online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5112409
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 10:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, j'avais 3 âmes par jour à anticiper, ou deux quand l'argent manquait vraiment. Sinon, 3 âmes tout l'temps. :D

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5112410
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 10:43:57  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Les modifs pour aujourd'hui seraient vers quelle heure? :hmm:

hmm, j'espere pour ceux qui jouent qu'aujourd'hui sera l'annonce, et que la mise en place se fera pour une nouvelle journee.... parce que le nouveau systeme avantage ou desavantage les joueurs, si il est mis en place en milieu de journee, certains joueurs seront impactes et d'autres non. D'ou des differences de resultat... et a ce niveau de la partie, ca comptera beaucoup.

Enfin, je dis ca, je dis rien, vu que je ne joue pas....  :sleep:

n°5112414
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 29-11-2006 à 10:54:10  profilanswer

C'est quoi ce nouveau système?

n°5112416
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 10:56:45  profilanswer

Ben les changements seront demain, donc je vais jouer... xD

---------------
n°5112418
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 29-11-2006 à 10:59:40  profilanswer

oui, pareil. c'est quoi ce nouveau système?

(et il semblerait que j'ai des problèmes niveau acherons : j'ai du attendre d'avoir toutes mes délégations pour pouvoir lancer l'anticipation aujourd'hui... et il me reste 2 acherons en fin de journée :sweat: )
mais a part ça (les 40x acherons de retard que j'ai), je suis 1er ex equo...
la course va être rude et dure...
(et j'ai du assempérer ma première ame aujourd'hui :cry:

par contre j'ai bientot une famille prete pour les quetes...

et pour le système, j'ai joué sur le coup de minuit, j'ai pas eu de différence ( a part mes 3 combats gagnés sur mes 2 comptes (Tzajarroch et Dzaanoch :D )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5112420
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 11:03:17  profilanswer

Ohlalala, la journée de merde... Cela ne pouvait être pire...

---------------
n°5112422
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 11:07:27  profilanswer

Eisen, comment sais tu que les changements ne seront que demain?
Tzaj, 2 comptes actifs? autant je maintiens qu'avoir un compte de test est comprehensible (histoire de ne pas essuyer les platres avec le compte reel des qu'il y a un changement necessitant une adaptation), autant avoir 2 comptes actifs.... mais bon, on a deja eu cette discussion la.

n°5112426
tzajarroch
Posté le 29-11-2006 à 11:13:15  profilanswer

ouais, c'est vrai.
on verra bien comment ça évoluera, mais de toute facon je ne pense pas faire d'échange ou quoi que ce soit entre ces deux comptes.

de toute façon, aurais je vraiment voulu le faire, je crois que j'aurais gardé l'existence de ce compte secrete (et puis de toute facon, ça va pas t'inquieter vu que tu fauche plus, hein :p )

@eisen : quoi? trois combats loupés, du travail négatif et 6ames trop fortes pour toi? ^^

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5112427
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 11:14:32  profilanswer

Ben c'est ce que sebnutt a dit non (insinué plutôt)?
S'il change le système aujourd'hui, des joueurs seront désavantagés. Doinc demain apparemment pour le new system...

Rah mais la pire journée depuis que je joue à Unalive que j'ai eu...
Aucun combat gagné, des anticipations que même le premier joueur classé sur l'endurance n'arriverait pas à récolter (50+), et de base rien de récoltable, sans compter aucune délégation et le travail en négatif! Oo
Raaaaah...

edit : t'as tout compris tza ^^"

Message édité par Eisenheit le 29-11-2006 à 11:14:50

---------------
n°5112431
tzajarroch
Posté le 29-11-2006 à 11:19:29  profilanswer

Mais j'avais oublié le pas d'anticipation :hmm:

bon, spa grave, demain est un autre jour ^^

si tu veux je te file mon compte "dzaanoch", il a de la chance pour l'instant ^^

(juste personne pour lui déléguer)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5112438
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 11:40:17  profilanswer

Je fais avec ce que j'ai, merci quand même. :ack:

/afk suicide

---------------
n°5112440
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-11-2006 à 11:40:55  profilanswer

tzajarroch a écrit :

de toute façon, aurais je vraiment voulu le faire, je crois que j'aurais gardé l'existence de ce compte secrete (et puis de toute facon, ça va pas t'inquieter vu que tu fauche plus, hein :p )

Mouais je pense qu'à un moment où un autre tu seras tenté par faire un échange qui te permettra de compléter une quête dont tu ne trouves pas le dernier membre, ou de te déléguer une âme si personne ne le fait ce jour et que tu n'as pas assez d'achérons pour accéder à ton amendrier... C'est la nature humaine de ne pas savoir résister à la tentation quand celle-ci se fait forte :D

Sinon Eisen tu le fais exprès de ne pas voir les messages de Tzza et moi-même concernant ce fameux nouveau sytème dont tu ne fais que parler sans nous dire de quoi il s'agit? ^^

Message édité par Kstyx le 29-11-2006 à 11:41:53
n°5112445
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 12:00:03  profilanswer

Mais je ne sais pas ce que c'est ce nouveau système! :ack:
Y'a quiproquo là. :ack:

---------------
n°5112446
sebnutt
Posté le 29-11-2006 à 12:00:14  profilanswer

rassurez-vous, le nouveau systeme de pack, si vous parlez bien de ca, sera mis en place a 0h00 pour ne désavantager personne.

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5112447
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 12:00:31  profilanswer

Cela ne concerne QUE les packs? Oo

---------------
n°5112473
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 13:00:45  profilanswer

comme toujours, je suis du meme avis que Kstyx (attention a celui qui sous entendrait que je n'ai pas d'opinion personnelle  :fou: ).... la tentation est forte, et on ne peut te reprocher de n'etre qu'un homme  :D  

Allez, un petit effort, clique sur le bouton "detruire son compte" de Tzaj, et tu te sentiras libere d'un grand poids.

Sinon, on parlait naturellement des modifs impactant le mode de combat, avec un remaniement de la carte...
Alors Eisen, dis nous tout....  :)

n°5112478
sebnutt
Posté le 29-11-2006 à 13:16:31  profilanswer

eisen > si tu parles du nouveau systeme de carte, ce n'est pas vraiment nouveau. voici comment cela va se rpésenter...

la carte contient 20 cartes. vous aurez le droit d'en visiter 10 par jour; sur ces 20 cases seront éparpillées 3 gargouilles, et 2 bonus.

les gargouilles seront a combattre selon le meme mode de combat que maintenant, et les bonus seront : soit un gain d'acherons, soit une ame à collecter en plus, etc...

si vous avez du bol, vous tomberez sur les 2 bonus, et aucune gargouille, sinon...

---------------
n°5112493
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 13:36:40  profilanswer

si on a du bol, on evite toutes les garouilles????
Seb, entends tu par la que vaincre une gargouille ne rapporte plus rien?
Parce que sinon, si on a du bol, c'est 3 gargouilles battues et 2 bonus.

A part ca, le systeme est interessant, mais necessite de changer totalement la tactique de jeu actuelle.
Pour l'instant, je ne vois pas trop quelle est la meilleure a adopter.... et j'ai plusieurs questions :

- peut on revenir sur une case que l'on a deja visite? et cela compte il pour 1 case supplementaire? (si je clique 10 fois sur la meme case, ai je fini ma journee?).

A part cela, 10 cases sur 20, cela ne fait que la moitie des cases visitees. J'aurais tendance a penser que 2/3 serait un peu plus sympa (genre 13 cases).

De meme, un gain direct d'endurance, ou un bonus temporaire important (genre 10 points) pourrait etre  judicieux... parce qu'en tete de classement et en debut de niveau, et ne pas tomber sur des gargouilles va rendre la chose encore plus difficile.... hmmm, a la reflexion, j'adore  :D  

Bref, le peloton de tete va souffrir....  :sol:

n°5112497
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-11-2006 à 13:39:13  profilanswer

Comme je suis passé sur le forum d'unalive j'en ai profité pour faire ma journée (bah ouais la tentation est forte hein ^^) juste pour le fun, mais du coup je t'ai délégué 2 âmes Eisen, en éspérant que ça puisse t'aider un peu ;)

@Tanashta : les grands esprits se rencontrent :lol:

n°5112504
tzajarroch
Posté le 29-11-2006 à 14:08:57  profilanswer

T_weintraub a écrit :

comme toujours, je suis du meme avis que Kstyx (attention a celui qui sous entendrait que je n'ai pas d'opinion personnelle  :fou: ).... la tentation est forte, et on ne peut te reprocher de n'etre qu'un homme  :D  

Allez, un petit effort, clique sur le bouton "detruire son compte" de Tzaj, et tu te sentiras libere d'un grand poids.

Sinon, on parlait naturellement des modifs impactant le mode de combat, avec un remaniement de la carte...
Alors Eisen, dis nous tout....  :)

euh... au pire de l'extrème, si jamais tu veux vraiment que je détruise un compte, je peux envisager la possibilité de peut être éventuellement songer qu'il serait possible de laisser le compte "Dzaanoch" en sommeil pour test des nouveux système (voir même de le détruire)
mais pas question que je détruise mon compte premier ex equo  :kaola:  

sebnutt a écrit :

eisen > si tu parles du nouveau systeme de carte, ce n'est pas vraiment nouveau. voici comment cela va se rpésenter...

la carte contient 20 cartes. vous aurez le droit d'en visiter 10 par jour; sur ces 20 cases seront éparpillées 3 gargouilles, et 2 bonus.

les gargouilles seront a combattre selon le meme mode de combat que maintenant, et les bonus seront : soit un gain d'acherons, soit une ame à collecter en plus, etc...

si vous avez du bol, vous tomberez sur les 2 bonus, et aucune gargouille, sinon...

oui, je me pose la même question que Tanashta : est ce que le combat contre les gargouilles ne rapportera plus rien?
si oui... (ce qui m'étonnerais) c'est salaud d'en laisser plus que de bonux :ack:

et le coup de pas pouvoir visiter toute la carte... bah, de toute facon je sais que je ferais comme pour mes combats avec les gargouilles actuellement : je ne lance qu'une attaque (celle du haut, je sais plus son nom ^^ ). Je pense que je vais toujours visiter la partie superieure de la carte et pis on verra (ou la droite? ou la gauche? ou inferieure? ou un damier?) enfin, je sais pas encore (a priori partie sup'), et ce sera a priori toujours la même, juste histoire de pas me faire chier et/ou me demander si je suis déjà passé sur une des cases...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5112506
sebnutt
Posté le 29-11-2006 à 14:11:41  profilanswer

T_weintraub a écrit :

si on a du bol, on evite toutes les garouilles????
Seb, entends tu par la que vaincre une gargouille ne rapporte plus rien? si, ca rapporte tjs pareil
Parce que sinon, si on a du bol, c'est 3 gargouilles battues et 2 bonus. en effet

A part ca, le systeme est interessant, mais necessite de changer totalement la tactique de jeu actuelle.
Pour l'instant, je ne vois pas trop quelle est la meilleure a adopter.... et j'ai plusieurs questions :

- peut on revenir sur une case que l'on a deja visite? et cela compte il pour 1 case supplementaire? (si je clique 10 fois sur la meme case, ai je fini ma journee?). un déplacement compte pour un déplacement... donc 10 déplacements permis (15 avec le pack qui ira bien, pendant 3 jours)

A part cela, 10 cases sur 20, cela ne fait que la moitie des cases visitees. J'aurais tendance a penser que 2/3 serait un peu plus sympa (genre 13 cases).idem

De meme, un gain direct d'endurance, ou un bonus temporaire important (genre 10 points) pourrait etre  judicieux... parce qu'en tete de classement et en debut de niveau, et ne pas tomber sur des gargouilles va rendre la chose encore plus difficile.... hmmm, a la reflexion, j'adore  :D on peut aussi gagner 2 ou 3 points d'endurance, selon le sort qui est tiré quand on arrive sur la case (si sort il y a)
Bref, le peloton de tete va souffrir....  :sol:

KSTYX > imagines-tu ma délectation quand je lis tes propos. Moi pauvre humain, créer un tel objet de tentation...

---------------
n°5112512
T_weintrau​b
Posté le 29-11-2006 à 14:25:48  profilanswer

seb, merci pour tes reponses rapides... j'y vois plus clair.

Ton systeme me semble tres bien pense. J'aurais juste une petite remarque... si une case visitee pouvait l'etre a nouveau sans que cela decremente a nouveau le nombre de deplacements autorise, ca serait pas mal. En effet, cela augmenterait la strategie possible... pas envie d'en dire trop sur la tactique que j'utilisais avant car elle est toujours d'actualite pour les autres joueurs, ni sur celles que la modif que je propose impliquerait... mais le fait est qu'un joueur qui reflechit a plus de reussite dans les combats qu'un joueur qui ne fait que cliquer... il serait bien que cela continue.
Dans la meme logique si tu adheres a mon idee, si les sorts pouvaient etre declenchables au moment ou on le souhaite et non pas quand on arrive sur la case, cela aussi serait tres bien.

Tzaj : c'est amusant, je n'imaginais pas que tu puisses preferer garder ton compte en tete lorsque j'ai ecrit ma remarque... :-)

En tout cas, le nouveau systeme a l'air tres prometteur....!!!!

n°5112572
tzajarroch
Posté le 29-11-2006 à 15:53:13  profilanswer

Ah oui, et puis il était aussi question de ce "attaquer quand on a plus d'endurance"

ce serait pas possible de le remettre?

parce que en couplant deux trois trucs qui se sont dit là, y'a moyen d'avoir un peu de bonux pour ceux qui pensent ^^ (et/ou qu'on met sur la voie :p )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5112739
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2006 à 20:49:44  profilanswer

Kstyx a écrit :

Comme je suis passé sur le forum d'unalive j'en ai profité pour faire ma journée (bah ouais la tentation est forte hein ^^) juste pour le fun, mais du coup je t'ai délégué 2 âmes Eisen, en éspérant que ça puisse t'aider un peu ;)

Unalive m'en veut, j'en ai reçu qu'une seule!!! :ack:
Pas ma journée, j'vous assure!

Sinon le nouveau système a l'air très intéressant...

---------------
n°5112874
tzajarroch
Posté le 30-11-2006 à 00:42:12  profilanswer

1) J'ai pas eu de nouveau système
2) j'ai perdu 50 acheron pour ma journée, et pas 25
3) j'ai fait que des heures de boulot en négatif (sauf 1)
4) si qui que ce soit à un bagwell, je suis preneur.
Je pensais pas faire de quête au niveau 2, mais là... (bon, en fait je crois que je vais pas la faire, je vais plutot assemperer.(mais si vous avez un bagwell je suis preneur quand même)
5) je vais encore galérer pour anticiper
6) j'ai une âme à 57 (alors que le plus haut possible aujourd'hui, bien evidement, est 56...)
7)bon, au moins, j'ai gagné mes 3 combats.

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 30-11-2006 à 06:10:03

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5112953
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-11-2006 à 09:14:43  profilanswer

Pour une fois ma journée fut très bonne, pas parfaite mais très bonne. xD
Mais je n'ai rien à te déléguer :/

---------------
n°5112986
T_weintrau​b
Posté le 30-11-2006 à 11:19:15  profilanswer

rhoooh, pauvre tzaj, qui est tout malheureux en 7 points...  :lol:  
tu n'as pas honte de te plaindre, toi qui est dans le top 10 sur 2 classements?

petit conseil d'une joueuse a 0 ames en stock.... ne fais surtout pas les quetes avant le niveau 3. je te dirais bien jusqu'au niveau 4, mais j'ai peur que tes nerfs ne tiennent pas  :D

n°5112990
sebnutt
Posté le 30-11-2006 à 11:31:53  profilanswer

tzaj > le nouveau systeme n'est pas encore en place.
donc on va dire que visiter plusieurs cases ne décrémente pas le compteur de cases que l'on peut visiter...

comme ca tout le monde sera content.
reste a ajouter un champ à ma table MYSQL ;)

par contre, les sorts ne seront pas stockés, mais déclenchés de suite (notamment le gain de 2 pts d'endu, l'ame ajoutée à l'amendrier, et les acherons ajoutés - si tant est qu'un de ces trois sorts ne vous soient donnés)

---------------
n°5113039
T_weintrau​b
Posté le 30-11-2006 à 13:38:58  profilanswer

tout ca semble tres bien... et le fait de pouvoir revenir a loisir sur les cases laisse la part belle a la capacite d'organiser correctement les choses.

Le fait que les sorts se declenchent automatiquement n'est pas tres genante.... elle l'est tout au plus pour celui relatif a l'endurance, mais etant donne que l'on peut revenir sur les cases des gargouilles, cela ajoutera du piquant.

Je ne sais pas si je suis tres claire, mais mon objectif n'etait pas de l'etre  :p ...
Je voulais juste dire que ce systeme a l'air tres prometteur. Seb, bravo pour cette evolution du mode combat.

n°5113070
sebnutt
Posté le 30-11-2006 à 14:10:29  profilanswer

c'était pas clair mais j'ai compris ;)

---------------
n°5113233
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-11-2006 à 19:06:45  profilanswer

Je vous ai compris. © sebnutt De Gaulle

énorme doute : De Gaulle? :hmm:

Message édité par Eisenheit le 30-11-2006 à 19:07:14

---------------
n°5113247
T_weintrau​b
Posté le 30-11-2006 à 19:31:54  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Je pensais pas faire de quête au niveau 2, mais là... (bon, en fait je crois que je vais pas la faire, je vais plutot assemperer.(mais si vous avez un bagwell je suis preneur quand même)
6) j'ai une âme à 57 (alors que le plus haut possible aujourd'hui, bien evidement, est 56...)

sur ce coup la, Tzaj, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu rales... tu dis que tu as eu une journee atroce a 00:42 (on pourrait donc penser qu'il te faut attendre le 1er decembre pour remonter dans le classement), et ce soir, je constate une progression plus qu'impressionante de ta part (55 en endurance notamment)...
Ben alors? Erreur de ta part, intervention divine ou pack?

M.V.
Tanashta, surprise  :whistle:

n°5113250
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-11-2006 à 19:36:49  profilanswer

Mais quelle fouineuse! :ack:

---------------
n°5113402
T_weintrau​b
Posté le 30-11-2006 à 22:12:12  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Mais quelle fouineuse! :ack:

ah, Eisen, si tu savais a quel point  :p  
Tiens, puisque tu soulignes mes petits travers, autant que je m'interesse a toi...  :D  
je sais deja que tu geres les pseudos Eisenheit et Maharet (tres bien classes par ailleurs, felicitations), mais qu'en est t'il d'Akasha? Celui la est il aussi de ton fait, ou souffres tu d'un plagiat?   :D  

n°5113449
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-12-2006 à 00:04:06  profilanswer

Akasha est tout de même un perso très connu, et elle existait déjà avant la RAZ. Mais bon j'avoue que ça ne prouve rien ^^

n°5113451
tzajarroch
Posté le 01-12-2006 à 00:16:06  profilanswer

T_weintraub a écrit :

tzajarroch a écrit :

sur ce coup la, Tzaj, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu rales... tu dis que tu as eu une journee atroce a 00:42 (on pourrait donc penser qu'il te faut attendre le 1er decembre pour remonter dans le classement), et ce soir, je constate une progression plus qu'impressionante de ta part (55 en endurance notamment)...
Ben alors? Erreur de ta part, intervention divine ou pack?

M.V.
Tanashta, surprise  :whistle:

j'ai pas dis que j'ai eu une journée atroce. n'empèche que j'ai quand même perdu 50 acherons au lieu de 25, ce qui est embétant (hein unalive qu'a fait semblant de pas voir la premire fois ^^) pour passer de 5 à -45 acherons. ensuite mes 9 heures de boulot m'on quand même fait gagner la somme faramineuse de 11 Acherons (alors que la moyenne se situe dans les 10x). Et j'ai du déléguer deux fois.

Mais au moins, comme je le disais, trois combat gagnés ^^ finalement j'ai aps fait de quêtes non plus, et j'ai pu récolter normalement tout ce que j'ai anticipé, donc spamal  (mais pour s'arreter à 60 aujourd'hui pour passer le niveau...) c'est con qu'on puisse pas attendre pour les sorts :hmm: tant pis ^^

:hmm: ... j'ai encore perdu 50 aujourd'hui... si c'est la nouvelle norme, ce serait cool de le dire au gens quand même...
pour le reste... Je vais attendre deux trois trucs avant de jouer aujourd'hui... genre de savoir si le nouveau système est ou non en place?

edith : boulot aujourd'hui : -8, -5, -3, -8, +25, -11, -5, -5, +25 soit un total de : +5 Bon, je suis en positif donc je devrais pas me plaindre, mais... comment dire...

edith2 : bon, j'ai trouvé comment dire : c'est juste que 3 jours d'affilé avec un boulot comme ça au niveau 2, ça augure bien de la suite... :cry:

Message édité par tzajarroch le 01-12-2006 à 00:39:44

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5113497
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 07:56:31  profilanswer

tzaj > le cron a été éxécuté 2 fois... c'est ma faute.
je vais donc te recrédité tes 25 acherons. pas de probleme.

bonne nouvelle : vous pouvez maintenant mettre dans votre profil votre propre avatar. direction http://www.unalive.com/profil.php pour mettre ça à jour (il faut indiquer l'URL de votre avatar qui ne sera donc pas hébegré sur notre serveur)

---------------
n°5113508
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-12-2006 à 08:57:16  profilanswer

T_weintraub a écrit :

ah, Eisen, si tu savais a quel point  :p  
Tiens, puisque tu soulignes mes petits travers, autant que je m'interesse a toi...  :D  
je sais deja que tu geres les pseudos Eisenheit et Maharet (tres bien classes par ailleurs, felicitations), mais qu'en est t'il d'Akasha? Celui la est il aussi de ton fait, ou souffres tu d'un plagiat?   :D

Plagiat, mais ce n'est pas celui que je regrette. Quelqu'un a pris "Jane", qui est le nom de mon perso de jdr actuel (et mon avatar jh)...
Sinon, j'ai fait une super journée, mais là, je regarde les premiers et hooooo! Stupéfaction! Ben ouais, les packs doivent bien aider certains... Parce qu'avoir 13 âmes d'avance, je trouve ça assez énorme alors que sauf deux journées (où j'ai quand même tout récolté) de "merde", ben, j'ai fait du sans faute. Je me demande comment je suis encore si bas dans le classement...
Bref, à voir sur le long terme.

---------------
n°5113519
tzajarroch
Posté le 01-12-2006 à 09:37:30  profilanswer

t'as anticipé + tout récolté tous les jours?

tiens, je viens de faire un calcul rapide : tout le monde à pu se réinscrire le 24, c'est juste?

donc y'a 8 jours. parfait. 8*6=48. Maax à donc récolté toutes ses ames et n'en a assempéré aucunes? j'ai comme un léger doute là... surtout que maintenant y'a 48 dans son profil, donc je peux plus rien dire, mais il m'a semblé voir un 50 y'a pas si longtemps...

est ce qu'on peut savoir qui a utilisé des packs?

parce que 48 ames, 60 d'endu, et 1000 acherons... sans pack... j'ai un doute serieux quand même.

Si il a une moule de cocu, et qu'il a pas utilisé de pack du tout,  je lui présenterais des excuses, mais là... j'aimerais bien savoir quand même.

edit : ah oui, et @Eisen : dis pas de mal de Jane, c'est une fille très gentille qui me délègue plein d'ames ^^

edith2 : et tant que j'y pense, t'avais dis que y'avais un deuxième admin... qui c'est?

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 01-12-2006 à 09:39:36

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5113521
T_weintrau​b
Posté le 01-12-2006 à 09:44:26  profilanswer

avant meme de me connecter sur votre forum, j'ai fait la meme constatation que vous.... et j'ai laisse un message en ce sens sur le topic concerne.
Pour ceux qui auraient des doutes, voici ci dessous les progressions quotidiennes du 1er du classement et ce depuis le debut. un ecart peut exister en ce qui concerne les ames, du aux echanges. Mais un ecart de plus de 2 est fort suspect.

Ames End
6 19
12 25
18 31
24 39
28 43
34 47
39 55
48 60

J'ajoute, et ce a titre personnel, que je trouve les MP de Maax tres secs lorsque celui ci pense s'adresser a un novice sans grand interet ou grande participation dans les forums.
S'est il monte le bourrichon du a son statut de modo, ou de tete de classement, ou est ce une fausse impression de ma part je ne sais pas.

Mais si ca n'est pas la derniere option, ca va etre un plaisir de le battre  :fou:

le 2eme admin est flo. J'ai eu peu d'interaction avec lui mais il m'a l'air bcp plus cool

Message édité par T_weintraub le 01-12-2006 à 09:45:17
n°5113524
tzajarroch
Posté le 01-12-2006 à 09:52:49  profilanswer

Je vois qu'on a a peu près la même opinion de Maax...

Je l'ai jamais trouvé très diplomate, et la fois ou il était parti bouder sur mon topic, c'était assez... peu digne d'un modo :mdr25:

donc... Si destitution de modo il doit y avoir... Je voterais pour.

Flo m'a l'air cool aussi, et beaucoup plus sympa/posé. Je pense que lui ne pose pas de problème, que ce soit en tant que modo ou qu'admin.

Et donc on est fixé, il y a eu une magouille quelque part, vu que le maximum d'augmentation possible d'ames est de 6. donc entre le 5 et le 6eme (28=>34 : +8) et entre le 7 et 8eme jours (39=>48 : +9 ) y'a eu du pack...

Je pencherais pour une interdiction du pack aux 30 premiers, d'ailleurs ça éviterais des truc comme ça...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse