| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos paroles de chanson préférées ... |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Vul sur Conquer 2.0... | coucou ici
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Comment elles roxxxent ces lyrics ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Magali | Je me souviens en Français j'ai du faire une analyse sur cette chanson |
Arnault sea above, sky below | Mendelson - Pinto
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Leybi Bisounours (c)So | Aerosmith - Dream On
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Arnault sea above, sky below |
valor Viva la revoluçion ! | pas compris, là |
Arnault sea above, sky below | Ben Mendelson qui se retrouve cerné par Garbage, Sheryl Crow, Aerosmith et les Inconnus, ça me fait bizarre. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Trippant, les Doors.
|
elrikalbinos Bouh ! | Moi je préfère People are Strange. Enorme cette musique |
Wayne Powered by Chiantos™ | Within Temptation - A Dangerous Mind
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
playboy mommy Riot poof | Weird Al
|
Blood Master Fooling Around | Queen - Show Must Go On
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais gros !
chapitre23 I'm a free man | Un pitit Sandi Tom, rraaaaaaaa --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | T'ain, c'est toujours comme ça a noël ? xD |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Guns'N'Roses - Don't Cry (original)
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | @Makou.. nouvel album.. Go > myspace |