| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sebnutt | je tacherai donc de vous proposer de nouveaux modules... notamment pour gagner un peu d'endurance... autre que les combats --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
ToTo07 C is a sharp tool | de mon cote je pense arreter --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
sebnutt | merci natte, mais je comprends ceux qui ne veulent pas remettre le couvert. pris de dépit quand le prb est survenu j'ai failli tout laissé tomber... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | surtout depuis que nous sommes maintenant sur un serveur déidé bi-xeon, qui déchire tout !!! et gratos en plus...
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je dis ça juste en passant, mais il me semble que j'ai perdu 5 acherons y'a quelques heures (donc pas au passage de journée : j'avais 6 à la fin de ma journée, j'ai eu 4 délégations => 6+7*4=>34, mais je n'ai que 29 maintenant.)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Nightmare_35 | Idem que Tza', ya mes sous qui sont partis |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai cru voir que Unalive avait fait une MaJ manuelle des acherons, vu qu'ils ne se seraient pas retirés tous seuls à minuit.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | le cron qui retirait les sous ne s'etant pas déclenché automatiquemnt, j'ai du en effet le déclenché manuellement, mais c'est maintenant rétabli, jusqu'a migration complete du serveur... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | merci pour les félicitations ^^
Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 09:57:02 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
T_weintraub | le hasard informatique n'est pas toujours le hasard theorique :-)
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oua, c'est deg', he, et moi alors? Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 11:52:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, si je descend en queue de classement, ce sera ta faute --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub | certes, mais si tu restes en premiere place, tu ne le devras qu'a toi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 15:25:37 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Bon, ben suite à une erreur stratégique assez grossière, me voila pris d'un retard que j'ai plus qu'a rattraper. tant pis, bien fait pour ma gueule.
Eisenheit La Lune te regarde | Qu'as-tu donc fait? xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai anticipié 3 ames, suite à une mauvais calcul de probabilités d'avoir des ames récoltables, en gros.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ouais, c'est ce que je pense aussi...
Message édité par tzajarroch le 28-11-2006 à 10:31:05 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ben y'en a un bon paquet qui est parti aussi ^^
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 28-11-2006 à 10:51:15 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub | patiente un petit peu... ca va venir.... tu as deja 1 personne devant toi? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, et il aurait pu me récolter une ame si je l'avais eu dans mon pool à 00h00, quand j'ai joué...
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu ne risques rien. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | ah bon ouf,merci, ça m'aurait saoulé de perdre mon joli classement actuel juste à cause d'1 sukka acheron --------------- tablatures metal by perenoel |
sebnutt | salut a tous
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | quand les modifs auront été faites, les packs seront utilisables sur 3 jours... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
T_weintraub |
|