| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
T_weintraub |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est quoi ce nouveau système? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, pareil. c'est quoi ce nouveau système?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, c'est vrai.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Mais j'avais oublié le pas d'anticipation --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 29-11-2006 à 11:41:53 |
sebnutt | rassurez-vous, le nouveau systeme de pack, si vous parlez bien de ca, sera mis en place a 0h00 pour ne désavantager personne. --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Eisenheit La Lune te regarde | Cela ne concerne QUE les packs? Oo --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | eisen > si tu parles du nouveau systeme de carte, ce n'est pas vraiment nouveau. voici comment cela va se rpésenter...
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
sebnutt |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ah oui, et puis il était aussi question de ce "attaquer quand on a plus d'endurance"
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 1) J'ai pas eu de nouveau système
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 30-11-2006 à 06:10:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | tzaj > le nouveau systeme n'est pas encore en place.
sebnutt |
T_weintraub |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Mais quelle fouineuse! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
T_weintraub |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Akasha est tout de même un perso très connu, et elle existait déjà avant la RAZ. Mais bon j'avoue que ça ne prouve rien ^^ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 01-12-2006 à 00:39:44 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | tzaj > le cron a été éxécuté 2 fois... c'est ma faute.
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | t'as anticipé + tout récolté tous les jours?
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 01-12-2006 à 09:39:36 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je vois qu'on a a peu près la même opinion de Maax...