| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | si, surtout qu'en ce moment, avec le manque de bol que j'ai...
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | à qui le dis tu...
Message cité 2 fois Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 07:53:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub |
|
T_weintraub | bien vu Eisen |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Tanashta : je t'aimes bien, hein, tout ça, mais, euh...
Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 09:57:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est elle qu'a commencé, eh, d'abord --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 11:03:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
T_weintraub | devant un tel effort pour m'expliquer ce que je n'ai pas su lire, la, tu en sors (un peu) grandi :-) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | cool, dès que j'atteins les 2 mètres, j'arrête --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, t'inquiète, tant que je stagnerais niveau endurance, y'a pas de problème je te ferais des délégations hein ^^
Message édité par tzajarroch le 06-12-2006 à 00:12:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | c'est la meme chose. j'ai juste oublié de vérifier si la gargouille avait été combattue pour décompter le point de déplacement. je m'en occuperai ce soir.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je trouve aussi que c'est pas mal le classement général. par contre j'aimerais juste savoir comment il est pondéré?
Message édité par tzajarroch le 06-12-2006 à 08:29:04 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | ce qui a été fait devrait vous contenter, donc je relance le topic --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | puisque le topic est relancé, je peux recommencer à me plaindre Message édité par tzajarroch le 08-12-2006 à 06:21:46 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @natterfrost : désolé pour la réponse trop tardive, mais en gros, tu peux maintenant récupérer tes ames sans gagner de point d'endurance en utilisant le bouton "récolter et guérir" (ou qqch dans ce gout là)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ tza : merci de ta réponse, même tardive, c'est pas grave --------------- tablatures metal by perenoel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Juste pour signaler vite fait deux trucs : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | de quoi, "pas toujours sur unalive"? encore un qu'est pas un vrai nolife, tiens --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais, même moi pour aller bosser. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | Nouveauté du week-end,; la page de présentation de votre caveau "mes ames", a été calquée sur celle de la page "echanges"...
sebnutt | La carte des joueurs est désormais disponible. pour savoir si l'on est tous voisins, ou pas...
Nightmare_35 | Bon bah voila, j'ai passé le lvl 4 ce midi. J'arrète. Merci quand meme a Seb, ça m'aura fait passer de bons moments.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, un nightmare qui arrete de jouer... Message édité par tzajarroch le 14-12-2006 à 08:33:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Eisenheit La Lune te regarde | Pareil en dent de scie... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | le topic s'épuise, on dirait...
|
sebnutt | tiens, la mappemonde unalive a été mis à jour
Message édité par sebnutt le 16-12-2006 à 23:14:57 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | alors il faut cliquer sur "positionnez-vous surla carte unalive"... et déplacer le curseur. Message édité par sebnutt le 20-12-2006 à 13:31:31 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | et quand l'entire strcutre de la base de données aurait été entièrement été refaite... mais tes idées doivent être très sympa - pas à mettre en oeuvre - à jouer... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | s't'un peu complexe, du coup je vais essayer de lire deux ou trois fois avant de poster une reponse à ça, mais ça à l'air interessant à première vue.