| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
sebnutt | tout est en effet une question de logique dans ce jeu, et de la façon dont organiser votre journée de jeu... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
FaZeR BP style | ptet mais level 90 c'est haut tout de même Message cité 2 fois Message édité par FaZeR le 07-09-2006 à 16:50:05 |
Nightmare_35 |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Le design a changé à 100% !! Oo --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est clair c'est joli... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | je vais tenter de réintégrer le menu dans une atmosphère sur la gauche... pour qu'il soit plus accessible. et pour le moment, rendre le menu interactif : suffit de le faire dérouler, sans avor à cliquer sur "basculer vers" --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Shoggy Oui | Bon, aucun retour sur mon post ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est joli effectivement, mais beaucoup moins ergonomique. j'approuve à 100% la remarque de Salverius! |
Nightmare_35 | +1
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | carrément, ça nous mettra un peu plus dans l'ambiance, et si ça se trouve l'image fera sursauter et on perdra les premiers combats Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-09-2006 à 13:59:24 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui | pareil aussi, mais j'ai l'impression que le site charge "dans le vide" (via la barre d'état de firefox). |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ben je suis pas le seul donc ça doit bien être un bug. Rendez moi mes 70 achérons de guérison |
sebnutt | bon, finalement, j'ai laissé juste deux couleurs très vives et différentes du blanc.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Merci ^^
Message édité par Kstyx le 09-09-2006 à 11:39:28 |
Eisenheit La Lune te regarde | Franchement, que du bon boulot! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sebnutt | shoggynou > parce que je sais plus ou donner de la tete --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
Shoggy Oui | OK c'est déjà mieux ! Bien joué. S'toi qui a fait le design? |
sebnutt | j'oserais dire non --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Nightmare_35 | Le mode multi vient juste d'etre activé d'apres le mail que j'ai reçu |
FaZeR BP style | Cool bon bah moi aussi je peux aider Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 11-09-2006 à 08:39:03 |
sebnutt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon voilà Nightmare j'ai fait appel à tes services pour une âme ^^ |
sebnutt |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Scool la delegation :] --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | FaZeR, copain x) --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Va sur unalive toi au lieu de faire de la leche a fazou --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |