online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5109319
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-11-2006 à 14:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'arrête aussi, mais je me suis tout de même réinscrit, et si de grandes nouveautées arrivent, alors je rejouerais :)
Comme le Kstyx en fait :D

Et bonne chance pour ce bon jeu qu'est Unalive, en espérant qu'il continuera à marcher ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5109388
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 16:54:48  profilanswer

je tacherai donc de vous proposer de nouveaux modules... notamment pour gagner un peu d'endurance... autre que les combats

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5109391
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-11-2006 à 17:03:04  profilanswer

de mon cote je pense arreter :/

desolé mais j'ai pas le courage en ce moment

mais peut etre que je reprendrai un jour qui sait :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5109435
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 24-11-2006 à 18:25:56  profilanswer

salut ici :)

Bon bah déjà désolé pour seb, vu tout le travail qu'il avait fouri, c'st pas un belle récompense :/

Mais bon je me suis réinscrit :D
Mon pseudo, c'est Nattefrost comme la dernière fois :)
Faudrait qu'on fasse ici une liste de tous ceux de jh qui ont repris pour qu'on se fasse un nouveaéu pool pour être performant :)  

Je commence la liste:

-Eisenheit
-Tzajarroch
-Nightmare
-Maharet
-Nattefrost

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5109552
sebnutt
Posté le 24-11-2006 à 21:51:57  profilanswer

merci natte, mais je comprends ceux qui ne veulent pas remettre le couvert. pris de dépit quand le prb est survenu j'ai failli tout laissé tomber...

---------------
n°5109650
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-11-2006 à 09:59:49  profilanswer

T_weintraub a écrit :

chacun son truc.... pour ma part, j'ai une autre optique du JdR, surtout dans le monde des tenebres, quel que soit le nom que tu lui donnes. Je prefere arreter ce sujet qui ne menera nulle part car nos avis divergent trop.

Pour en revenir a unalive... je pense que l'aventure de Tanashta la faucheuse s'arrete ici. Je vais probablement faire un reinit de mon compte d'ici peu, et le laisser a 0. Ca me permettra de laisser une petite trace de mon avatar sur ce jeu que j'ai bcp apprecie.... mais je pense que le moment est bien choisi pour tirer sa reverence et prendre un peu de hauteur...

Bonne chance a toi,
T.

Ne t'inquiète cependant pas, les grands noms ne signifient pas que le jdr que nous jouons est "over-boosted". ;)

Quoiqu'il en soit, dommage que tu arrêtes. :/
Pour ma part, Maharet et Eisenheit en comptes. On va bien voir lequel des deux va arriver en haut. =)
Et oui, la JH team peut monter bien haut.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5109740
sebnutt
Posté le 25-11-2006 à 13:50:45  profilanswer

surtout depuis que nous sommes maintenant sur un serveur déidé bi-xeon, qui déchire tout !!! et gratos en plus...

vous allez m'en dire des nouvelles
toto > essaye sur le nouveau serveur, la vitesse de jeu te ravira.

---------------
n°5109836
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 25-11-2006 à 18:18:16  profilanswer

bon, je dis ça juste en passant, mais il me semble que j'ai perdu 5 acherons y'a quelques heures (donc pas au passage de journée : j'avais 6 à la fin de ma journée, j'ai eu 4 délégations => 6+7*4=>34, mais je n'ai que 29 maintenant.)

donc est ce que c'est moi qui hallucine, ou est ce que j'ai vraiment perdu des acherons? c'est possible de répondre à ça?

@les gens sinon : je prendrais des délégations comme je pourrais, mais j'ai déjà un certain nombre de délégataires à coté, donc je garantie rien. mais si vous m'envoyez des ames de temps en temps, je ferais mon possible pour les récupérer ;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5110056
Nightmare_​35
Posté le 25-11-2006 à 21:18:31  profilanswer

Idem que Tza', ya mes sous qui sont partis :ack: C'est normal ??

n°5110277
tzajarroch
Posté le 26-11-2006 à 08:20:11  profilanswer

j'ai cru voir que Unalive avait fait une MaJ manuelle des acherons, vu qu'ils ne se seraient pas retirés tous seuls à minuit.

enfin bon, du moment que c'est la même pour tout le monde, ça me va.

sinon je crois que je viens de percer le mystère d'une technique pour aller un peu plus vite : finir un niveau à juste la limite d'endurance.
comme ça on peut anticiper des ames qu'on est sur de pouvoir récolter, et on est sur de commencer le niveau suivant avec quelques points qui font qu'on pourra peut être récolter des ames des le début, et donc prendre un peu d'avance. (suite à mon désappointement qui a fait que j'ai pas passé mon niveau aujourd'hui à un point près, je me suis dis qu'il fallait voir le bon coté des choses ^^ )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5110324
sebnutt
Posté le 26-11-2006 à 12:12:07  profilanswer

le cron qui retirait les sous ne s'etant pas déclenché automatiquemnt, j'ai du en effet le déclenché manuellement, mais c'est maintenant rétabli, jusqu'a migration complete du serveur...

---------------
n°5111075
T_weintrau​b
Posté le 27-11-2006 à 09:34:17  profilanswer

tzaj,  
le hasard fait bien les choses... en effet, etre a la limite du niveau est tactiquement tres interessant.
Pour la petite histoire, il m'est arrive de ne tenter aucun combat pour ne pas passer le niveau et rester a la limite pour le jour suivant. C'est ce qui a d'ailleurs fait que j'ai commence le niveau 7 avec 409 points...

Maintenant, il va falloir que tu decouvres les tactiques qui permettent de conserver la 1ere place du classement sans pouvoir deleguer....  :D  

Felicitation pour ta premiere place au fait, tu verras, c'est une position tres agreable.

n°5111076
tzajarroch
Posté le 27-11-2006 à 09:46:39  profilanswer

merci pour les félicitations ^^

mais le coup de la limite de niveau est stratégiquement beaucoup plus interessante a bas niveau, car elle augmente considérablement les chances d'avoir des ames pouvant être récoltées. (1 chance sur 3 pour moi actuellement, contre 1/30 pour picsou (aka grobar) qu'a passé son niveau hier à 31)

pour conserver sa première place sans déléguer... je verrais :p

et de toute façon, pour l'instant je pense que le classement est plus du au hasard qu'a autre chose, les différences d'endurance n'étant vraiment pas significatives.

donc on verra dans quelques semaines ce qu'il en sera.
Car malheureusement pour moi, la remise à niveau forcée est survenue un peu tot, et je n'ai pas eu le temps d'atteindre le haut du classement (Je l'aurait atteint de toute facon je pense, vu les possibilités de délégation et de quêtes que j'avais). donc je n'ai qu'une facon de jouer pour l'instant : me reposer sur les délégations... et il va falloir que cela change...

sinon, @unalive : tu as changé les boulots depuis la RAZ? ou il faut encore bien que j'évite de travailler entre le niveau 3 et le niveau 5? :D

edith : ah, oui, deux places niveau 39, sentez vous libre de déléguer ;)

Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 09:57:02

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111084
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2006 à 10:47:53  profilanswer

T_weintraub a écrit :

tzaj,  
le hasard fait bien les choses... en effet, etre a la limite du niveau est tactiquement tres interessant.
Pour la petite histoire, il m'est arrive de ne tenter aucun combat pour ne pas passer le niveau et rester a la limite pour le jour suivant. C'est ce qui a d'ailleurs fait que j'ai commence le niveau 7 avec 409 points...

De mon côté le hasard n'y était pour rien^^, j'ai appliqué cette technique à chaque niveau et ça permet d'économiser pas mal d'argent et effectivement de bien commencer le niveau suivant :)

Une autre astuce valable uniquement pour les 4 premiers niveaux : bien calculer l'éspérence de gain de chaque boulot et choisir celui qui a la plus grande : ((gain max + gain min)/2)*nb heures. Dans le principe ce serait toujours valable pour les autres niveaux mais l'éspérence de gain devient tellement faible comparativement au coût de la vie que ça ne vaut pratiquement plus le coup de travailler.

n°5111085
T_weintrau​b
Posté le 27-11-2006 à 10:54:58  profilanswer

bonne technique pour le choix du metier en effet...
mais pour ma part, j'en avais une differente... que je pense un peu plus avantageuse. Je ne vais pas la detailler, je dirai juste que le hasard est un animal qui s'apprivoise.

n°5111088
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-11-2006 à 11:01:00  profilanswer

Pour moi le hasard n'est que probabilité et statistique ;)
(je parle ici du vrai hasard tel qu'on l'a dans le jeu, du tirage aléatoire déterminé informatiquement)

Or dans le cas d'un tirage aléatoire répété n fois avec espérence constante, je ne vois guère de meilleure statistique que de maximiser cette éspérence ^^

Mais pourquoi ne partagerais tu pas ta technique avec nous puis que tu ne joues plus? Je suis curieux de la connaître!
Si tu ne souhaites pas que tout le monde en profite tu peux te contenter de me la dire par mp puisque je ne joue plus, je ne la diffuserai pas, promis ;)

Message édité par Kstyx le 27-11-2006 à 11:02:19
n°5111093
T_weintrau​b
Posté le 27-11-2006 à 11:31:13  profilanswer

le hasard informatique n'est pas toujours le hasard theorique :-)
ca, c'est ma reponse pour tout le monde.

ma reponse a kstyx etant plus personnelle, je lui ai envoye par mp  :)

n°5111096
tzajarroch
Posté le 27-11-2006 à 11:50:09  profilanswer

oua, c'est deg', he, et moi alors? :D

un animal qui s'apprivoise... t'as corrompu Unalive? :D

edith : déjà, j'ai aussi changé ma technique par rapport au boulot : avant je prenais comme Kstyx celui qui avait la plus grosse espérance "sauvage" (min/max et tout le tralala)

là, j'ai essayé de faire des estimations un peu plus poussées en prenant en compte un certain nombre d'anticipations, d'achat d'ames, et tout le bordel à coté (vu que toutes ces données sont basées sur le gain max...)

Bon, par contre, je dois avouer que j'ai oublié de prendre en compte le forfait à la journée :ack: bon ben j'essaierais d'y penser pour le niveau 3 ^^

Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 11:52:47

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111101
T_weintrau​b
Posté le 27-11-2006 à 12:36:10  profilanswer

tsss tsss, Tzaj, tres cher, tu es deja 1er, tu n'as pas vraiment besoin d'aide  ;)  

le seul conseil que je puisse/veuille bien te donner n'en est pas vraiment un, car je sais que tu le feras naturellement. Sois fair play, ca te servira toujours. L'abus de position dominante n'est pas bon pour la sante.

n°5111107
tzajarroch
Posté le 27-11-2006 à 12:56:34  profilanswer

ouais, si je descend en queue de classement, ce sera ta faute :kaola:

:D

bon, me reste plus qu'a pirater les MP de Kstyx ou qu'a le soudoyer maintenant :ack: ... va falloir que je fasse marcher toutes mes relations japonaises :whistle:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111109
T_weintrau​b
Posté le 27-11-2006 à 13:00:16  profilanswer

certes, mais si tu restes en premiere place, tu ne le devras qu'a toi  :D  
a vaincre sans peril...

n°5111110
tzajarroch
Posté le 27-11-2006 à 13:09:00  profilanswer

T_weintraub a écrit :

certes, mais si tu restes en premiere place, tu ne le devras qu'a toi  :D  
a vaincre sans peril...

spafoxe.

bon, ben... fait ce que doit, advienne que pourra, hein.
et pis alea jacta est.
et pis qui vivra verra.
et pis ne fais pas demain ce que tu peux faire après demain (ah non, mauvais contexte, oubliez la dernière :ack: )

edith : si y'a qui que ce soit qui passe et qui voit se message, s'il vous plait déléguez moi une ame, histoire que j'essais de garder la tête du classement encore un jour ou deux :ack:

Message édité par tzajarroch le 27-11-2006 à 15:25:37

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111736
tzajarroch
Posté le 28-11-2006 à 07:15:11  profilanswer

Bon, ben suite à une erreur stratégique assez grossière, me voila pris d'un retard que j'ai plus qu'a rattraper. tant pis, bien fait pour ma gueule.

au moins ça m'apprendra a vouloir rester premier le jour même sans planifier dans le temps. Bon, ben pas de thunes pour la journée de demain... ça va être dur...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111738
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2006 à 07:20:21  profilanswer

Qu'as-tu donc fait? xD

---------------
n°5111744
tzajarroch
Posté le 28-11-2006 à 07:29:49  profilanswer

j'ai anticipié 3 ames, suite à une mauvais calcul de probabilités d'avoir des ames récoltables, en gros.

alors que d'habitude, sur la premiere moitié du niveau, je n'anticipe qu'une ame maxi, ce qui permet d'avoir plein de thunes sur la deuxième moitié, et donc a chaque fois 4 ou 5 ames au moins (sauf manque de pot cruel ^^ ) récoltables, et une ou deux achetées.)

Or là, je vais me retrouver demain sans thunes, et va falloir me refaire doucement, aujourd'hui j'ai tout claqué pour anticiper puis acheter, ce que je trouve personnelement très con.
En plus j'ai loupé deux combats sur 3 :cry:

mais spa grave, je vais quand même les pourir [:tzajarroch]

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111773
T_weintrau​b
Posté le 28-11-2006 à 09:36:56  profilanswer

anticiper 3 ames n'est pas une erreur de calcul si tu veux etre bon dans les 2 classements, tzaj.
d'autant plus qu'avec ta position, tu as de bonnes chances d'avoir tes 4 delegations.

par contre, je pense que tu as tout interet a faire des quetes le plus tot possible

n°5111795
tzajarroch
Posté le 28-11-2006 à 10:30:12  profilanswer

Ouais, c'est ce que je pense aussi...
Il va falloir que je fasse toutes sortes de calcul pour intégrer les ames dans le choix du métier encore... xD

Et anticiper trop d'ames peut être une erreur si on n'a plus de thunes pour anticiper le lendemain, ou pas assez d'endurance pour en récolter au moins la moitié ;)
(quand je pense que je suis en train de donner des leçon à Tanashta ( :ouimaitre: )
pour moi, la première partie d'un niveau doit être soft pour permettre de garder de l'argent afin d'être efficace dans la deuxième partie.

mais bon... peut être vais je devoir commencer à penser avec l'assempération...  
déjà aujourd'hui je vais finir la journée à 32 acherons :'(

edith : j'essais de penser à long terme plus que "tout tout de suite"

Message édité par tzajarroch le 28-11-2006 à 10:31:05

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111799
T_weintrau​b
Posté le 28-11-2006 à 10:47:08  profilanswer

disons que tu essaies de me donner des lecons... pour l'instant j'en reste a ma tactique  :lol:  

par contre, je m'attendais a un raz de maree des JH dans le classement de tete, il n'en est rien, ou presque.

Que se passe t'il?
Eisen n'a plus la patate?

n°5111800
tzajarroch
Posté le 28-11-2006 à 10:50:08  profilanswer

Ben y'en a un bon paquet qui est parti aussi ^^
et pis bah... manque de pot peut être pour eisen? bah, on verra d'ici quelques temps.

'tain, ça m'énerve, je suis en train d'esperer que quelqu'un va me dépasser en endurance pour pouvoir lui déléguer des ames xD

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 28-11-2006 à 10:51:15

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111805
T_weintrau​b
Posté le 28-11-2006 à 10:58:34  profilanswer

patiente un petit peu... ca va venir.... tu as deja 1 personne devant toi?

n°5111810
tzajarroch
Posté le 28-11-2006 à 11:03:57  profilanswer

ouais, et il aurait pu me récolter une ame si je l'avais eu dans mon pool à 00h00, quand j'ai joué...

et comme dans la soirée, je dors, ben...

mon retour sur le coup de 22h30 (au mieux, si je me lève tot, très tôt ^^), facilite pas les délégations... enfin, quand plus de monde m'aura dans son pool...)

au quand je serais repassé premier... :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5111962
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2006 à 18:03:49  profilanswer

T_weintraub a écrit :

disons que tu essaies de me donner des lecons... pour l'instant j'en reste a ma tactique  :lol:  
par contre, je m'attendais a un raz de maree des JH dans le classement de tete, il n'en est rien, ou presque.
Que se passe t'il?
Eisen n'a plus la patate?

Sisi, Eisen a la patate, mais pas les 3 premiers jours. xD

tzajarroch a écrit :

Ben y'en a un bon paquet qui est parti aussi ^^
et pis bah... manque de pot peut être pour eisen? bah, on verra d'ici quelques temps.

Oui, SURTOUT du manque de bol, environ 5h de travail à 0 acherons... 1 combat sur 3 gagné. Des âmes trop grosses, j'ai très mal débuté le tout. ~~

Mais je vais revenir, je suis pas si loin d'ailleurs... Enfin... Voilà, hein! ^^

---------------
n°5112099
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 28-11-2006 à 20:34:21  profilanswer

tzajarroch a écrit :

j'sur la premiere moitié du niveau, je n'anticipe qu'une ame maxi, ce qui permet d'avoir plein de thunes sur la deuxième moitié, et donc a chaque fois 4 ou 5 ames au moins (sauf manque de pot cruel ^^ ) récoltables, et une ou deux achetées.)

Tssss, un vrai faucheur ne supporte pas de récolter moins de 5 âmes par jour quelques soit le niveau :o

Tout est une question de timing pour parvenir à toujours trouver les achérons nécessaires :D

n°5112107
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 28-11-2006 à 20:51:02  profilanswer

salut ici :)

Juste une question :D

Si on a pas assez d'argent pour passer le tour, le compte est supprimé d'office? :D
Je demande parce que je suis niveau 2, et j'ai pas bien géré avec mon fric.Il faut 25 acherons pour payer un tour et il m'en reste que 24 :/
Je crains donc un légéer problème :/

Bref si quelqu'un a une âme à me déléguer, ça pourrait éviter tout problème :p J'ai 39 d'endurance donc je peux peut être aider qqn qui aurait besoin.Sinon bah je vais prier :D

---------------

n°5112120
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2006 à 21:07:01  profilanswer

Tu ne risques rien. ;)

---------------
n°5112125
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 28-11-2006 à 21:11:11  profilanswer

ah bon ouf,merci, ça m'aurait saoulé de perdre mon joli classement actuel juste à cause d'1 sukka acheron :fou:
Déjà que je vais surement le perdre Ez à la régulière alors ........ :ack:

---------------

n°5112184
sebnutt
Posté le 28-11-2006 à 22:29:27  profilanswer

salut a tous
désolé de passer que maintenant...

tza > tu peux ajouter ton épitaphe perso, les sauts de lignes sont maintenant gérés (comme promis)... la mise en place des lmitations de packs au 10 premiers arrive des que les systems de paients multiples seront dispo.

pour les autres, ecrivez vos epitaphes, signature perso dans 'mon profil"...

Merci a tous d'avoir accrocher les wagons de la reprise, ca fait plaisir
j'ai quelques nouveautés en réserve pour la carte du monde cmobat, avec notamment des petits bonus... Vous en saurez plus demain

---------------
n°5112403
sebnutt
Posté le 29-11-2006 à 10:37:21  profilanswer

quand les modifs auront été faites, les packs seront utilisables sur 3 jours...

---------------
n°5112406
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 10:37:59  profilanswer

Les modifs pour aujourd'hui seraient vers quelle heure? :hmm:

---------------
n°5112408
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 10:41:29  profilanswer

Kstyx a écrit :

Tssss, un vrai faucheur ne supporte pas de récolter moins de 5 âmes par jour quelques soit le niveau :o

Tout est une question de timing pour parvenir à toujours trouver les achérons nécessaires :D

Comme souvent, j'approuve et je confirme ce que dit Kstyx.
Pour preciser, tout vrai faucheur ne supporte pas de ne pas anticiper ses 3 ames. Et ne supporte pas de ne pas toute les collecter. Avec 2 ames assemperees au maximum, cela va de soi.

alors Tzaj, maintenant que tu joues la course en tete et que tu as les criteres de qualite de Kstyx et moi meme, pas trop la pression?  :lol:  

n°5112409
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 10:42:43  profilanswer

Je confirme, j'avais 3 âmes par jour à anticiper, ou deux quand l'argent manquait vraiment. Sinon, 3 âmes tout l'temps. :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse