| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
sebnutt | Reprise du message précédent : Message édité par sebnutt le 01-09-2006 à 22:38:35 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-09-2006 à 22:38:27 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde | Quelque fois, pas toujours --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | finalement c'est pas une mauvaise idée...
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Magali | Bon je viens de m'inscrire et pour la même occasion tester le jeu. |
Nightmare_35 |
|
sebnutt | je vous prépare une carte dans laquelle il faudra trouver l'ame des gars à collecter. il faudra fouiller 20 zones de la carte chaque jour pour trouver les âmes... et ca coutera encore de l'oseille --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Atimo Mageek's Team ! | J'ai joué au moment même ou tu mettais la carte, ya eu un ptit bug qui m'as légèrement avantagé |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mince je m'attendait à un jeux online, pas à un de ces 10000000ers de RPG sur forum --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est pas un RPG sur forum ~~ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | juste pour info, apres discussion avec les joueurs, je vais, sur lacrte, introduire 5 évènements aléatoires en plus des 3 âmes à collecter, à la façon du monopoly.
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 04-09-2006 à 13:24:28 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
FaZeR BP style | C'est bizarre mais quand je bosse j'ai l'impression que le tirage aléatoire de l'argent gagné est souvent négatif... Surement une impression. |
FaZeR BP style |
|
sebnutt | fazer > j'ai corrigé ce bugn, ainsiq ue celui des combats... et je vous ai TOUS crédité 30 acherons supplémentaires.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Niveau 2 atteint |
Shoggy Oui | Je suis en hibernation, et si je veux en sortir en cliquant sur "confirmer", ca ne marche pas et ca m'ouvre deux pages INSUPORTABLES "stade de reims"... |
sebnutt | j'ai fait un test, en me passant en mode hibernation.
FaZeR BP style | Merci seb |
sebnutt | et vous plaignez pas, le niveau 3 est moins dur que prévu et a été revu a la baisse en terme de difficulté.
Message édité par sebnutt le 05-09-2006 à 21:31:22 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
FaZeR BP style | pour avoir résolue les problèmes de ce matin et les cadeaux |
sebnutt | c'est un peu normal que je résolve les problemes... mais merci, ca fait du bien --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
sebnutt | le parrainage est ouvert...
Atimo Mageek's Team ! | OMG j'ai perdu contre trois gargouilles ce matin |
FaZeR BP style | Cliquez sur le lien et je vous aiderai |
FaZeR BP style | level trois c'est dur |