online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5115132
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 04-12-2006 à 16:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnutt a écrit :

ca fait 50 acherons ;)

je te promet même mieux : la prochaine fois que je peux te déléguer une ame, je le ferais! tu seras sur de gagner au moins 80 acherons!

elle est pas belle, la vie? :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5115669
sebnutt
Posté le 05-12-2006 à 07:46:49  profilanswer

si, surtout qu'en ce moment, avec le manque de bol que j'ai...
je vias en avoir encore plus besoin

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5115670
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 07:51:33  profilanswer

à qui le dis tu...

une ame à 74 (cool! je peux la déléguer...)
et 6 ames à 83+...
un truc du style 3 points d'endurance sur 2 jours... xD j'ai l'impression de stagner dernièrement : j'ai du perdre 20 places au classement xD

J'aurais bien besoin de tomber sur les deux bonus d'endu demain :ack:

edith : ah, oui, et aussi, j'ai réussi l'épreuve du feu hier : malgré toutes mes places perdues au classement, et le fait que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas eu 4 délégations, je n'ai pas déléguer d'ames de mon compte secondaire ^^

Message cité 2 fois
Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 07:53:03

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115690
T_weintrau​b
Posté le 05-12-2006 à 09:23:37  profilanswer

tzajarroch a écrit :

edith : ah, oui, et aussi, j'ai réussi l'épreuve du feu hier : malgré toutes mes places perdues au classement, et le fait que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas eu 4 délégations, je n'ai pas déléguer d'ames de mon compte secondaire ^^

et voila.... "pas d'interactions entre les 2 comptes qu'ils disent tous"....

Je ne suis pas specialement etonnee... la tentation est grande, et le "pas d'interaction" signifie souvent (pour ne pas dire toujours) : deleguer quand son pool n'est pas plein et que c'est possible, et egalement echanger entre les 2, histoire que les quetes avancent 2 fois plus vite.

Tzaj, je t'aime bien, mais sur ce coup la tu n'en sors pas grandi. A ta decharge, tu es neanmoins honnete, 1 point pour toi.

Si tu veux etre quasi sur d'avoir ton pool plein tous les jours sans recourrir a ton compte secondaire, envoies moi un MP. Mais je te previens, j'ai mes conditions  :)

n°5115692
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-12-2006 à 09:32:23  profilanswer

Tanashta est dominatrice. *note ceci dans son carnet anti-agent double zéro*

:ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5115693
T_weintrau​b
Posté le 05-12-2006 à 09:35:22  profilanswer

bien vu Eisen  :D

n°5115694
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 09:43:48  profilanswer

@Tanashta : je t'aimes bien, hein, tout ça, mais, euh...

tu voudrais pas relire une deuxième fois ce que j'ai écris, juste pour voir si j'ai vraiment écris quelque chose d'incompréhensible?

(et pour tes ames, je suis pas contre, soit dit en passant ^^)
(en fait, je suis contre les ames de personnes, j'aimerais bien avoir plein de délégations juste histoire de pouvoir récolter mes six ames 83+ xD )

T_weintraub a écrit :

Tzaj, je t'aime bien, mais sur ce coup la tu n'en sors pas grandi. A ta decharge en plus, tu es neanmoins honnete, 1 2 point pour toi.

c'eut été mieux :D

Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 09:57:03

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115706
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-12-2006 à 10:15:08  profilanswer

Quel vilain modificateur de quote, TT pour toi mon p'tit Tza! :ack:

---------------
n°5115707
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 10:19:22  profilanswer

c'est elle qu'a commencé, eh, d'abord :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115719
T_weintrau​b
Posté le 05-12-2006 à 10:52:11  profilanswer

j'ai peut etre mal compris en effet.
Tu ne voulais donc pas dire que tu fais soigner les ames de ton compte secondaires par ton compte principal quand celui ci n'a pas son pool de 4 ames remplis?

en sortir grandi pour jouer normalement.... faudrait pas rever non plus  :lol:

n°5115721
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 11:02:50  profilanswer

tzajarroch a écrit :

tzajarroch aurait du écrire, c'eut été plus clair :

-j'ai perdu plein de places au classement
-j'ai pas eu 4 délégations, alors que d'habitude j'en ai 4.
-mais je n'ai pas délégué d'ames de mon compte secondaire pour remplir les trous.

Message édité par tzajarroch le 05-12-2006 à 11:03:07

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115722
T_weintrau​b
Posté le 05-12-2006 à 11:05:07  profilanswer

devant un tel effort pour m'expliquer ce que je n'ai pas su lire, la, tu en sors (un peu) grandi :-)

n°5115723
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 11:08:46  profilanswer

cool, dès que j'atteins les 2 mètres, j'arrête :ack:

bon, :jesors: et je vais essayer de faire autre chose de mon temps que flooder  

(et merci de m'avoir mal lu, j'ai retrouvé comment modifier le nom dans les citations comme ça ^^ )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5115734
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-12-2006 à 12:25:34  profilanswer

il dit simplement qu'il a pas delégué du compte secondaire, pas que d'habitude il delegue AU COMPTE PRIMAIRE

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5115987
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 05-12-2006 à 19:12:21  profilanswer

salut ici :)

Bon désolé nightmare, j'ai pas pu te collecter ton âme :/ Je te réserve une place d'office pour demain ;) Sinon logiquement c'est bon pour Eisen et Tza' :) Bon en tout cas, comme vous avez pu vous en apercevoir, je ne peux pas collecter avant 18h le soir en général (en rentrant des cours quoi ) donc vous inquiétez pas, ça finira toujours par être collecté.Et puis maintenant, j'éviterai de collecter des âmes à minuit et qqes avant de me coucher, parce que quand y'a plus de demande de gens de jh que de places restantes, ça fait comme ce soir :/ C'est clair que je vais privilégier vos demandes de délégations, tant qu'on me fera des délégations :D parce qu'avec ce nouveau système, y'a moyen de monter en flèche ou de chuter sévèrement :razz:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5116252
tzajarroch
Posté le 05-12-2006 à 23:38:25  profilanswer

bah, t'inquiète, tant que je stagnerais niveau endurance, y'a pas de problème je te ferais des délégations hein ^^

et merci, soit dit en passant, parce que tu m'a quand même récolté ma seul ame récoltable (sans guérison) parmis 7 :p

bon, 3 combats loupés aujourd'hui, et seulement le bonus d'acherons, mais j'aurais peut être aps besoin d'assempérer aujourd'hui, j'ai eu 2 ames collectables par mes soins, une délégable et une potentiellement délégable, c'est la fête. en plus, j'ai avancé de 3 d'endurance, soit une progression équivalente à celle des 3 derniers jours réunis :D

sinon, le but premier de l'edit, c'était quand même dire que on peut retourner sur les cases de combat avec les gargouilles, mais même quand on a fait le combat, il ne compte pas la case comme visitée, j'ai donc pu visiter 13 cases. donc faudrait qu'une fois le combat fait, il ne nous dise plus : "vous avez trouvé une gargouille", mais "vous êtes déjà venu" et qu'il enlève un point de déplacement (cependant, je sais pas ce qu'il se passe en cas de victoire non plus, vu que j'ai perdu trois fois xD )

Message édité par tzajarroch le 06-12-2006 à 00:12:47

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5116317
sebnutt
Posté le 06-12-2006 à 07:50:32  profilanswer

c'est la meme chose. j'ai juste oublié de vérifier si la gargouille avait été combattue pour décompter le point de déplacement. je m'en occuperai ce soir.
perso aujourd'hui : 1 bonus : les acherons. 1 combat : perdu. Dégouté. au moins, maintenant, je ne visite plus 2 fois la meme zone (mais c'est vrai que le notification de visite est vraiment laid !!)

PS classement général très volatile. Qu'en pensez-vous ? perso, je suis fier de cette nouveauté ;)

---------------
n°5116320
tzajarroch
Posté le 06-12-2006 à 08:28:00  profilanswer

je trouve aussi que c'est pas mal le classement général. par contre j'aimerais juste savoir comment il est pondéré?

(et si tu t'arrange une journée de demain à +13endu, tu peux me faire la même stp? :whistle: je rattraperais presque le premier comme ça :ack: )

le marquage des cases visitées... bah, à la limite si tu trouve un graphiste, tu peux même changer completement la carte (parce que ça a pas vraiment d'importance, mais c'est vrai qu'elle est pas super cool), pour essayer de lui trouver un thème plus...

hmm...

t'avais pas déjà parlé y'a quelques temps d'une nouvelle carte à la "cerebro"?

si oui, ton marquage est tout trouvé : tu fais deux codes couleurs de la carte (un rouge, un bleu, au hasard :p ) (voir : un rouge, un bleu, un vert), avec en bleu les endroits où t'es pas allé, en rouge là ou t'es déjà allé et y'avait rien/tu peux plus retourner, et vert les endroits où t'es déjà allé et y'avait quelque chose / tu peux retourner.

enfin, qqch dans ce gout là quoi.

Message édité par tzajarroch le 06-12-2006 à 08:29:04

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5117337
sebnutt
Posté le 07-12-2006 à 23:39:52  profilanswer

ce qui a été fait devrait vous contenter, donc je relance le topic ;)

PS desormais on peut archiver ses MP sur unalive, pour un meilleur gestio de l'affichage des MP

---------------
n°5117403
tzajarroch
Posté le 08-12-2006 à 06:19:47  profilanswer

puisque le topic est relancé, je peux recommencer à me plaindre :D j'ai rien trouvé sur la carte aujourdhui :(

sinon, question purement informative : vous vous connectez à quelles heures de la journée généralement? histoire de savoir quand il est trop tard pour vous déléguer des trucs, ce genre de choses. (par exemple hier j'ai délégué une ame à Maharet, mais il ne l' pas récolté,et ce matin (enfin, à minuit moins cinq quoi) j'ai du l'acheter, donc bah... si je peux déléguer à d'autre gens d'abord... ^^ )

sinon c'est vrai que les modifications récentes apportées au jeu sont nombreuses, et pour la plupart vraiment pas mal ;)

Message édité par tzajarroch le 08-12-2006 à 06:21:46

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5117433
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-12-2006 à 08:09:18  profilanswer

Perso, le matin en général ;)
Mais ce n'est pas sûr... :spamafote:

Sinon je remonte! :grin:

---------------
n°5117692
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 08-12-2006 à 18:12:34  profilanswer

salut ici :)

J'ai un grave dilemme :/ Je suis à 99 d'endu après mes combats et j'ai pas encore collecté mes 3 âmes.Je n'ai pas encore anticipé non plus mes 3 âmes possibles.  

Je ne sais pas si je collecte une âme et je fais collecter et guerir pour les 5 autres (ou alors pour les deux autres si je n'anticipe rien et que je garde mes acherons) ou si je choisis d'anticiper et de passer à 105 d'endu auquel cas je commencerai réellement le niveau 4 avec seulement 105 d'endu.
La première solution parait plus sure comme ça, mais elle me fait quand même perdre 5 d'endu :/ du moins momentanément.Si je chosis de passer à 105 aujourd'hui, je prends 5 d'endu d'avance sur le second, mais je devrai prier demain pour scorer pendant que lui ilm enfilera l'endu comme des perles à coup sur :/

Je suis vraiment indécis, je vous demande conseil :)

PS : @ tza : moi c'est toujours le soir en semaine (à partir de 18 heures en moyenne), dans l'aprem le samedi et le matin pour le dimanche :)

---------------

n°5117857
tzajarroch
Posté le 09-12-2006 à 05:38:15  profilanswer

@natterfrost : désolé pour la réponse trop tardive, mais en gros, tu peux maintenant récupérer tes ames sans gagner de point d'endurance en utilisant le bouton "récolter et guérir" (ou qqch dans ce gout là)

donc tu pouvais tout anticiper, puis récolter normalement jusqu'à 100 d'endu, et ensuite récolter en guérissant (ça t'aurais rien couté, mais t'aurais pas gagné d'endu non plus).

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5117922
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 09-12-2006 à 12:43:45  profilanswer

@ tza : merci de ta réponse, même tardive, c'est pas grave ;)
Oui je connaissais ce bouton, et je l'ai d'ailleurs utilisé, mais ce que je voulais dire c'est qu'en l'utilisant je perdais quand même 5 points d'endu en repoussant 5 fois la possibilité de gagner un point d'endu

Mais bon, j'ai bien fais d'utiliser cette technique plutôt que de vouloir faire l'écart tout de suite, car on ne peut pas dire que ceux qui me collaient aient fait un bon début de 4ème niveau du point de vue de l'endu :)

Bon sinon j'ai collecté aujourd'hui ton âme et celle de nightmare ;)

---------------

n°5117976
tzajarroch
Posté le 09-12-2006 à 15:13:24  profilanswer

Juste pour signaler vite fait deux trucs :  

l'un qui me trottait dans la tête suite à un message de Unalive sur le forum d'unalive : j'avais interprété quelque chose, et après lui avoir demandé confirmation, il apparait que j'avais raison : si vous atteignez les 100 d'endu en récoltant des ames. puis que vous gagnez des bonus d'endurance (donc avec un peu de chance que vous avez les deux, par exemple, et que vous atteignez 104), vous ne passez pas de niveau. donc interet statégique certain...

ensuite @eisen : tu récolte pas tes délégations en même temps pour tes deux comptes? j'ai filé une délégatio à eisen qui a été récoltée et une à maharet qui attends toujours :p

et@natte : merci pour la récolte :)

@nighmare : ame récoltée.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5118376
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-12-2006 à 12:02:03  profilanswer

Excuse moi, je suis pas toujours sur Unalive, je mate Angel saison 3 ;)
Je te récolte ça :)

edit : ah merde, c'était hier... Mais hier j'étais plus sur l'ordi à partir de 12h30 jusqu'à ce matin, désolé :/

Message édité par Eisenheit le 10-12-2006 à 12:02:48

---------------
n°5118427
tzajarroch
Posté le 10-12-2006 à 13:16:12  profilanswer

de quoi, "pas toujours sur unalive"? encore un qu'est pas un vrai nolife, tiens :o
tout fout l'camps ma pauvre dame :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5118440
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-12-2006 à 13:22:44  profilanswer

Ouais, même moi pour aller bosser. :huho:

---------------
n°5119101
sebnutt
Posté le 11-12-2006 à 08:50:46  profilanswer

Nouveauté du week-end,; la page de présentation de votre caveau "mes ames", a été calquée sur celle de la page "echanges"...
ca pourra servir a ceux qui ont 200 ames en stock ;)

---------------
n°5120586
sebnutt
Posté le 13-12-2006 à 13:51:01  profilanswer

La carte des joueurs est désormais disponible. pour savoir si l'on est tous voisins, ou pas...
http://www.mappemonde.net/carte/unalive/monde.html

Remplissez-la vite, je compte sur vous.
et je m'en vais travailler sur le nouveau système d'échange d'âmes...

---------------
n°5120738
Nightmare_​35
Posté le 13-12-2006 à 16:42:20  profilanswer

Bon bah voila, j'ai passé le lvl 4 ce midi. J'arrète. Merci quand meme a Seb, ça m'aura fait passer de bons moments.
Et puis je rejouerais peut etre a l'occasion. :)

n°5121204
tzajarroch
Posté le 14-12-2006 à 07:58:10  profilanswer

ah, un nightmare qui arrete de jouer... :hmm:

mais tu peux quand même continuer a passer sur ce sujet, voir même a poster sur JH si tu veux hein :ack:

sinon ce jeu est assez... j'ai eu une semaine de glande manque de pot, j'ai perdu entre 20 et 30 places au classement... j'ai eu 4 5 jours un peu mouleux, et je me retrouve 5 au général, et 4 endu... genre parcourt en dents de scies... :D

par contre, je voudrais suggérer de pouvoir racheter les ames assempérées. par exemple, à un moment j'avais de grosses difficultées, et j'ai du assempérer pas mal. moralité : je suis plus ou moins condamné à attendre 15 ames derrière le premier. alors que si avec une bonne gestion je pouvais avoir moyen de reprendre mes ames (chaque ame donne 2 heures de boulot? qu'on puisse les racheter à 2h30, 3h00 dans ce cas là), ça me permettrait de remonter. et rattraper un peu quelques conneries faites précédement :ack:

edith : lapsus révélateur? :hmm:

Message édité par tzajarroch le 14-12-2006 à 08:33:09

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5121226
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-12-2006 à 09:39:38  profilanswer

Pareil en dent de scie...

---------------
n°5121929
sebnutt
Posté le 15-12-2006 à 12:53:36  profilanswer

le topic s'épuise, on dirait...

va falloir que je mette les bouchées doubles pour les nouveautés, alors ;)

n°5122971
sebnutt
Posté le 16-12-2006 à 23:14:25  profilanswer

tiens, la mappemonde unalive a été mis à jour
http://www.carte-des-membres.com/fr/Unalive/

l'inscription est automatique pour tous les joueurs... suffit de cliquer sur un bouton.

Message édité par sebnutt le 16-12-2006 à 23:14:57

---------------
n°5123019
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-12-2006 à 00:49:17  profilanswer

Où est-ce que l'on peut renseigner sa ville?

---------------
n°5124922
sebnutt
Posté le 20-12-2006 à 13:31:15  profilanswer

alors il faut cliquer sur "positionnez-vous surla carte unalive"... et déplacer le curseur.

Message édité par sebnutt le 20-12-2006 à 13:31:31

---------------
n°5124999
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-12-2006 à 15:06:19  profilanswer

suggestions (ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé.. peut etre que ça a deja été implementé?)

- les alliances (ou familles?)
interet:
-rajout automatique d'un pool d'ally, donc quand on veut deleguer, on peut le faire directement à son ally; dissociation du pool d'amis (qu'on ne choisit pas..) et du pool d'ally, le pool d'ally s'affichant en premier; de plus, dans le pool d'ally, affichage:
- des stats de l'allié: endu, pv(j'y viens..), voir acheron(ce qui est visible par les classements en fait..+ pv)
- du nombre d'ames qu'il peut encore se faire deleguer
- du nombre qu'il a recu en delegation mais pas encore traitées, de leurs endu(qui s'affiche quand on passe sur le nombre d'ames , comme un :hover)
- de la derniere presence en ligne(temps depuis..)

rajout d'un systeme de pv et de commerce:
au lieu de se faire blesser en une attaque de gargouille, on perd x pv (x dependant de la gargouille, et de son type d'attaque); on va dire que chaque jour,  on regagne 1 pv, jusqu'à un maximum de 10 + niveau .. si on arrive à 3 pv, on ne peut plus combattre; si on arrive à 0 pv, on ne peut plus travailler: on doit donc se mettre en mode hibernation, pour regagner ses pvs, vu qu'on ne agne plus de thunes avec le boulot et qu'il faut quand meme payer le cot de la vie sinon....

de plus, rajout d'un systeme de commerce de produits rajoutants des pv: on pourrait obtenir chaque jour une potion de pv, de notre niveau, qui nous permette de gagner un pv supplementaire; cette potion ne permettant de rendre de pvs qu'à ceux qui ont son niveau, ou moins; et  de plus on pourrait en acheter à une banque, qui aurait des prix dynamiques:  
par exemple, la banque commence avec 1000 potions de chaque, chacune valant 100 acheron pour son niveau(donc potion 1: 100, potion 5: 500)
chaque nuit, la banque maj ses prix: on les fixe à 100*niveau*1000/nombre de potions du niveau: par exemple si il ne reste plus que 500 potions 1 à la banque, leeur cout sera de 1*100*1000/500= 200, ceci permettant tous les jours de creer un commerce dans le jeu..
il serait cependant interressant de ou empecher le sjoueurs de faire plus de X transactions par jour, ou que la banque prenne un % en acherons de la transaction, ceci afin d'eviter de trop frequentes demandes..
ce systeme permettrait aussi d'empecher d'echanger entre joueurs..ce qui favorise les multis..

de plus, je pense à la transformation de toutes les actions en cout d'unité de temps. je m'explique:
en fait on commence chaque jour avec disons 12 H utilisables;
une chasse aux gargouille dans un quartier nous prend 1/4 d'heure
une guerison d'ame nous prend disons 30 min, que ce soit une des notres ou une que l'on nous a deléguée *siffle*
idem pour en assemperer une..
quant au boulot, disons que l'on peut travailler un certain nombre d'heures dependant du boulot, plus des heures supplementaires qui viendront s'ajouter à un compteur, qui ne devra pas depasser par exemple 15(au cas où il ne nous reste que 1 pv, que l'on puisse travailler plus en esperant s'acheter de quoi se faire guerir..)
compteur qui descendrait de 1 à chaque heure que l'on ne fait pas au boulot dans une journée où l'on est actif..(les 35H annualisées quoi..)

ainsi par exemple, si une jounée on recoit des tas de delegations de l'ally, on pourrait essayer de toutes les faire, puis le lendemain on fera des heures sup si on n'en a pas assez..
il pourrait etre amusant d'offir des boulots differents selon les heures sup que l'on a à rattraper en changeant de niveau..(bin oui, si on a beaucoup travaillé, des meilleurs boulots nous attednent..)

et finalement, je propose une differenciation de l'xp:
- une xp de travail, gagnée pour chaque heure de boulot efféctuée, et pour chaque 100 acheron gagnés à travailler..(il faut noter que l'on peut aussi en perdre ainsi..)
on change de boulot quand on a obtenu suffisamment d'xp de travail..
- une xp de combattant: pour chaque gargouille que l'on a occise; à chaque niveau on peut donc gagner un pv max de plus;
- une xp de mysticisme: pour chaque ame que l'on a guerie, propre ou délégué, et pour chaque famille que l'on a menée au ciel..
chauqe niveau nous permet de recevoir une delegation de plus

il serait par contre difficile de bien etalloner les valeurs de ces niveaux et de leurs ajouts; cependant cela permettrait d'orienter son avatar sur sa propre vois: combattant les gargouilles, capable de guerir des ames torturées de haut niveau? shamaan, pret à aider son ally en guerissant toutes les ames faibles? ou businessman, pour qui la moindre blessure se fait aussitot soigner, capable d'assemper les ames les plus fortes?

cela necessitrait par contre divers changements:
1- que l'on ne reçoive plus une journée de travail en guerissant une ame, mais plutot un benefice de 10 acheron par niveau de l'ame..
2- que du coup, celui qui guerit une ame reçoive cette meme somme, mais seulement la moitié s'il l'a deléguée..
3- que l'on puisse avoir des ames fortes meme à bas niveau, et des ames faibles à haut niveau(sans pour autant qu'elles soient equiprobables.. je dirais plutot 3/4 des ames de son niveau, et le quart restant d'un niveau aleatoire..)

ha oui, le niveau des ames serait egal à la somme des ses niveaux propres.. ^^

edit : désolé pour le pavé, mais jesuis moi meme en train de faire mon jeu php, enfin je suis pas trop motivé :ack: et donc je reflechis à des tas de trucs.. mais tout ce que je viens de dire est applicable; cependant cela ne sera rellemment jouable que quand les valeurs auraont été etallonnées correctement..

Message édité par guigolum le 20-12-2006 à 15:07:55

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5125034
sebnutt
Posté le 20-12-2006 à 15:40:33  profilanswer

et quand l'entire strcutre de la base de données aurait été entièrement été refaite... mais tes idées doivent être très sympa - pas  à mettre en oeuvre - à jouer...

---------------
n°5125038
tzajarroch
Posté le 20-12-2006 à 15:49:02  profilanswer

s't'un peu complexe, du coup je vais essayer de lire deux ou trois fois avant de poster une reponse à ça, mais ça à l'air interessant à première vue.

(et si on refond tout le jeu, je suis pour qu'on passe à mon nouveau système de combat aussi :o )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5125040
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-12-2006 à 16:08:43  profilanswer

@sebnutt: bin.. heu..
pour les allys: une nouvelle table ally tiens ^^
pour les niveaux: heu, il suffit de compter  
les degommages de gargouilles pour avoir le niveau et le % du niveau suivant en combattant;  
la thune gagnée(nouveau champs) pour le niveau et le % de niveau suivant en business
la somme des ames sauvées et des familles libérées(=> un nouveau champs, on peut avoir le nombre de famille libérés par un simple count(*) sur les familles libérées)pour le niveau de mysticisme

pour les pv: un nouveau champs
le max pv se fait via le niveau de combattant
le nombre de potions: 10 nouveaux champs(plus si onb depasse le niveau 10)
les prix des objets via la banque: un fichier texte renommé .php(pas de sql quand il s'agit de quelques données..)
le temps restant: un nouveau champs

bref, rien de bien compliqué en sql..

ce genre de modifications permettrait ensuite l'ajouts de divers bonus plus facilement: par exemple, un bonus qui permettrait de gagner une heure par jour(amphetamines?)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse