| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La peine de mort? |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je vous ai mis un lien sur wikipedia pour ceux qui se pose des questions sur la perpétuité --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Boberi Squic ! | @valor: euh oui excuse pour la torture c'est qu'en lisant la suite des commentaires je me suis un peu mélanger les pinceaux.
|
valor Viva la revoluçion ! | en fait, ce qui me fait vraiment chier dans l'idée d'etre emprisonné, c'est la proximité, le fait de faire caca a deux metres de mon voisin, que je supporterais probablement pas, donc avec qui je me serais foutu sur la gueule plusieurs fois
--------------- No pasaran ! |
Cyx Bonsoir. |
Message édité par Cyx le 09-08-2006 à 17:39:14 |
valor Viva la revoluçion ! |
Boberi Squic ! | A la Hannibale? |
Cyx Bonsoir. | J'étais ironique, |
Boberi Squic ! | Y'a pas des étude qui montrent que la peine de mort n'a absolument pas servi à baisser le taux de criminalité ou de récidives? |
Bacchus | Franchement je suis sur pour la peine de mort à la place de la perpétuité. Parce que je trouve que la prison a vie cest vie c'est bien plus cruel que la mort. |
valor Viva la revoluçion ! | c'était pas flagrant Message cité 1 fois Message édité par valor le 09-08-2006 à 17:41:01 --------------- No pasaran ! |
Cyx Bonsoir. |
|
Shoggy Oui | Totalement contre pour ma part.
|
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 09-08-2006 à 17:43:58 |
Bacchus | A valor : Chut ! |
Cyx Bonsoir. | Bah ils pourraient donner leur avis, mais on les respecterait pas. Ca rendrait le tout encore plus dissuasif. Ensuite on pourrait s'en prendre aux membres de leur familles. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 09-08-2006 à 17:47:03 |
Cyx Bonsoir. | Oui, puis de toute façon, nous ne poursuivons aucun but personnel, ce n'est que dans un but purement dissuasif. Pour le bien de la société. Sécurisons les enfants, torturons à mort les pédophiles.
Message édité par Cyx le 09-08-2006 à 17:49:55 |
valor Viva la revoluçion ! | les violeurs d'enfants, faudrait les violer quand ils sont enfants, ca leur ferait passer l'envie de le faire après ! Message cité 1 fois Message édité par valor le 09-08-2006 à 17:50:53 --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
|
playboy mommy Riot poof |
|
Shoggy Oui | Au contraire, c'est parfois parce qu'ils l'ont été qu'ils feront la même chose après. |
Boberi Squic ! |
valor Viva la revoluçion ! |
playboy mommy Riot poof |
|
valor Viva la revoluçion ! | leurs stats sont faussé par les attaques de terroristes qui les aiment pas, aussi. --------------- No pasaran ! |
Cyx Bonsoir. | Aussi, beaucoup, comme moi, n'aiment pas cette idée de justice qui vise à punir et à venger plutôt qu'à empêcher. Mais, dans ceux-ci, tous ou presque en tirent comme conclusion que l'emprisonnement à vie est bien mieux que la peine de mort. Quitte à se soucier un minimum de leur sort, pourquoi ne pas leur laisser le choix ? Message édité par Cyx le 09-08-2006 à 18:06:36 |
Shoggy Oui | Parce que ledit choix est sadique |
Cyx Bonsoir. | C'est un choix quand même |
Touffu en Vadrouille |
valor Viva la revoluçion ! | "Alors on vit chaque jour comme le dernier, palapam pam...." --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
|
valor Viva la revoluçion ! | c'était dans tout les sens, ils étaient plusieurs.
Touffu en Vadrouille |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 09-08-2006 à 18:31:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valor Viva la revoluçion ! | payer la note de gaz. --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 09-08-2006 à 18:32:22 |
Threxar Open Beta Us | Oui, mais ça, j'ai envie de dire, c'est la moindre des choses... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |