| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petites annonces amusantes |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Naz Censurez moi. |
pwazon Madness? This is Sparta! | Encore faut il connaître l'allemand Message édité par pwazon le 18-04-2005 à 03:54:23 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ElricRequiem du sang et des âmes... | dans la vie, faut savoir ce que l'on veut! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | l'alcool par contre ça marche pas avec les femmes (enfin, sauf pour les faciles)
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Naz Censurez moi. | Le gros cliche xD |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, c'est vrai.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Naz Censurez moi. | Oue mais si tu bourres la gueule de la femme ca peut etre vrai |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @nazgul: tout dépend de ce que tu veux chopper ^^
Naz Censurez moi. |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | certains signes ne trompent pas: un sourire idiot, les yeux à peine visibles (au fond des orbites), la transpiration... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | @Nazgul: pour ta signe, je suis pas sûr que les modos apprécient s'ils la voient, c'est juste pour te dire de faire gaffe...
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Effectivement, pour ma part en tout cas je n'apprécie pas du tout --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Naz Censurez moi. | Ben dis donc, faut plus grand chose pour choquer les gens. Ou alors je deviens insensible --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | (perso , j'm'en fous de la sign, meme que je la trouve drole )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | D'accord pour les mineurs mais...y a quoi de choquant? Penis ou vagin? Ils en entendront bien parler a un jour et a 10 ans on a tous deja prononce le mot "bite" ou "chatte" ou du moins entendu. --------------- ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | @nazgul: c'est pas la mort, c'est pas de bon gout, c'est tout...c'est un forum de d2...
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | blasé mais pas édité... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Suivante |