| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos paroles de chanson préférées ... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-08-2004 à 19:15:05 ![]() ![]()
|
hypophis | lol tas des paroles d fois |
Lord Kellmar Einheri | La danse des canards...
|
ganjixx | J'ai la kékéte ki coleu,
|
valoo |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | ![]() Requiem pour moi meme - lofofora
Allez graver mon nom dans la pierre
Qu'on donne les derniers coups de pelles Je m'en retourne à la poussière Les anges et les démons m'appellent Je n'aurais pas laissé de plumes De sang sur un champ de bataille Je n'ai fait que hurler à la lune Sans y décrocher de médaille Mes ennemis, mes amitiés d'une voix S'accordent à dire que les meilleurs partent en premier Gardez vos larmes pour en rire Ainsi soit-il Ce n'est qu'un au revoir mes frères On se retrouvera bientôt dans les abîmes ou la lumière La vie parfaite qu'aujourd'hui l'on me prête Ce parcours sans faute et sans faille Mérite dignement qu'on me regrette Et que l'on fête mes funérailles Mes croyances ne furent pas de celles Qu'on cloître dans les chapelles L'encens qui brûlait dans ma chambre Masquait trop de sexe et de chanvre Couché à l'étroit dans ma boîte devant ce défilé navrant Drapé de velours écarlate, m'aime t'on mieux mort que vivant ? Pardonnez-moi, regrettez-moi, c'est le requiem pour moi-même |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | hop, je remonte un epu le niveau |
valoo | Slipknot - wait and bleed
|
Tantor A un casque sur les oreilles | --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Black sun
Message édité par vampyr le 30-08-2004 à 19:01:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Tantor A un casque sur les oreilles | J'ai dans le cœur un grand ami secret
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
wayne_stein Âme Immortelle... | Vampyr, c'est les paroles de quel morceau? --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | SEEK AND DESTROY Metallica
--------------- |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
CaMarchePas God Of Bug | je l'irai plus tard quand j'aurai le temps
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Blackbird
wayne_stein Âme Immortelle... | @Vampyr: merci --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Song of the Dispossessed
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Aqme - Je suis
Message édité par Witchblade le 30-08-2004 à 19:15:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | In Power We Entrust the Love Advocated
valoo | Slipknot - Spit It Out (elle déchire)
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Two For Tragedy
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Me aime bien aussi Slipknot...
Message édité par Witchblade le 30-08-2004 à 19:21:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est ca qui est drôle... --------------- ![]() ![]() ![]()
wayne_stein Âme Immortelle... | Aaaaah Nightwish Message édité par wayne_stein le 30-08-2004 à 20:00:43 --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Admiral T
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
wayne_stein Âme Immortelle... | Garbage - #1 Crush
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Modern Faust
|
calipso | Scorpions - Still loving you
Message édité par calipso le 01-09-2004 à 04:08:13 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |