| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos paroles de chanson préférées ... |
valoo L'orange coupée ♪ | Et bien alors, faites nous partagés vos chansons ... |
norel Glandeur acharné | mdr Jean mario |
Skyzophrene Lunatique | Il faut mettre les paroles de sa chanson préférée ou les paroles qu on préfére??
|
valoo L'orange coupée ♪ | Ses qui déjà benoît ?:razz: |
valoo L'orange coupée ♪ | Arf... j'ai chercher par tout mais rien trouver de bien sur Benoît ....
|
Skyzophrene Lunatique | Paint it black |
valoo L'orange coupée ♪ | je connais pas... Faut que je me mais à la page moi ... Je vais sur se pas voir à quoid sa ressemble... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | tout ça |
valoo L'orange coupée ♪ |
|
valoo L'orange coupée ♪ | Cool la sign ehu.. la chanson |
PunkHead Sleeping is not a crime | Voici les miennes.
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Fear of the Dark -- Iron maiden
|
Le Lapin.Rose | Bon c'a reste un peut grossié, et on pourais rapidment prendre ca pour du rapanunuch, mais a entendre c'est vraiment simpa |
valor Viva la revoluçion ! | J'ai découvert ca y'a pas tres longtemps, j'ai tenté de traduire les paroles a l'aide de google, et j'ai trouvé ca plutot beau.
|
valoo L'orange coupée ♪ | Arf y a une chanson qui est sorti il n'y a pas très longtemps, mais me rapelle plus comment sa s'apelle ... Ses des Russes, ou des polonais arf me rappelle plus. Ils son 3, et je crois qu'ils on repris la chanson... En tout qua je me rappelle d'une phrase :! no va no va nièce... ! Si quelqu'un connaît le groupe et le nom de la chanson sa serais cool ... Merci |
Le Lapin.Rose | tu parlerais pas du délire de mickeal young ? bratislas boy's ? (quelque chose du genre)
|
valoo L'orange coupée ♪ | Non pas du tout, même que défois sur cauet il la chante... |
wayne_stein Âme Immortelle... | The Cure - Bloodflowers |
valoo L'orange coupée ♪ | Slipknot - people = shit |
Plume Monster... | Toi, toi, si t'étais l' Bon Dieu
|
|
valoo L'orange coupée ♪ | Rammstein - ich will
|
Minohtar Amerika ist wunderbar | Rammstein sehnsucht (le désir) Lass mich deine Träne reiten
version française: Laisse-moi chevaucher tes larmes Laisse-moi chevaucher tes larmes Le désir se cache |
valoo L'orange coupée ♪ | Stupeflip - J fume plud d'chit
|
donald Coin | moi c'est:
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Bali Balo dans son berceau
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | en dédicace à mon cher Kyppi, les paroles de Master of Puppets |
Plume Monster... |
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | je fais pas obligatoirement dans l'original mais franchement celle la elle se pose la:
|
reidacin W00t | marylin manson
|
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Passant de temps en temps sur la taverne mais n'y postant quasi-jamais je me lance ici |
|
Page Précédente |