| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2006 à 09:52:49 ![]() ![]()
|
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | pour vous rassurer, maax quitte le jeu jusqu'en Mars pour cause professionnelle. Je nommerai donc bientot un nouveau modo. Ryuk (un amir IRL) fera surement l'affaire - il est cool, et souvent sur le jeu , on bosse ensemble...
Message édité par sebnutt le 01-12-2006 à 11:01:16 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu t'amuses bien à changer tes posts de place, seb? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub | tsss tsss, au moins 3 ont etes utilises en tout, Morgane a elle meme declare en avoir utilise 1 en debut de semaine.
Message cité 1 fois Message édité par T_weintraub le 01-12-2006 à 11:11:09 |
sebnutt | limitation au top 10 ce week-end
T_weintraub | pour ma part, plutot paypal |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
sebnutt |
sebnutt | les nouveautés sont en ligne, sauf les nouveaux bonus.
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | c'est noté jsutement que c'est le principe. J'ai fait des tests de mise en production de cette noueauté hier sans souci.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Kstyx : oui, je l'avoue, j'ai un peu tendance à ce genre de choses récement... On va essayer de changer ça --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | tza > tu vois, j'essaye de faire intervenir un peu de stratégie, et toi seul me comprends --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui c'est pratique ça, bon ça sert pas souvent, un jour par niveau en gros, mais c'est sympa |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @seb, ouais, enfin, en l'occurence c'eut été critique si j'avais pas compris quand même Message édité par tzajarroch le 02-12-2006 à 17:07:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | plop ici Message édité par nattefrost le 02-12-2006 à 18:11:36 --------------- tablatures metal by perenoel |
sebnutt | oui il quitte le jeu pour une certaine période pour activité professionnelle. --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin en attendant, JH, c'est 4-11-34-44-45, donc bon... y'a encore du boulot avant d'arriver 1-2-3-4-5 quand même ^^
Message édité par tzajarroch le 03-12-2006 à 03:36:14 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Eisen : délègue moi, j'ai encore 3 places --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon bah tant pis Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 03-12-2006 à 10:17:29 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Hehe j'attends aussi deux délégations pour pouvoir anticiper aussi, mais bon je pourrai en anticiper que deux Message édité par nattefrost le 03-12-2006 à 10:28:16 --------------- tablatures metal by perenoel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme je te comprends ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Hehe, bah au moins ça met du piment --------------- tablatures metal by perenoel |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | voici quelques nouveautés à lire, qui permettent de contrer le mult-compte, pêut-etre a l'extreme, parfois. Mais cett fois-ci, a defaut de contrer le multi (impossible a empecher, n'est-ce pas Eisen --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | seb : c'est bien, on peut effectivement retourner sur les cases qu'on a déjà visité sans soucis, mais le principe c'etait de pouvoir combattre les gargouilles quand on veut ^^
Message édité par tzajarroch le 04-12-2006 à 06:04:50 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | parce que t'as pas de bol...
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @seb : hmm... ça peut être interessant, si ça laisse le choix entre combattre une gargouille (pouvoir y revenir quand on veut, et la trouver en train de nous attendre), ou essayer d'avoir un bonus supplémentaire...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | - ca laissera le choix entre combattrre ou tenter un autre bonus, en effet.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ok, merci pour les reponses. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |