| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petites annonces amusantes |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Plop les gens ^^
Intéressant de voir ce qu'ils assimilent à de la bureautique --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Noxwind From Heaven | Tiens Constance qui fait un nouveau topic ! C'est pas souvent ça ^^. |
Touffu en Vadrouille |
pwazon Madness? This is Sparta! |
pwazon Madness? This is Sparta! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Moi je veux bien être dans la bureautique si un simple poste d'assistant paye 31-33K€ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 13-04-2005 à 01:56:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So |
Message édité par leybi le 15-04-2005 à 20:23:48 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Naz Censurez moi. | Tu peux faire partager tes resultats google? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
yvannea Very Important Princess | http://www.top-delire.com/image/annonce/
Message édité par yvannea le 13-04-2005 à 15:51:06 |
Tetram j'm'en foot... |
|
Naz Censurez moi. |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banaias Psychologue alcoolique | Un pils c'est une bière, et un à-fond, c'est un cul sec |
Naz Censurez moi. | Ben perdre UNE pils c'est debile, c'etait sa pils fetiche? |
leybi Bisounours (c)So |
Bon faut faire un peu de culture:
Message édité par leybi le 15-04-2005 à 20:25:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Nezumi Total mess! |
|
Naz Censurez moi. | J'etais pas au courant qu'un cul sec c'etait en une seule gorgee --------------- ![]() ![]()
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Naz Censurez moi. | Attends, 50 cl de biere en UNE gorgée? On a pas la meme definition de la gorgée alors --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | faut une gorge profonde |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Effectivement, ça a beau être amusant, ça tient plus du panneau ... à la rigueur ça aurait plus sa place sur cet autre sujet. |
Naz Censurez moi. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Naz Censurez moi. | Ben moi quand je fais un cul sec jle fais en plusieurs gorgees quoi, j'arrive pas a m'imaginer comment c'est techniquement possible o_o --------------- ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Peut-être comme le gavage des oies ... |
Naz Censurez moi. |
Bouledogue Fran miaou | pour reparler ede l annonce, ca m etonnerait presque pas que ce soit une erreur... au Credit Agricole ils prennent tous les ans des eleves de mon ecole pour y bosser et meme si tu sors bac +4 tu commences en tant que guichetier.... (j ai un pote qui est guichetier depuis 2 ans avec une bac +4...) |
Naz Censurez moi. |
Alexis B philosophe | Ahah ah trop marrant |
Bouledogue Fran miaou |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Le style Alexis B a encore frappé ...
|
Naz Censurez moi. | Bah ca depend pas mal de la region de recherche quand meme hein --------------- ![]() ![]()
yragael5 Le discours de la méthode | Pour trouver du boulot, il suffit d'apprendre le polonais et/ou le russe.
--------------- Première règle de la méthode: "Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES |
ElricRequiem du sang et des âmes... | l'allemagne ça demande beaucoup !!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Précédente |