online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom, Youhooplah, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

/!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\

n°5125040
guigolum
pied de nez
Posté le 20-12-2006 à 16:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
@sebnutt: bin.. heu..
pour les allys: une nouvelle table ally tiens ^^
pour les niveaux: heu, il suffit de compter  
les degommages de gargouilles pour avoir le niveau et le % du niveau suivant en combattant;  
la thune gagnée(nouveau champs) pour le niveau et le % de niveau suivant en business
la somme des ames sauvées et des familles libérées(=> un nouveau champs, on peut avoir le nombre de famille libérés par un simple count(*) sur les familles libérées)pour le niveau de mysticisme

pour les pv: un nouveau champs
le max pv se fait via le niveau de combattant
le nombre de potions: 10 nouveaux champs(plus si onb depasse le niveau 10)
les prix des objets via la banque: un fichier texte renommé .php(pas de sql quand il s'agit de quelques données..)
le temps restant: un nouveau champs

bref, rien de bien compliqué en sql..

ce genre de modifications permettrait ensuite l'ajouts de divers bonus plus facilement: par exemple, un bonus qui permettrait de gagner une heure par jour(amphetamines?)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5125730
sebnutt
Posté le 21-12-2006 à 10:12:00  profilanswer

c'est pas compliqué en effet, a part que l'ajout de champs necessite une modification de TOUS les scripts qui ajoutent des âmes à l'amendrier, idem pour la création des nouveaux joueurs, etc...

ca parait pas  grand chsoe en effet, mais ca fait plus d'une trentaine de scripts à modifier à chaque "petite modif" ;)

D'ou la refonte, en fin de compte.
Je pensais à un truc : adapter un systeme complet de carte Google pour un nouveau système de jeu dans une éventuelle version 3 du jeu...

qu'en pensez-vous ?

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5125790
guigolum
pied de nez
Posté le 21-12-2006 à 12:32:35  profilanswer

je pige pas là, tu as fait un script pour chaque maj? pas un script de maj globale, et des appels avec parametres dependant du type de maj? bah normal que ce soit dur de changer quoi que ce soit dans ce cas :/

t'aurais plutot du faire une fonction maj, qui maj le jouer, une fonction qui le charge, et des fonctions qui modifient chaque parametre en fonction des actions :/

je te conseille de faire un cod plus modulé dans ta prochaine mouture..

edit: je peux parler moi mon truc il avance pas ^^

Message édité par guigolum le 21-12-2006 à 12:43:46

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5127440
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 24-12-2006 à 10:42:35  profilanswer

bon ben voila, ça a fini par arriver : j'en ai eu a peu près marre de jouer, ces derniers jours ça m'amusait plus trop, et pis ça me prenait pas mal de temps, donc...
et bien j'arrete, au moins pour un moment de jouer.

Je pense que je vais mettre mon compte à zéro et attendre (ou alors pas le mettre à zéro, mais je risque de me retrouver avec plus beaucoup de thunes à la fin, et a décevoir les gens qui me délegueraient si éventuellement il y en a qui le font si je passe pas certains jours ^^ )

voila, désolé Unalive, mais je vais conitnuer de passer régulièrement sur le fofo et sur le chat.

voila voila.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5127808
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 25-12-2006 à 02:19:56  profilanswer

Je vais peut-être bientôtr faire pareil, cela ne m'amuse plus trop en ce moment, je ne saurai trop expliquer pourquoi... Peut-être le fait d'avoir été déjà plus "loin"... ? :ack:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5129487
T_weintrau​b
Posté le 28-12-2006 à 15:33:43  profilanswer

Coucou a tous,
Dommage de vous voir partir... meme si je comprends un peu pourquoi...
D'une part, recommencer depuis le debut est assez ardu, et d'autre part, voir que malgre tous ses efforts, on rame pour arriver aux places de tete, cela est assez decourageant.

Pour ma part, je reste sur ma position au moment du reinit, et j'en suis assez satisfaite. La bonne vieille compet avec la JH team me semble toutefois loin, et je regrette l'ambiance des forums du jeu, qui me semble bcp plus "reclamer" que "proposer", le terme injustice et autres amabilites du genre revenant par trop souvent.

j'ai propose un systeme de reinit cyclique, relancant la competition sur une base plus ou moins periodique... cela permettrait de relancer l'interet pour les joueurs qui ont l'impression d'etre distances au classement.... qu'en pensez vous?

n°5129680
guigolum
pied de nez
Posté le 28-12-2006 à 18:46:09  profilanswer

je propose plutot qu'on fasse un 'serveur' à part qui se vide tous les x mois, et lorsqu'il se vide renvoie les joueurs dans le 'vieux' serveur
comme ça on perd pas son compte..

---------------
n°5130470
T_weintrau​b
Posté le 30-12-2006 à 11:17:41  profilanswer

hmm, la fin de la JH team sur unalive???
Ca ne me plait pas du tout, ca.
Faudrait voir a ce que cela change...  
et toi Seb, qu'en penses tu?
M.V.
T.

Message édité par T_weintraub le 30-12-2006 à 11:19:54
n°5130478
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 30-12-2006 à 11:33:40  profilanswer

Je sais pas pour vous, mais y'a de sacrées combines...
Parce que l'un de mes potes, appelé Vincent en pseudo, m'a montré via des calculs son gain en acherons et autres, avec assempérations, etc.
Il avait 9k acherons, était 8e au classement argent.
Le premier était à 25k. Il m'a Juste dit "lui, il fonctionne avec packs, sinon c'est pas possible pour son ratio âmes/sousous".
Donc oui, jouer c'est bien, mais lorsque les packs interviennent, ça fausse tout (mais je comprends le besoin de packs pour un jeu du net).
Je ne sais pas comment les premiers font, mais ils avancent à une vitesse incomparable.
De même, j'ai voulu déléguer plusieurs fois aux têtes de classement. 20 minutes de jeu étaient passées depuis minuit.
Full. 4 âmes récoltées chacun. Je ne comprends même pas comment cela est possible... Multi-multi-comptes intervenant entre eux? Quand je vois comment je rame pour monter les deux que je gère et comment eux gèrent leurs récoltes, je me pose de sérieuses questions... Oo

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5130553
T_weintrau​b
Posté le 30-12-2006 à 13:19:49  profilanswer

Eisen,
peut etre ne te poses tu pas les bonnes questions.
ou peut etre que oui.
25000 alors qu'il n'a que 90 ames en stock, et que les meilleurs depassent les 200, cela fait 110 ames assemperees. Fais le calcul et tu ne seras pas loin du compte.
J'en ai un peu assez de voir que des qu'un joueur progresse vite, on crie a la tricherie. Ou on l'insinue, ce qui est plus pernicieux.
C'etait deja le cas avant le reinit, et cela me visait. Ca l'est toujours, mais ca ne me concerne plus.
Avant d'insinuer quoi que ce soit, as tu demande aux personnes "suspectees" comment elles faisaient pour grimper au score?
Pour ma part je donnais souvent des pistes a ceux qui le demandaient.
Pour les delegations des personnes de tete, ca n'est pas complique... si tu es en tete, tu as allegrement plus de 40 demandes avant midi. 4 demandes, c'est des les premieres minutes de jeu.  

Cependant, des bugs existent, c'est clair.  
D'experience, je sais qu'il est plus facile de les utiliser discretement que de les annoncer via MP a seb. Et quand bien meme on lui annonce, il faut qu'il ait le temps de les corriger. N'est ce pas Seb?  :ange:  

n°5130562
guigolum
pied de nez
Posté le 30-12-2006 à 13:34:38  profilanswer

par contre il a raison pour les packs.. le fait d'avoir des packs en tete(si c'est toujours possible) fait que le classement est toujours faux

mais il me semble que ça ait été mofifié non?

---------------
n°5131572
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-01-2007 à 23:20:29  profilanswer

T_weintraub a écrit :

J'en ai un peu assez de voir que des qu'un joueur progresse vite, on crie a la tricherie. Ou on l'insinue, ce qui est plus pernicieux.
J'aiprogressé très rapidement dans le dernier classement. Mais Erioll était largement au dessus des autres? L'ai-je accusé de tricherie, Tanashta? Je ne crois pas, donc les réflexions dans ce genre sont très mal placées. ;)
S'il encore il y avait un antécédent.
Dans ce cas, j'insinue que je triche moi-même via mon ancien classement? Non plus. Donc, au final, non, je n'accuse personne, mais je trouve qu'il y a de gros changements, comme le souligne guigo, via les packs. Et en effet, on ne me le retirera pas du crâne, quelques combines bien placées.

C'etait deja le cas avant le reinit, et cela me visait. Ca l'est toujours, mais ca ne me concerne plus.
Désolé de voir que des personnes soient jalouses, moi je m'en contrefous. :spamafote:
Avant d'insinuer quoi que ce soit, as tu demande aux personnes "suspectees" comment elles faisaient pour grimper au score?
Non, j'avais mon style de jeu (j'avais parce que je me lasse donc au final j'arrête, je n'éprouve plus le même enthousiasme à me connecter chaque jour, donc je stoppe).
Pour ma part je donnais souvent des pistes a ceux qui le demandaient.
Pour les delegations des personnes de tete, ca n'est pas complique... si tu es en tete, tu as allegrement plus de 40 demandes avant midi. 4 demandes, c'est des les premieres minutes de jeu.  
A l'inverse, d'autres premiers n'avaient quasiment aucune délégation (les 5 ou 6e du classement âmes)... Je trouve la chose quand même relativement anormale, en admettant que les gens répartissenent les demandes.

Cependant, des bugs existent, c'est clair.  
D'experience, je sais qu'il est plus facile de les utiliser discretement que de les annoncer via MP a seb. Et quand bien meme on lui annonce, il faut qu'il ait le temps de les corriger. N'est ce pas Seb?  :ange:
On en reparle du bug que j'avais trouvé à l'époque via deux comptes et que j'ai notifié sur ce même topic? :)

Comme dit, je n'éprouve plus d'enthousiasme à me connecter, j'ai plus envie de jouer. :ack:
Donc j'arrête, plus simple. ;)

Message édité par Eisenheit le 01-01-2007 à 23:21:23

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5136895
sebnutt
Posté le 09-01-2007 à 08:04:20  profilanswer

guigolum a écrit :

par contre il a raison pour les packs.. le fait d'avoir des packs en tete(si c'est toujours possible) fait que le classement est toujours faux

mais il me semble que ça ait été mofifié non?

oui tout a fait.

désolé à tous pour ce retard de connexion.
mais en page 2 du forum JH, c'est pas tolérable ;)

eisenheit > je te comprends...

n°5136897
sebnutt
Posté le 09-01-2007 à 08:05:46  profilanswer

guigolum a écrit :

je propose plutot qu'on fasse un 'serveur' à part qui se vide tous les x mois, et lorsqu'il se vide renvoie les joueurs dans le 'vieux' serveur
comme ça on perd pas son compte..

c'est chaud mais jouable...

n°5137057
guigolum
pied de nez
Posté le 09-01-2007 à 13:12:35  profilanswer

nan, le probleme sera juste d'inserer les nouveaux joueurs parmis les anciens, mais apres tu peux peut etre faire une fonction qui ajoute un joueur entier.. parce que la fusion de deux tables ça marchera pas(à cause des id des joueurs..)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse