| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ [jeu Online] Unalive : incarnez un faucheur d'âmes /!\ |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-09-2006 à 13:51:40 ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Super cool comme système, j'ai déjà récolté deux âmes d'un pote niveau 1 aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-09-2006 à 15:49:38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Moi ça a marché |
FaZeR BP style | Ptet que j'ai mal egardé mon endu, sinon c'est que c'est au niveau du niveau trop élevé |
Nightmare_35 |
Message édité par Nightmare_35 le 12-09-2006 à 12:46:36 |
Atimo Mageek's Team ! | On fonde la Team JH ? |
Eisenheit La Lune te regarde | De même pour la team!
Message édité par Eisenheit le 12-09-2006 à 08:32:43 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je trouve ça plus pratique de voir toutes les âmes sur une même page comme c'est le cas maintenant Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 12-09-2006 à 10:44:19 |
Nightmare_35 |
|
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Eisenheit La Lune te regarde | Tiens, j'ai collecté deux âmes, dont une de Nattefrost, mais je n'ai rien eu, ni en acherons ni en endurance (je stipule au cas où même si ce doit être des acherons). Est-ce normal? Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 12-09-2006 à 20:47:27 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Pareil que Eisen... |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message cité 1 fois Message édité par nattefrost le 12-09-2006 à 21:16:09 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
|
FaZeR BP style | Eisen arrête de faire profiter les autres HL |
Eisenheit La Lune te regarde | HL? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
FaZeR BP style | les haut level |
FaZeR BP style | Comme moi hier |
sebnutt | les jeunes, pour répodre a votre question, desormais, le collecteur ne gagne rien... carrien n'empeche de creer un copte, de jouer un peu et ensuite d'en crerr plein pour faire gagner de l'argent au compte principal
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je suppose que c'est le mieux, dommage que la triche vienne toujours gâcher d'une façon ou d'une autre |
FaZeR BP style | Moi j'ai pas le temsp de m'en charger |
FaZeR BP style | Seb ya un bug, au niveau de la recherche des âmes dans la ville, elles sont les 3 au même endroits et dans toutes les cases |