06:24:31  profilanswer

ouais, un peu la même chose de mon coté, on verra bien.

par contre, sur la page de ton site, t'as interet à mettre un truc du genre : "suite à un hack, etc." ou quelque chose dans le genre, parce que sinon on a l'impression que c'est toi qui a fait la connerie.

en plus, on a vraiment l'impression qu'il n'y a aucune chance de retrouver les données. je comprends que t'étais vraiment dégouté quand tu l'as écrit, mais si tu pouvais le tourner autrement, à mon avis ça devrait aider à pas perdre trop de monde si on continue...

de mon point de vue, en tout cas.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5109185
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 07:49:33  profilanswer

j'ai changé le message, en attendant de voir si on a une sauvegarde (1and1 n'a pas l'air d'en proposer).  

si jamais on ne récupère la table des membres, il faudra ce réinscrire. et je ne vous en voudrais pas si vous ne refaites pas tout ce que vous avez mis du temps à construire.

De mon cote, je lancerai des sauvegardes manuelles tous les soirs, pour que ca n'arrive plus jamais (je pensais naivement qu'on pouvait compter sur un hébergeur payant, mais bon...)

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5109193
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 08:21:35  profilanswer

du nouveau:
1and1 me réponds "nous ne faisons aucune sauvegarde de base client"

c'est clair... Donc Adieu les amis.

Je tiens quoi qu'il en soit vous remercier d'avoir fait vivre le jeu de facon si active, vous en avez été le nerf principal... Je vais remettre le jeu en route, avec nouvelles inscriptions et reinscriptions.

pour motiver un peu les plus découragés (et moi  le 1er), les comptes seront désormais tous créer avec 10 points d'endurance, histoire de pouvoir prétendre combattre des gargouilles dès le début, et pouvoir collecter quelques âmes dès votre première partie...

n°5109194
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-11-2006 à 08:31:02  profilanswer

De mon côté, je me réinscris. ;)
Peut-être pas sous Eisenheit, quelque chose dans le genre... Maharet peut-être.

---------------
n°5109196
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 08:38:30  profilanswer

maharet? rien que cela... pourquoi pas akasha pendant que tu y es?  :D

n°5109198
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-11-2006 à 08:44:15  profilanswer

Parce que Akasha, dans notre JdR, je m'en suis personnellement occupé.
Que ma génèse serait Perséphone et mon Simulacre serait Maharet... Donc Maharet, plutôt. =)

Message édité par Eisenheit le 24-11-2006 à 08:44:26

---------------
n°5109208
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 09:13:38  profilanswer

"personnellement occupe d'akasha".... ce qu'il ne faut pas lire.  :lol:  
Je ne prefere pas te demander si tu t'es occupe de Cain  :D  

n°5109212
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-11-2006 à 09:31:01  profilanswer

Ben, on l'a fait à plusieurs lui. Mais Akasha, c'était solo. =)
En même temps, ce n'est pas "Vampire" auquel nous jouons. On joue dans une cour bien plus grande : l'univers entier.
Et je suis désolé, mais une antédiluvienne ne tient pas face à une DeathBride/Ange du Jugement/Banshee/Sirène/Sélénim/Extra-terrestre. xD

Enoia s'est faite avoir par d'autres antédiluviens, Brujah en solo par un autre, Arikiel s'est faite sauvée... Après, tu vois, c'est au cas par cas. ;)

Plus sérieusement, le jeu a repris, nous verrons bien ce que cela donne. Tanashta, je t'ai ajouté dans mes pools. J'essaierai de faire appel à tes services. Un peu comme nous qui nous tirions mutuellement vers le haut, sur ce topic. :jap:

---------------
n°5109220
tzajarroch
Posté le 24-11-2006 à 09:47:22  profilanswer

moi, je vais me réinscrire aussi.

bon, c'est juste con pour les gens que je connaissais que sur le jeu, et dont j'avais pas les @mail et tout. spagrave, ils me reconnaitront :j'aurais le même pseudo.

ah, et en fait je crois que je sais qui était le hacker... :hmm: ...  

Spoiler :

Tanashata, on t'as reconnu, c'est toi qui a hacker le serveur dans la cuisine avec ton PC :o

et pourquoi? ça c'est le plus simple, et le plus évident :  

Spoiler :

elle avait peur que je la rattrape :o²

bon, maintenant que le jeu recommence à zéro, et que j'ai dis tout ça, j'ai interret à être premier :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5109221
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 09:50:39  profilanswer

chacun son truc.... pour ma part, j'ai une autre optique du JdR, surtout dans le monde des tenebres, quel que soit le nom que tu lui donnes. Je prefere arreter ce sujet qui ne menera nulle part car nos avis divergent trop.

Pour en revenir a unalive... je pense que l'aventure de Tanashta la faucheuse s'arrete ici. Je vais probablement faire un reinit de mon compte d'ici peu, et le laisser a 0. Ca me permettra de laisser une petite trace de mon avatar sur ce jeu que j'ai bcp apprecie.... mais je pense que le moment est bien choisi pour tirer sa reverence et prendre un peu de hauteur...

Bonne chance a toi,
T.

n°5109227
tzajarroch
Posté le 24-11-2006 à 10:11:40  profilanswer

ah... et bien... si tu décide effectivement de le faire, viens nous dire un petit au revoir avant :)  :hello:  

en attendant il va falloir que je change ma technique de jeu :(
avant c'était juste de me faire bien voir par plein de gens pour pouvoir déléguer 3 ames par jour :D maintenant, ben... y'a plus personne à qui déléguer :ack:

et pis en plus j'ai gagné aucunes thunes ce premier jour :'(
et pis j'ai perdu deux de mes combats :'(

et pis j'ai perdu mes 10 familles prêtes pour faire des quêtes et pour lesquelles j'attendais patiement le bon moment :'( j'arrivais au point interessant du jeu :'(

bon, dans 1mois et demi, deux mois on y sera a nouveau, pas de soucis :sol:

edith : j'ai mi tellement de smiley, et même pas mon smiley perso :ack: :  [:tzajarroch] voila qui est réparé, je vous laisse  :D  

:dehors:

Message édité par tzajarroch le 24-11-2006 à 10:12:53

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5109245
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 10:40:46  profilanswer

Tzaj  
J'ai ecrit que l'aventure de Tanashta la faucheuse s'arretait... cela veut principalement dire que je ne vais plus entrer  en competition contre/avec vous.  
Ca ne m'empechera pas de lire et de poster de temps a autre, ici ou sur unalive...  
Vous savez, le cote eminence grise  :D  
Bref, bonne chance a tous,

Message édité par T_weintraub le 24-11-2006 à 10:41:46
n°5109255
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 11:00:26  profilanswer

merci en tous cas a tous de votre soutien.
j'ai vu beacuoup de joueurs se reinscrire, et ca me fait plaisir.

je pense de plus qu'avec les 10 points d'endurance sur chauqe compte, le jeu pourra d'emblée bien commencer pour jouer ensemble... et la chance aidant, les disparités entre joueurs se ferront vite sentir.

Message édité par sebnutt le 24-11-2006 à 11:00:36

---------------
n°5109263
tzajarroch
Posté le 24-11-2006 à 11:19:32  profilanswer

(@T : je crois que t'as un peu beaucoup abrégée la signature, là :ack: )

ouais, c'est vrai ^^  
bon, c'est fou, j'ai déjà un post prêt pour demain

sinon, @tous ceux qui continuent, on se serre les bras? je propose qu'on mette tous les noms de nos comptes (et multi comptes pour ceux que ça interesse, hein Eisen  [:tzajarroch]  )

Déjà, pour moi, c'est simple, mon compte est Tzajarroch, vous pouvez me rajouter ;)

edith 2 : euh... c'est pas pour dire, mais c'est possible à la fin de la première journée d'avoir 6 ames, 19 d'endu, et 31 acherons sans tricher? :heink:  

10 +7*7 + 4*7 = 87 - 42 = 45.

bon, d'accord, c'est possible, et elle n'a même pas fait un perfect sur les gains de thunes... mais bon... j'ai quand même un poil de doutes, là...

Message édité par tzajarroch le 24-11-2006 à 11:32:35

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5109276
Nightmare_​35
Posté le 24-11-2006 à 12:07:48  profilanswer

@ Tza, je pense que ceux qui sont arrivés a ça on pris un pack de compétence ;)

Sinon Seb, j'espère que t'auras encore beaucoup de monde a se réinscrire apres cette RàZ forcée :(
Perso je suis beaucoup moins motivé à jouer, je vais reprendre un peu mais je pense que je ne tarderais pas à arrèter pour de bon.

Et enfin bonne chance a tous ceux qui ont recommencé ! ;)

Edit: Tza et Maharet rajouttés à mon pool. :)

Message édité par Nightmare_35 le 24-11-2006 à 12:18:35
n°5109290
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 12:41:20  profilanswer

nightmare : bien vu.
apres verification, c'est ca... d'ou le sans faute sur les gains en thune.

mais bon, c'est pas sur que tu gagnes meme avec un pack productivité (meme si ca aide)

Message édité par sebnutt le 24-11-2006 à 12:41:29

---------------
n°5109305
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-11-2006 à 13:51:28  profilanswer

T'as donc vraiment des gens qui payent pour ces packs? Je pensais pas que ça marcherait... Ca me parait hallucinant de payer pour gagner des places dans un classement de jeu web.

Bon sinon je ne suis pas sûr du tout de reprendre, j'avoue ne pas être motivé, j'étais arrivé à la deuxième moitié du niveau 6 et j'étais bien motivé pour le niveau 7, mais tout me refaire maintenant sans préavis ni archivage de l'ancien classement, ça déprime un peu :/

Je continuerai à suivre ce topic et si Seb nous met en place de nouvelles fonctionnalités alléchantes je me relancerai dans l'aventure ;)

En attendant bonne chance à tous pour la suite, et surtout à Seb! J'éspère que ton jeu réussira à reprendre l'ampleur qu'il avait atteint et qu'il continuera à évoluer dans le bon sens :)

@Tanashta : surtout n'hésite pas à passer sur la taverne JH même en dehors du topic unalive, on parle de tout et de rien dans une bonne ambiance (il n'y a plus de lien avec les jeux blizzard) et ça ferait plaisir de te lire de temps à autres ;)

Message édité par Kstyx le 24-11-2006 à 13:52:37
n°5109314
T_weintrau​b
Posté le 24-11-2006 à 14:04:37  profilanswer

Kstyx, merci de l'invitation, je passerai surement de temps a autre, de meme que je flanerai sur le forum d'unalive.

Je trouve dommage que tu ne rejoues pas, tu es un tres bon competiteur et la course pour les premieres places promet d'etre serree, mais faisant a peu pres la meme chose que toi, je ne peux pas te blamer...

J'avais pas mal d'avance dans le jeu precedent, et je favorisais clairement Picsou, ce qui faisait que la compet reelle passait un peu au second plan (course pour la 2eme place des ames et la 3eme d'endurance). Avec la remise a zero, voir le top 5 truste par le JH team est tout a fait possible.... c'etait une de vos grandes ambitions si ma memoire est bonne.... tu es sur de ne pas vouloir tenter cet objectif?

n°5109319
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-11-2006 à 14:16:28  profilanswer

Pour ma part, j'arrête aussi, mais je me suis tout de même réinscrit, et si de grandes nouveautées arrivent, alors je rejouerais :)
Comme le Kstyx en fait :D

Et bonne chance pour ce bon jeu qu'est Unalive, en espérant qu'il continuera à marcher ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse