| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos paroles de chanson préférées ... |
alexis kaldery membre fantôme | Reprise du message précédent :
j'y ai remedie Message édité par alexis kaldery le 13-03-2007 à 20:05:36 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
chapitre23 I'm a free man | Artiste: Gérard Manset
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | SNIPER - Sans [re]pères ------------------------------------------------------------------ La place d'un père, la place d'une mère dans une famille Tu es parti Oh papa, si j'avais pu j't'aurais dit Tu es parti A la suite de ton départ Oh papa ! J'ai mis quatre ans pour effacer ma rancune Tu es parti ------------------------------------------------------------------ Cette chanson est juste trop belle. Message édité par SmokaDezign le 26-03-2007 à 20:53:44 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
sephiroth51 | déja passé aussi |
SmokaDezign Gally's spirit. | En même temps, si vous avez déjà tout passé --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
sephiroth51 | une ptite recherche tu regardes |
SmokaDezign Gally's spirit. | En effet, au temps pour moi. Message édité par SmokaDezign le 26-03-2007 à 20:59:58 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
sephiroth51 | ui c'est pour ça que jte le dis moi meme jm'en souvenais l'avoir posté |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
valor Viva la revoluçion ! | euuh, énaurme le décalage dans le copier coller... --------------- No pasaran ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | p'tain, elle dure combien de temps ta chanson ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Lid_infected Crève hippie, crève! | 10 minutes, (en fait un peu moins), y'a 4 minutes par Shurik'n, et 4 minutes par Akhénaton.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ah oui tout de meme --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
valor Viva la revoluçion ! | j'imagine meme pas la taille des huitres... --------------- No pasaran ! |
Lid_infected Crève hippie, crève! | --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
la tremoille Ami | --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
perenoel Et ta soeur? | Marilyn Manson - New Model No. 15
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Aurox On the road to Zion | LIM - Lève ton majeur en l'air (Double violence urbaine)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Baathor Suit Up! | J'aurais besoin d'une petite aide de traduction et le topic me semble approprié pour ce passage de Iron Maiden :
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Il ya une petite ligne entre l'amour et la haine qui divise ce que tu peux voir entre le bien et le mal.
Message édité par _Prometheus_ le 08-07-2007 à 23:55:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel Et ta soeur? | Cradle of Filth - Lustmord and Wargasm (The Lick of Carnivorous Winds)
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
playboy mommy Riot poof | Meuh, c'est franchement naze comme paroles quand même... Genre "Keske je pourrais bien écrire pour choquer les gens ? |
perenoel Et ta soeur? | Haha Message édité par perenoel le 18-07-2007 à 13:41:52 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
playboy mommy Riot poof | Vlad c'était genre un arrière grand oncle de la Bathory. Donc pas son amant. |
valor Viva la revoluçion ! | d'ailleurs, j'ai ma phase "chanson a déprime"
--------------- No pasaran ! |
dragonya reine des bourrins | Pour perenoël: voici la traduction
Message édité par dragonya le 18-07-2007 à 17:59:00 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
valor Viva la revoluçion ! | ca, si c'est pas d'la traduction par google (ou un programme quelconque) --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof |
|
perenoel Et ta soeur? | Han mon dieu clair c'est ultra dark là
Message édité par perenoel le 18-07-2007 à 17:29:07 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Shurik'n
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | |