online faq recherche accueil

shenzi La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : newbie4ever et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5113524
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 01-12-2006 à 09:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois qu'on a a peu près la même opinion de Maax...

Je l'ai jamais trouvé très diplomate, et la fois ou il était parti bouder sur mon topic, c'était assez... peu digne d'un modo :mdr25:

donc... Si destitution de modo il doit y avoir... Je voterais pour.

Flo m'a l'air cool aussi, et beaucoup plus sympa/posé. Je pense que lui ne pose pas de problème, que ce soit en tant que modo ou qu'admin.

Et donc on est fixé, il y a eu une magouille quelque part, vu que le maximum d'augmentation possible d'ames est de 6. donc entre le 5 et le 6eme (28=>34 : +8) et entre le 7 et 8eme jours (39=>48 : +9 ) y'a eu du pack...

Je pencherais pour une interdiction du pack aux 30 premiers, d'ailleurs ça éviterais des truc comme ça...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-12-2006 à 09:52:49  profilanswer

n°5113528
T_weintrau​b
Posté le 01-12-2006 à 10:24:39  profilanswer

oops, j'ai fait une chtite boulette sur le forum, mais coup de bol, c'est passer inapercu  :ange:  

au fait, il n'est pas etonnant que les 2 personnes concernees par le probleme soient koto et maax, ils s'entendent tres bien, il ne serait pas etonnant qu'ils aient agi de concert.

bon, il faut se dire qu'ils vont encore prendre un peu d'avance (les packs durant 2 ou 3 jours), et ensuite ce sera a la loyale.... meme si j'emet une minuscule reserve.... mais une reserve tout de meme.

l'interdiction aux 10 premiers a du sens, parce qu'il est tres difficile de deleguer pour ceux la (attendez le niv 5 ou 6, et vous verrez). Pour les 20 suivants, la delegation est toujours possible, meme si difficile.

petite precision : seb, ne prends pas mes interventions comme une desapprobation de ta gestion du jeu, ca n'est en aucun cas pour ca que j'ai poste. Je regrette surtout l'attitude de 2 joueurs dont l'un est modo (et l'autre peut etre admin, si mes suppositions sont fondees).

2eme precision : je prefere preciser sur ce forum plutot que sur unalive, car je sais que tu le lis regulierement, et que la communication, moins informelle, est en consequence plus detendue et denuee des roles joueur-admin (ou en tout cas attenuee).

Message édité par T_weintraub le 01-12-2006 à 10:58:06
n°5113535
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 10:59:41  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Je l'ai jamais trouvé très diplomate, et la fois ou il était parti bouder sur mon topic, c'était assez... peu digne d'un modo :mdr25:

Flo m'a l'air cool aussi, et beaucoup plus sympa/posé. Je pense que lui ne pose pas de problème, que ce soit en tant que modo ou qu'admin.

Et donc on est fixé, il y a eu une magouille quelque part, vu que le maximum d'augmentation possible d'ames est de 6. donc entre le 5 et le 6eme (28=>34 : +8) et entre le 7 et 8eme jours (39=>48 : +9 ) y'a eu du pack...

Je pencherais pour une interdiction du pack aux 30 premiers, d'ailleurs ça éviterais des truc comme ça...je précise les modalités de cette interdiction dans mon post précédent

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5113536
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 11:00:19  profilanswer

pour vous rassurer, maax quitte le jeu jusqu'en Mars pour cause professionnelle. Je nommerai donc bientot un nouveau modo. Ryuk (un amir IRL) fera surement l'affaire - il est cool, et souvent sur le jeu , on bosse ensemble...

concernant l'utilsation des packs, il a peut-etre été utilsé par des joueurs en tête. ce n'est pas impossible ;) (en réalité, a peine 2 packs ont été achetés pour les joueurs en tete)

INTERDICTION DES PACKS quoi qu'll en soit, des ce week-end, si vous etes dans le top 10 d'au moins Un des classements, vous ne pourrez pas en acheter, pour ne pas flouer le classement.

Les packs sont avant tout mis en place pour permettre aux nouveaux de progresser plus vite en début de jeu

Message édité par sebnutt le 01-12-2006 à 11:01:16

---------------
n°5113537
tzajarroch
Posté le 01-12-2006 à 11:03:20  profilanswer

tu t'amuses bien à changer tes posts de place, seb? :D

sinon tu sais qu'ici y'a pas de problème d'edith, hein, tu peux faire un seul post :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5113538
T_weintrau​b
Posté le 01-12-2006 à 11:08:55  profilanswer

tsss tsss, au moins 3 ont etes utilises en tout, Morgane a elle meme declare en avoir utilise 1 en debut de semaine.

impec pour la mise en place de la limitation du top 10.
et a quand la mise en place de dons?  ;)

Pendant que j'en suis a parler des nouveaux, quelqu'un sait qui est larine? Ses performances sont impressionantes pour un nouveau joueur....

Kstyx, pas d'idee la dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par T_weintraub le 01-12-2006 à 11:11:09
n°5113565
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 13:25:49  profilanswer

limitation au top 10 ce week-end
dons => paypal , allopass ?

---------------
n°5113571
T_weintrau​b
Posté le 01-12-2006 à 13:34:00  profilanswer

pour ma part, plutot paypal

n°5113610
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2006 à 14:45:05  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Ah que veux tu mon cher ami, ce n'est pas donné à tout le monde de porter le titre de modo avec la dignité ad hoc  :o  

Sinon tu devrais faire attention, je trouve que tu es de plus en plus atteint par le symptôme Kaliméro :p

Chercher la petite bête, comprendre comment les gens ont fait pour réaliser de bons résultats, se demander si ils ont triché... ok. Par contre se plaindre dès qu'on a perdu 25 achérons lors du passage de jour et inciter ainsi l'admin à aller te recréditer ton compte (ce n'est que l'exemple le plus récent), pour un jeu entièrement gratuit, je trouve ça franchement abusé.
Cela dit ce n'est que mon avis personnel et je comprends aussi que tu attaches beaucoup d'importance à ton classement. Mais bon tu pourrais te montrer un peu moins exigeant envers Seb qui fait déjà un boulot monstrueux!

T_weintraub a écrit :

Kstyx, pas d'idee la dessus?

En fait c'est moi qui rejoue en cachette ;)

n°5113614
T_weintrau​b
Posté le 01-12-2006 à 14:51:30  profilanswer

Figure toi que j'y ai bien pense...
et qu'en plus, tu es assez elegant pour repondre en laissant trainer le doute  :lol:
hmm, a la reflexion, larine vient de passer a 61 d'endurance.... tu n'aurais surement pas fait cette erreur... dommage. J'aurais ete ravie de te voir dans le peloton de tete.

Message édité par T_weintraub le 01-12-2006 à 15:26:09
n°5113620
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 15:30:31  profilanswer

larine va commencer à trimer ;)

---------------
n°5113880
sebnutt
Posté le 01-12-2006 à 23:10:12  profilanswer

les nouveautés sont en ligne, sauf les nouveaux bonus.
les packs sont desormais valables 3 jours, unqiuement pour les gens qui ne sont dans aucun des 3 top  10 (acherons, endurance, ames); ceci afin de ne pas fausser les classements de tete

d'autres petites améliorations ont été apportées.

---------------
n°5113971
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-12-2006 à 10:26:03  profilanswer

tzajarroch a écrit :

edith2 : et tant que j'y pense, t'avais dis que y'avais un deuxième admin... qui c'est?

Je n'ai jamais dit ça. :heink:

Par contre, j'ai eu un problème Seb. Aujourd'hui, journée très difficile, mais au final je m'en sors, je fais mes calculs, et j'ai 5/6 âmes dans les 53+ à collecter. Très drôle. Je combine avec mon deuxième compte pile pour avoir le bon nombre d'endurance (sinon c'était clair, c'était banqueroute, je l'avoue), et je vois un deuxième bouton : "Collecter et guérir" en dessous de "collecter âme". Je me dis : ah ben je vais tester. Ca ne me coûte rien...
Et je clique dessus, la remarque : vous n'avez pas besoin de guérir l'âme pour la collecter. Et là, je remarque un truc bizarre : j'ai collcté l'âme, mais pas d'endurance de gagnée! Et je n'ai pas pensé à vérifier les âmes collectées! Est-ce que tu pourrais me dire si c'est normal? Parce que j'ai fait ce truc avec 3 âmes sur le compte de Eisenheit, et je n'ai donc pu récolter celle à 58 et 59, alors qu'avec les 3, selon mon calcul, j'arrivais à 58 endu, je collectais celle à 58, je passais parfaitement pour celle à 59, et je montais à 60 endurance, PARFAIT pour demain. Et là je suis à 55, superbement handicapé...
Donc est-ce un bug? J'ai en plus du payé pour les deux âmes sus-citées (100 acherons)... Super... :/
Y'a t-il moyen de voir ce que c'est? Parce que je suis quand même sévèrement dégoûté...

Merci!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5113996
sebnutt
Posté le 02-12-2006 à 11:49:12  profilanswer

c'est noté jsutement que c'est le principe. J'ai fait des tests de mise en production de cette noueauté hier sans souci.
tu gagnes aucun point d'endurance, c'est normal, et je t'asure que tu gagnes bien une ame disponible.

reste a ne pas se mélanger les pinceaux quand tu joues avaec deux comptes ;)

---------------
n°5113997
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-12-2006 à 11:52:40  profilanswer

Nan mais alors c'est quoi l'utilité? :ack:
Je gagne rien du tout par rapport à "collecter âme" en gros...

---------------
n°5114044
Nightmare_​35
Posté le 02-12-2006 à 13:16:21  profilanswer

Bah j'ai testé aussi a mes risques et périls...
En fait on gagne une ame, mais pas d'endu. Alors que en la collectant normalement on gagne une ame, et 1 point d'endu :ack:
ça m'emmerde un peu d'avoir raté un point d'endu comme ça mais bon :/

n°5114106
tzajarroch
Posté le 02-12-2006 à 14:05:02  profilanswer

@Kstyx : oui, je l'avoue, j'ai un peu tendance à ce genre de choses récement... On va essayer de changer  ça ;)

@eisen : toi non, mais seb oui

et l'utilité c'était de pouvoir récolter une ame supplémentaire si on était 55, par exemple, anticiper 3 ames, en "récolter" 5, et guérir la sixième pour rester 60.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114263
sebnutt
Posté le 02-12-2006 à 16:39:25  profilanswer

tza > tu vois, j'essaye de faire intervenir un peu de stratégie, et toi seul me comprends ;)

---------------
n°5114276
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2006 à 16:45:44  profilanswer

Oui c'est pratique ça, bon ça sert pas souvent, un jour par niveau en gros, mais c'est sympa :)

n°5114285
tzajarroch
Posté le 02-12-2006 à 17:05:33  profilanswer

@seb, ouais, enfin, en l'occurence c'eut été critique si j'avais pas compris quand même :ack:

edith : et c'est bien joué les MP dans lesquels on voit le nom de l'interlocuteur et le nom du MP ;)

Message édité par tzajarroch le 02-12-2006 à 17:07:58

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114306
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 02-12-2006 à 17:57:31  profilanswer

plop ici :)

Il viens d'être viré maax ou quoi? :hmm:

edit: ah non je viens de voir qu'il avait réinitialisé son compte. Bon bah jh au pouvoir :razz:

Message édité par nattefrost le 02-12-2006 à 18:11:36

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5114376
sebnutt
Posté le 02-12-2006 à 21:36:50  profilanswer

oui il quitte le jeu pour une certaine période pour activité professionnelle.

---------------
n°5114442
tzajarroch
Posté le 03-12-2006 à 03:35:40  profilanswer

ouais, enfin en attendant, JH, c'est 4-11-34-44-45, donc bon... y'a encore du boulot avant d'arriver 1-2-3-4-5 quand même ^^
par contre, si vous voulez je vous garde des places pour mes délégations.

edith, enfin, remarque, essayez de déléguer au JH juste bon pour l'ame, ça aidera.

Message édité par tzajarroch le 03-12-2006 à 03:36:14

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114462
T_weintrau​b
Posté le 03-12-2006 à 09:43:42  profilanswer

tres bonne mesure que celle que tu as prise pour les echanges, Seb.
Je renifle pour l'instant quelque chose d'assez tordu dans le classement. Pour etre moins vague, disons qu'il y a des choses qu'en effet je ne comprends pas.

n°5114466
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2006 à 09:55:08  profilanswer

@seb : ah ok, bah fallait peut-être le préciser, parce que bon, moi j'ai perdu une journée au niveau 4, et ça fait dans les 4 points d'endurance en plus, j'aurais pas perdu 10 places dans le classement... :/
C'est pas graaaaave, je vais remonter.

Bon, sinon j'ai vraiment pas de bol. J'anticipe je suis à 58 d'endurance, v'là deux nouvelles âmes... 59 et 60. Mais je me dis que la chance finira un jour par tourner!!!! >_<

---------------
n°5114468
tzajarroch
Posté le 03-12-2006 à 09:58:11  profilanswer

@Eisen : délègue moi, j'ai encore 3 places ;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114470
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2006 à 09:59:44  profilanswer

Ah bah peux plus, ai déjà délégué, j'ai eu des 56 57 que des gentilles eprsonnes m'ont collectées... ~~ Quand je dis que j'ai pas de bol xD
Et encore, j'ai du faire la 60 moi-même...

---------------
n°5114474
tzajarroch
Posté le 03-12-2006 à 10:15:41  profilanswer

bon bah tant pis :ack:

j'attends une délégation pour pouvoir anticiper et savoir si je pourrais ou non passer le 70endu aujourd'hui... (voir même si je suis moulu comme c'est aps permis le 73, mais j'ai un doute ^^ )

edith : t'es pas en train de dire que t'as délégué les plus basses de tes ames quand même? :hmm:

edith 2 : bon, après vérification t'es à 60endu, donc t'as pas du faire de connerie :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 03-12-2006 à 10:17:29

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114476
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 03-12-2006 à 10:27:23  profilanswer

Hehe j'attends aussi deux délégations pour pouvoir anticiper aussi, mais bon je pourrai en anticiper que deux :/

Quand je disais jh au pouvoir, on était 1 et 2, ça évolue vraiment très vite, c'est super resséré :ouch:
Bon j'aurais vu mon nom en tête du classement pendant qqes minutes au moins, c'est déjà ça de pris :razz:

edit: je prie pour avoir une âme sur les deux que je puisse prendre parce que je suis à 69 et il me reste une âme de lvl 70, ça me saoulerait de pas pouvoir la prendre pour un point ^^

Message édité par nattefrost le 03-12-2006 à 10:28:16

---------------

n°5114478
tzajarroch
Posté le 03-12-2006 à 10:32:33  profilanswer

comme je te comprends ^^

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114479
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 03-12-2006 à 10:40:58  profilanswer

Hehe, bah au moins ça met du piment :razz:

Au précédent, j'ai été vite largué aux alentours de la 30ème place, et puis pour avancer dans le clssement c'était duraille, alors je jouais juste comme ça histoire de me détendre 5 minutes, mais point barre. Maintenant je me surprend à attendre avec impatience le prochain tour :lol:

---------------

n°5114511
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2006 à 12:36:59  profilanswer

tzajarroch a écrit :

edith 2 : bon, après vérification t'es à 60endu, donc t'as pas du faire de connerie :ack:

Je sais ce que je fais. ;)

---------------
n°5114745
sebnutt
Posté le 03-12-2006 à 20:55:58  profilanswer

voici quelques nouveautés à lire, qui permettent de contrer le mult-compte, pêut-etre a l'extreme, parfois. Mais cett fois-ci, a defaut de contrer le multi (impossible a empecher, n'est-ce pas Eisen ;)), il est SANS  INTERET

- impossible d'assempérer des âmes issues d'échnages (dans le cas ou 150 comptes sec seraient créés pour refiler les ames a une compte primaire pour les assemopérer et ce faire un amx de thunes)
- pour la meme raison, les echanges d'ames ne font pas varier le compteur d'ames. comme ca si un compte sec donne des ames a un compte principal, ce dernier ne voit aucune augmentation du nombre d'ame prise en compte pour le classement par ames.

certes ces mesures posent quelques soucis stratégiques, mais vous pourrez jouer ainsi en toute tranquilité.

---------------
n°5114896
tzajarroch
Posté le 04-12-2006 à 00:08:37  profilanswer

seb : c'est bien, on peut effectivement retourner sur les cases qu'on a déjà visité sans soucis, mais le principe c'etait de pouvoir combattre les gargouilles quand on veut ^^
(selon leur endu, toussa toussa)
là j'ai commencé par explorer pour voir, confiant, j'ai trouvé les 3 gargouilles et le bonus de thunes, je me suis dit cool (mais sans aller jusqu'au combat), et je peux plus combattre maintenant, car il me dit "zone déjà explorée".

je crois qu'en fait quand des changements se font, faudrait faire un truc du style une page d'explications détaillées la première fois qu'on va sur le truc :p

note pour Kstyx : ceci n'est pas du calimerisme, mais une critique pour faire avancer le jeu dans la direction que j'aimerais le voir prendre :D

edith2 : bon, j'ai vu qu'il y avait un post sur le fofo, mais ça aurait rien changé que je le vois avant :hmm:  
bah, ça m'apprendra a pas utiliser mes persos de test :ack:

edith3 : ah, et pis aussi je me demandais ce qu'ils avaient fait les tricheurs?

Message édité par tzajarroch le 04-12-2006 à 06:04:50

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5114940
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-12-2006 à 08:12:09  profilanswer

sebnutt a écrit :

voici quelques nouveautés à lire, qui permettent de contrer le mult-compte, pêut-etre a l'extreme, parfois. Mais cett fois-ci, a defaut de contrer le multi (impossible a empecher, n'est-ce pas Eisen ;)), il est SANS  INTERET

- impossible d'assempérer des âmes issues d'échnages (dans le cas ou 150 comptes sec seraient créés pour refiler les ames a une compte primaire pour les assemopérer et ce faire un amx de thunes)
- pour la meme raison, les echanges d'ames ne font pas varier le compteur d'ames. comme ca si un compte sec donne des ames a un compte principal, ce dernier ne voit aucune augmentation du nombre d'ame prise en compte pour le classement par ames.

certes ces mesures posent quelques soucis stratégiques, mais vous pourrez jouer ainsi en toute tranquilité.

Voilà une bonne nouvelle. :)
Ne t'inquiète pas, je ne fais pas d'échanges entre mes comptes. Je n'en vois pas l'intérêt. J'ai dit que je voulais voir les deux dans le haut du tableau... :p

Donc je ne favorise pas l'un pour l'autre! : evil :

Sinon le mode déplacement est bien pensé, mais pourquoi je ne tombe que sur des gargouilles? :ack:

---------------
n°5114954
sebnutt
Posté le 04-12-2006 à 10:45:23  profilanswer

parce que t'as pas de bol...
par contre, des ce soir, j'ajouterai une modif légère qui répondra a vos attentes : un déplacement ne sera compté que quand vous aurez affronté la gargouille réellement. si vous décidez de remettre à plus tard votre combat, le déplacement ne sera pas compté (il faudra de toute façons bien les gérer, ces déplacements, histoire de ne pas se retrouver avec 0 déplacements lorsque vous vous déciderez enfin a combattre ;))

---------------
n°5115026
tzajarroch
Posté le 04-12-2006 à 14:09:47  profilanswer

@seb : hmm... ça peut être interessant, si ça laisse le choix entre combattre une gargouille (pouvoir y revenir quand on veut, et la trouver en train de nous attendre), ou essayer d'avoir un bonus supplémentaire...

par contre il faut gérer pour voir : est ce que le déplacement sera compté quand on regardera l'endurance de la gargouille (et que donc a partir de ce moment on ne pourra plus revenir sur la case), ou est ce que le déplacement ne sera jamais compté tant qu'on n'aura pas pourri la gargouille et/ou se sera fait pourrir par elle (je tombe sur une gargouille => je regarde son endu (comme dans le système précédent), et ensuite je décide d'y revenir plus tard si je veux)?

enfin... si tu vois ce que je veux dire :ack:

et si la modif marche aussi pour les combats d'aujourd'hui, ce serait la fête :p (là, Kstyx, t'as le droit de frapper :D )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115044
sebnutt
Posté le 04-12-2006 à 14:22:52  profilanswer

- ca laissera le choix entre combattrre ou tenter un autre bonus, en effet.
- le deplacement est compté quand on décide de combattre...
- et non, ca marchera pas pour aujourd'hui, nananère.

---------------
n°5115057
tzajarroch
Posté le 04-12-2006 à 14:30:57  profilanswer

ok, merci pour les reponses.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115104
sebnutt
Posté le 04-12-2006 à 15:18:13  profilanswer

ca fait 50 acherons ;)

---------------
n°5115132
tzajarroch
Posté le 04-12-2006 à 16:05:35  profilanswer

sebnutt a écrit :

ca fait 50 acherons ;)

je te promet même mieux : la prochaine fois que je peux te déléguer une ame, je le ferais! tu seras sur de gagner au moins 80 acherons!

elle est pas belle, la vie? :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse