| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos paroles de chanson préférées ... |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Garbage - Stupid Girl
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ont peut en poster plusieurs? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Wayne Powered by Chiantos™ | Epica - Mother of Light
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
alibabos Aliprod™ | Bernard Lavilliers - Troisiemes couteaux
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
valor Viva la revoluçion ! | Jacques Brel, il me manque, des fois --------------- No pasaran ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le pouding à l'arsenic, astérix mission cléopatre sound track
Message édité par SpyHunter le 25-07-2006 à 20:56:58 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vul sur Conquer 2.0... | Noir Désir - L'homme pressé
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
dolce-gabbana The One | @ongatala tu dechire jadore cette chanson
|
filco D2 to D3 |
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
valor Viva la revoluçion ! | c'est space oddity, le nom du morceau, steplé madame ! --------------- No pasaran ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Remake de wishmaster par misheard:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 28-07-2006 à 14:25:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 28-07-2006 à 15:04:55 |
Lord Kellmar Einheri | Maladie d'alzeihmer ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 29-07-2006 à 15:10:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
sephiroth51 | pour moi paske JJG est marseillais c'est ca? |
valor Viva la revoluçion ! | Nan, toi j'aurais posté : "Dumb & Dumber Soundtrack" --------------- No pasaran ! |
oncle ben Gentiment je t'immole |